[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

Merci Duncan pour ces photos ........ :perfect:
yaniss91
Newbie
Newbie

Message non lu par yaniss91 »

Waou ! Merci pour les photos !

Le stade sera magnifique et imposant !

Maintenant je garde tout de même une grosse pointe de déception concernant cette charpente grise. J'ai attendu que la moitié du stade soit couverte pour avoir un vrai jugement. Niveau esthétique c'est pas ça, qu'on se le dise. Ça fait tas de ferrailles. Le bandeau centrale qui était initialement prévu manque cruellement !

Le fait d'avoir vendu du rêve dès le départ est sans doute la raison pour laquelle beaucoup de personnes sont actuellement déçu du rendu.

Apres, dans son ensemble, surtout au niveau technique, c'est superbe.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Ultra-e-libertat a écrit :ça serait sympa qu'ils laissent un peu de terre et de gravier sur le parvis, parce que le "tout bétonner" ça fait froid quand même. Sa me fait penser au sketch de dieudo qui veut bétonner la forêt des pygmés parce que c'est sale et que ça créé pas de pouvoir d'achat ;D .
il y a quelques jours une personne soulevait que tous les arbres plantés n'avaient pas "d'encadrement" ... peut-être que les arbres à l'extrême gauche du parvis Ganay quand on lui fait face seront entouré de pelouse ... je crois d'ailleurs que le parvis devait être constitué de beton-quartz et de pelouse non ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Merci pour les photos.
Moi j'aurais aimé qu'il garde ses couleurs de la version 98 , le haut bleu et le bas blanc, çà donnait un style unique à l'intérieur.
Les premiers gradins en J-Bouin, seront posés quand ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

xentorp a écrit :

C'est vrai que au vu de la cam et des différentes photos je me suis mis le doute après mon post. mais je ne vois pas trop pourquoi cela serait faire...

comme on dit: wait and see...
oui il vaut mieux passer à autre chose parce que je crains qu'on ait pas le fin mot avant la pose des lés sur la jupe de JB....et on a un peu de temps devant nous ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

zebaste a écrit :j y crois pas que c est fini la poussiere et les cailloux sur les parvis
et la boue et les flaques d eau quand il pleut
Salut je pense qu'il restera une grande partie en terre .
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Salut à tous ! Tout d'abord merci à tous les contributeurs photos et infos, sans vous le forum ne serait rien. :perfect: Pensez vous que les "tags" délavés sur le muret en bas de virage vont être karcheriser pour faire quelque chose de propre ? Merci et bonne soirée à tous.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Alde13 a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Donc en gros ils annoncent aussi que les loges ne seront qu'au centre de Jean Bouin :baad:

Euh tu interprete sans avoir bien lu là ....

"On y trouvera notamment des loges", ne veux pas dire qu'il n'y en aura qu'au centre ........ :D :D
Pas faux ! :ph34:
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Privat84 a écrit :Salut à tous ! Tout d'abord merci à tous les contributeurs photos et infos, sans vous le forum ne serait rien. :perfect: Pensez vous que les "tags" délavés sur le muret en bas de virage vont être karcheriser pour faire quelque chose de propre ? Merci et bonne soirée à tous.
En France, faire ça ne sert qu'à créer une nouvelle surface vierge pour des nouveaux tags.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Merci a tous pour vos photo!!! A retenir pour aujourd'hui c'est que il n'y aura pas de nouveaux sièges en coque au virage sud, mais bien les assises.... Comme quoi AREMA dit tout et son contraire a moins que il y ai d'autre explication. :D

Privat84 a écrit:
Salut à tous ! Tout d'abord merci à tous les contributeurs photos et infos, sans vous le forum ne serait rien. :perfect: Pensez vous que les "tags" délavés sur le muret en bas de virage vont être karcheriser pour faire quelque chose de propre ? Merci et bonne soirée à tous.

Voir le conte rendu de la visite. Sa pourrait répondre a ta question. ;)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Ultra-e-libertat a écrit :
pompon a écrit :
Stelea a écrit :Merci Pompon :gooood:
On en est donc à 8 lés de posé.
oui il en manque 12 du coté JB et 1 du coté ganay avant d'arriver à la zone où les profilés ne sont pas encore en place
edit : je viens de faire un tour sur om.net...35 € la place en virage pour OM Monaco !!!!!!!!!!!

Honteux, pour les abonnés ça revient à 9€ le match. En gros les gens vont payer entre 1/5 et 1/4 du prix d'un abo pour ce match... Y'en à d'autres des plans malin comme ça?

Serieusement, des places bien moins cher que les gamins puissent un peu retourner au vel ça ferait tant mal que ça au porte monnaie de nos misérables pauvres dirigeants de l'OM?
selon la billeterie il y a aussi des places en ventes derriere la palée blanche de l'angle VS/JB :o
Privat84
Full Member
Full Member

Barbibul a écrit :
Privat84 a écrit :Salut à tous ! Tout d'abord merci à tous les contributeurs photos et infos, sans vous le forum ne serait rien. :perfect: Pensez vous que les "tags" délavés sur le muret en bas de virage vont être karcheriser pour faire quelque chose de propre ? Merci et bonne soirée à tous.
En France, faire ça ne sert qu'à créer une nouvelle surface vierge pour des nouveaux tags.
C'est pas faux...
Privat84
Full Member
Full Member

marseillevivi13 a écrit :Merci a tous pour vos photo!!! A retenir pour aujourd'hui c'est que il n'y aura pas de nouveaux sièges en coque au virage sud, mais bien les assises.... Comme quoi AREMA dit tout et son contraire a moins que il y ai d'autre explication. :D

Privat84 a écrit:

Voir le conte rendu de la visite. Sa pourrait répondre a ta question. ;)
Je vais relire ça ! J'ai peux être raté une partie. ;)
Vincenzo 13
Newbie
Newbie

Message non lu par Vincenzo 13 »

Salut à tous . Je me suis enfin décidé à m'inscrire mais cela fait presque 2 ans que je suis le forum. Merci à tous les contributeurs pour leur investissement :perfect: . Concernant la pose des sièges au virage sud , ne pensez vous pas qu'ils attendent la pose de la toile sur la charpente afin que ces derniers soient moins exposés au soleil et aux intempéries , la couverture étant prévue pour octobre/ novembre. Moi je pense que la pose pourrait avoir lieu à la trêve hivernale.
kweeds
Newbie
Newbie

Message non lu par kweeds »

Bonsoir à tous, je vient de m'inscrire sur le forum mais je le suis avec attention depuis longtemps.
J'ai profité d'être à Marseille cette semaine pour faire quelques photos.
La dernière fois que je suis venu au Vélodrome, ils finissaient à peine de monter la tribune Ganay, il faut dire qu'aujourd'hui c'est impressionnant, il me tarde de le voir fini!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enjoy! ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »