La grue sarens blue vien d'arriver ( a la même heure qu'hier ) pour procédé à l'enlèvement des palées externe , elle ne perd pas de temps pour se déployer !
marseillais83 a écrit :La grue sarens blue vien d'arriver ( a la même heure qu'hier ) pour procédé à l'enlèvement des palées externe , elle ne perd pas de temps pour se déployer !
Bonjour,
A mon avis elle retire les deux dernières tête de palée Jaune dans un premier temps.
Après sûrement la dépose des palées. Il en reste 3 en principe.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci Velodrome-Officiel pour ces belles photos.
C'est incroyable la vitesse à laquelle ils ont posé le bithume !
je compte 9 lés sur la jupe VN, ça progresse lentement de ce côté par contre.
le GO sur J.Bouin avance tellement vite que j'ai un peu du mal à suivre...
Les nouveaux morceaux préfabriqués mis en place coté sud, cela correspond au premier niveau des loges ou au deuxième?
Dernière modification par danlecululu13 le 30 juil. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
bonsoir a tous et merci pour les photos de ces derniers jours.
j'ai une petite question concernant le GO coté nord.
il semble y avoir un niveau intermediaire au nord qui n'existe pas au sud, a quoi est ce que cela correspond ? ( enfin si je ne me trompe pas ... )
Bonsoir, moi j'ai une question concernant les emplacements pour Personnes à Mobilité Réduite dans les virages. dans mes souvenirs (lointains il est vrai) de match en Virage Sud ou même Nord il y avait toujours un escalier minimum à monter sous le virage pour accéder aux différents niveaux de gradins.
Je ne suis pas retourné en Virage depuis le début des travaux et j'aimerais savoir si le parvis est au niveau des emplacements récemment créés pour les Personnes à Mobilité Réduite ( les gens qui ont fréquentés le VS cette saison si vous pouvais répondre ) et le cas échéant si il est prévu quelque chose pour leur faciliter l'accès.
Sastrou a écrit :Bonsoir, moi j'ai une question concernant les emplacements pour Personnes à Mobilité Réduite dans les virages. dans mes souvenirs (lointains il est vrai) de match en Virage Sud ou même Nord il y avait toujours un escalier minimum à monter sous le virage pour accéder aux différents niveaux de gradins.
Je ne suis pas retourné en Virage depuis le début des travaux et j'aimerais savoir si le parvis est au niveau des emplacements récemment créés pour les Personnes à Mobilité Réduite ( les gens qui ont fréquentés le VS cette saison si vous pouvais répondre ) et le cas échéant si il est prévu quelque chose pour leur faciliter l'accès.
Pour le Virage Nord, le parvis est encore en travaux donc ça n'existe pas encore à cet instant mais ça le sera d'ici le premier match de la saison.
Pour le Virage Sud, l'emplacement PMR (sera au même niveau que les buvettes, à la louche au 1/3 de la hauteur de la zone CU'84) est accessible directement depuis le parvis sans aucun escalier, l'accès au parvis pouvant se faire en véhicule via une montée côté Ganay, et via une rampe PMR.
Sastrou a écrit :Bonsoir, moi j'ai une question concernant les emplacements pour Personnes à Mobilité Réduite dans les virages. dans mes souvenirs (lointains il est vrai) de match en Virage Sud ou même Nord il y avait toujours un escalier minimum à monter sous le virage pour accéder aux différents niveaux de gradins.
Pour le Virage Nord, le parvis est encore en travaux donc ça n'existe pas encore à cet instant mais ça le sera d'ici le premier match de la saison.
Pour le Virage Sud, l'emplacement PMR (sera au même niveau que les buvettes, à la louche au 1/3 de la hauteur de la zone CU'84) est accessible directement depuis le parvis sans aucun escalier, l'accès au parvis pouvant se faire en véhicule via une montée côté Ganay, et via une rampe PMR.