Salut Mercivelodrome2014,Mercivelodrome2014 a écrit :Egalement sur le site de nos Webcams sans lesquelles notre passion ne serait pas ce qu'elle estDefretas a écrit : Tu peux les trouver sur la page Facebook du Vélodrome 2014.
D'ailleurs j'ai compté rapidement, je compte 47 bus stationnés (enfin dessiné du moins) je pense qu'il est prévu une 50° d'emplacements pour les bus![]()
http://www.stade-velodrome.eu/photos.html
La galerie de photos est énorme, sans parler de celles de la dernière visite, archivées à part.
Les plans sont tout en bas, en date de février 2012, à l'intérieur du dossier représenté par l'attache du méga-poteau sur la charpente :
Et si quelqu'un a connaissance d'un site qui nous en offrirait d'autres, il fera sans nul doute beaucoup d'heureux à nous l'indiquer.
Juste pour info, toutes les photos visibles sur le site des webcams sont exactement les mêmes que celles de la page Facebook Stade Velodrome 2014. Notre ami yeye13 a mis en place un système afin d'afficher en temps réel les mêmes photos que celle de la page FB afin que celles-ci aient plus de visibilité.