Voilà le parvis Ganay en mutation

La livraison viens d'Espagne.
t'as raison j'avais jamais fais gaffe, MarselleDaedalus a écrit :Bonjour, tout d'abords je souhaite feliciter l'ensemble des equipes et des membres qui nous permettent de suivre les travaux de notre stade.
Je m'inscrit enfin car j'ai un petit truc qui me "chagrine" depuis les comptes rendu des visites.
Je souhaite faire part d'un probleme qui fait débat depuis longtemps sur le forum
En effet la lettre "I" de Marseille sur la tribune Ganay est quasi invisible de loin hors une solution tres simple est possible.
Donc ca fait un moment que l'on en parle mais c'est la remarque sur l'un des comptes rendu de visite qui m'a surpris...
D'apres l'architecte décaler le I le rendrait trop proche du L
La solution n'est pas de decaller simplement le I
En effet les barres horizontales des L sont tres longues... Il suffirait de reduire simplement les 2 barres horizontales des L de seulement un rang chacune pour pouvoir décaler l'ensemble de 2 crants et donc permettre au I d'etre visible sans le rapprocher des L tout en gardant l'hormonie de la taille des L car un rang de moins sur chaque L n'est vraiment pas enorme...
Donc je pense que si ils veulent vraiment que l'on lise correctement Marseille, c'est possible sans trop de changement... Pour preuve aujourdhui ils enlevent deja des sieges de ganay pour semble t-il bien les aligner
Salut Olivier,Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voilà le parvis Ganay en mutation
La livraison viens d'Espagne.