[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
loulou13
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par loulou13 »

Un grand Merci à toi Olivier :gooood: Toujours aussi classe tes photos !! :-[
Bombonera13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bombonera13 »

Bonsoir à tous,

Je vous confirme bien le planning des 2 semaines à venir (donc d'ici le premier match au vélodrome):

1) dépose des palets du VS
2) Pose des lés de jupe VN en mm temps
3) Pose des sièges en VS (une fois le retrait des palets)
4) pose du toit + jupe (couverture) en VS courant automne (pas avant fin octobre début novembre selon les propose de Mr Schweitzer)

Voila.
Bombonera13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bombonera13 »

Pour l'instant je ne me suis pas trompé dans mon planning (et Mr Schweitzer ne m'a pas dit de bêtise) puisque j avais bien annoncé un début de retrait des palets aujourd'hui :perfect: :perfect:
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

loulou13 a écrit :Un grand Merci à toi Olivier :gooood: Toujours aussi classe tes photos !! :-[
Oui, les photos sont parfaites, grande classe, merci Olivier.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Bombonera13 a écrit :Pour l'instant je ne me suis pas trompé dans mon planning (et Mr Schweitzer ne m'a pas dit de bêtise) puisque j avais bien annoncé un début de retrait des palets aujourd'hui :perfect: :perfect:
On met un cierge à la Bonne Mère pour que tu aies bonne pioche sur les sièges du VS et, hormis la couverture, tout le monde passera un bon été.
Reste à voir ce que donnera le recrutement :greeen:
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Olivier pour les photos et les commentaires associés ;) :gooood:

Les évacuations des eaux de pluies des chéneaux de Ganay devraient être opérationnels pour la reprise.

La jupe de Ganay qui prend de plus en plus d'ampleur est du plus bel effet vu de loin depuis le Bd Raymond Teissère :perfect:

Si c'est la LR qui se charge d'enlever tous les éléments des palées de soutiens internes, ça prendra plus de temps que pour le VN car côté VN, il y avait une grue mobile qui avait filé un bon coup de main pour la partie palées.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Rexys13
Newbie
Newbie

Message non lu par Rexys13 »

petite image de l'après midi pour avoir un tit effet direct sur le travail de cette aprem ;)
Pièces jointes
19h45
19h45
14h10
14h10
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Le compte rendu de bombonera13 aura quand-même éclipsée la visite "privée" d'Absolut and Co, je dirais même carrement abrogée, du point de vue de certaines infos et surtout niveau photos...
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lu par b1j2b1j »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui, je crois, n'a pas été posée... Pensez-vous, vu les travaux importants concernant la charpente et la toiture, qu'une rénovation ultérieure serait possible?
Par exemple, faire la tribune Ganay à l'identique de la tribune Jean Bouin? et/ou ré-hausser les virages pour qu'ils "collent" parfaitement avec l'alignement des latérales?
Même si je trouve la rénovation assez réussie (pour le moment), je pense que ce serait pas mal de se laisser un peu de "marge" pour des ajustements futurs...

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour remercier tous les membres pour leurs photos et explications!
loumi84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loumi84 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Bombonera13 a écrit :Pour l'instant je ne me suis pas trompé dans mon planning (et Mr Schweitzer ne m'a pas dit de bêtise) puisque j avais bien annoncé un début de retrait des palets aujourd'hui :perfect: :perfect:
On met un cierge à la Bonne Mère pour que tu aies bonne pioche sur les sièges du VS et, hormis la couverture, tout le monde passera un bon été.
Salut,
merci à Bombonera13 pour les infos et les photos, c'est clair qu'on est vraiment gâtés en ce moment :gooood:
Pour les sièges, et pour avoir fait une visite du chantier début juillet (désolé, pas de CR car veto de mon hôte :no: ), je vous confirme que les sièges du VS étaient stockés... sous le VS (dans des gros cartons de 2m*2m*2m environ, de mémoire...), au niveau de la VSI. Je ne vois donc pas de raison pour que ceux-ci ne soient pas posés rapidement (sinon quel intérêt de les avoir stocké à cet endroit en attendant ?). D'où ma question (qui n'a pour l'instant pas trouvé réponse :'( ) à laquelle la Dream Team ou Bombonera devrait pouvoir répondre : avez-vous vu ces fameux cartons sous le VS ???
S'ils y sont toujours, je mise une petite pièce pour une pose pour le début de la saison. S'il faut mettre un avatar en jeu (puisque ça l'air d'être le petit jeu du forum), pas de pb !
Merci de votre réponse.
A+
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

loumi84 a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
Salut,
merci à Bombonera13 pour les infos et les photos, c'est clair qu'on est vraiment gâtés en ce moment :gooood:
Pour les sièges, et pour avoir fait une visite du chantier début juillet (désolé, pas de CR car veto de mon hôte :no: ), je vous confirme que les sièges du VS étaient stockés... sous le VS (dans des gros cartons de 2m*2m*2m environ, de mémoire...), au niveau de la VSI. Je ne vois donc pas de raison pour que ceux-ci ne soient pas posés rapidement (sinon quel intérêt de les avoir stocké à cet endroit en attendant ?). D'où ma question (qui n'a pour l'instant pas trouvé réponse :'( ) à laquelle la Dream Team ou Bombonera devrait pouvoir répondre : avez-vous vu ces fameux cartons sous le VS ???
S'ils y sont toujours, je mise une petite pièce pour une pose pour le début de la saison. S'il faut mettre un avatar en jeu (puisque ça l'air d'être le petit jeu du forum), pas de pb !
Merci de votre réponse.
A+
Stelea à soulevé quelque chose d’intéressant à ce sujet tout à l'heure.
Il nous a fait remarquer, à juste titre qu'au même stade d’avancé en VN les anciens sièges avaient été retirés et ils avaient commencé le pose des nouveaux.
En VS rien de comparable, donc je suis plus mesuré du coup.
En plus aucuns travaux d'agrandissements des vomitoires des espaces pour les personnes handicapé n'a été engagé, si quelqu'un veux bien confirmer (je ne suis pas sur), mais il me semble que la pose des sièges ne peut pas être fait dans ces conditions.
Dernière modification par zangetsu2230 le 22 juil. 2013, 21:08, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Youpette07
Newbie
Newbie

Message non lu par Youpette07 »

Peut-être que la solution est de savoir qu'elle est l'équipe qui s'occupe de la fixation des sièges et que fait elle actuellement ... :)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Allez, un avatar que les sièges seront posés pour le 1er match au Vèl................................................ ;D
massalia13
Newbie
Newbie

Message non lu par massalia13 »

zangetsu2230 a écrit : En plus aucuns travaux d'agrandissements des vomitoires des espaces pour les personnes handicapé n'a été engagé, si quelqu'un veux bien confirmer (je ne suis pas sur), mais il me semble que la pose des sièges ne peut pas être fait dans ces conditions.

Bonjour tout le monde, cela fait un bon moment que je suis ce topic passionnant sur les travaux de notre cher Vel. Je me suis décidé a m inscrire car apres avoir lu cela, je suis aller voir les photo postées sur le flickr de la visite de la "dream team" et je me demande si cela ne serait pas la plate forme pour les future place PMR ?

http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 331142757/
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Les nouveaux sièges en VS seront posés ;)
Le temps de faire la dépose des palés, la dépose des socles et refaire les gradins, ils ont le temps ( 1 à 2 semaines ) pour enlever les sièges ( et ça va très vite ). Ensuite la pose des nouveaux sièges, ça peut prendre seulement 2 ou 3 jours. Pour rappel, la re-structuration du VN ( Ref. vomitoires ) à été faite alors que les sièges haut étaient déjà posés.
Donc toutes ses tâches peuvent se faire en parallèle, rien n'empêche la pose des nouveaux sièges en même temps que la dépose des palés, des socles etc ... Je pense que le VS sera opérationnel pour la reprise ( sauf toile et lé ) ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »