Mercivelodrome2014 a écrit :Bombonera13 a écrit :Pour l'instant je ne me suis pas trompé dans mon planning (et Mr Schweitzer ne m'a pas dit de bêtise) puisque j avais bien annoncé un début de retrait des palets aujourd'hui

On met un cierge à la Bonne Mère pour que tu aies bonne pioche sur les sièges du VS et, hormis la couverture, tout le monde passera un bon été.
Reste à voir ce que donnera le recrutement

Salut,
merci à Bombonera13 pour les infos et les photos, c'est clair qu'on est vraiment gâtés en ce moment
Pour les sièges, et pour avoir fait une visite du chantier début juillet (désolé, pas de CR car veto de mon hôte

), je vous confirme que les sièges du VS étaient stockés... sous le VS (dans des gros cartons de 2m*2m*2m environ, de mémoire...), au niveau de la VSI. Je ne vois donc pas de raison pour que ceux-ci ne soient pas posés rapidement (sinon quel intérêt de les avoir stocké à cet endroit en attendant ?). D'où ma question (qui n'a pour l'instant pas trouvé réponse

) à laquelle la Dream Team ou Bombonera devrait pouvoir répondre : avez-vous vu ces fameux cartons sous le VS

S'ils y sont toujours, je mise une petite pièce pour une pose pour le début de la saison. S'il faut mettre un avatar en jeu (puisque ça l'air d'être le petit jeu du forum), pas de pb !
Merci de votre réponse.
A+