Pour les travaux côté VS partie intérieure, on sera vite fixé et depuis la webcam OM.net on sera aux premières loges pour visualiser tout ce qu'il s'y passeBombonera13 a écrit :Bonsoir,waddle71 a écrit :Merci Bombonera pour ces infos scoop qui viennent apporter qques nouveautés par rapport à notre visite du jeudi 11 juillet.
Notamment celle de l'abandon du bardage qu'on a appelé "rape à fromage". Maintenant forcément nous sommes tous en attente de ce que choisira l'archi mais il va falloir s'armer de patience.
Par contre je suis surpris d'une info comme quoi on t'aurait dit que les sièges du VS allaient être remplacer avant la reprise de la saison![]()
A nous, on nous a dit que ça serait fait que l'été prochain soit en 2014
Mais si ça devait être avant, tant mieux
![]()
Et merci aussi à toi pour toutes ces photos: superbes d'ailleurs que je vais décortiquer à présent
A moins que j'ai mal compris (c'est possible, tant le nombre d'infos données a été nombreux...), mais oui les sièges devraient etre changés dès à présent en VS.... D'ailleurs beaucoup d'entre eux ont du etre enlevés pour couler les palées par exemple... La tribune en l'état n'est donc a priori pas exploitable et ne peut pas décemment accueillir le public... Donc je pense que oui, les sièges devraient etre changés rapidement...
Moi aussi je bouillone d'impatience pour le nouveau bardage, mais la pour le coup ils n'en n'ont aucune idée... donc on devrait encore patienter quelques mois ....
Pour le bardage, je suis convaincu que l'architecte choisira une belle solution car ce bardage doit être comme la touche finale qui doit mettre définitivement le stade en valeur et je pense donc pas que ce ne sera qu'un coup de peinture laissant toutes ces ouvertures sans bardages.