[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir, hier on a pu voir sur les webcams que les jupes était éclairés, est ce que quelqu'un a pris des photos côtés Ganay ?
D'après les posts précédents, un membre aurait pris des photos et devait les poster ce matin, j'imagine bien qu'il a des choses plus perso à faire, c'était juste pour faire un petit rappel.
D'après les posts précédents, un membre aurait pris des photos et devait les poster ce matin, j'imagine bien qu'il a des choses plus perso à faire, c'était juste pour faire un petit rappel.
-
marseillais83
- Hero Member

Il s'agit d'Absolut et il les a posté ce matin comme il l'avait promis.TB92 a écrit :Bonsoir, hier on a pu voir sur les webcams que les jupes était éclairés, est ce que quelqu'un a pris des photos côtés Ganay ?
Ah oui, j'avais pourtant vérifier toutes les pages depuis ces fameuse capture de nuit, toutes mes excuses.marseillais83 a écrit :Il s'agit d'Absolut et il les a posté ce matin comme il l'avait promis.TB92 a écrit :Bonsoir, hier on a pu voir sur les webcams que les jupes était éclairés, est ce que quelqu'un a pris des photos côtés Ganay ?
il est passé où le MP
pas en l'air... pas au sol ... je le voit plus 
Stelea a écrit :il est passé où le MP![]()
pas en l'air... pas au sol ... je le voit plus
il est au pied du parvis sud, juste à coté du palonnier
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Salut à tous !
J'avais déjà posé cette question, mais n'ayant pas eu de réponse, je vais la reposée
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, je me demandai si l’espace entre la jupe et le toit allait être couverte. J'ai pu m'apercevoir sur les différentes photos prise par les membres du forum, que cet espace est quand même assez énorme. Et puis niveau esthétique c'est pas terrible, sa donne pas l'effet "cocon" recherché...
Voila... Merci d'avance
J'avais déjà posé cette question, mais n'ayant pas eu de réponse, je vais la reposée
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, je me demandai si l’espace entre la jupe et le toit allait être couverte. J'ai pu m'apercevoir sur les différentes photos prise par les membres du forum, que cet espace est quand même assez énorme. Et puis niveau esthétique c'est pas terrible, sa donne pas l'effet "cocon" recherché...
Voila... Merci d'avance
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Mettent une sorte de plaque métallique pour bien récupérer l'eau.yaniss91 a écrit :Salut à tous !
J'avais déjà posé cette question, mais n'ayant pas eu de réponse, je vais la reposée![]()
Voila... Merci d'avance

De dessous, ça donnera un truc qui ressemble à ça, en imaginant les lés et les jointures mis en place depuis
Stade-velodrome.eu --> séries photos du 11 et 12 mai.

Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- zangetsu2230
- Hero Member

Bonjour la compagnie.
MP en l'air c'est reparti!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
-
marseillais83
- Hero Member

C'est reparti pour le MP 
EDIT: La LM a pris beaucoup plus de recul j'ai l'impression , quand elle a posé le MP hier elle était hors champ de la Cam VS
EDIT: La LM a pris beaucoup plus de recul j'ai l'impression , quand elle a posé le MP hier elle était hors champ de la Cam VS
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,zangetsu2230 a écrit :Bonjour la compagnie.
J'ajoute a cela une nouvelle Lé de jupe côté VS et une troisième poutre pour le parvis Nord.
Après le GO de Jean-Bouin c'est comme tout les jours ! Cela ne s'arrête pas une seconde
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
ça bosse de bon matin :
Dernière modification par aaron_w le 19 juil. 2013, 08:12, modifié 1 fois.
-
marseillais83
- Hero Member

4 nacelle plutot !!aaron_w a écrit :ça bosse de bon matin :
Pose de lés (remarquez au passage qu'il y a, pour la première fois me semble-t-il, 3 nacelles)
même 4 il me semble. ça va aller fort pour la pose des lés
même 4 il me semble. ça va aller fort pour la pose des lés
shame on me!marseillais83 a écrit :4 nacelle plutot !!( 2 coté VS , 2 coté VN
)
Y'en avait 3 sur la 1ère photo prise ce atin, j'ai même pas vu qu'il y en avait 4 maintenant. Là c'est clair qu'on tient un record. On va peut-être voir pour la première fois 6 à 8 lés posés dans la même journée?
-
marseillais83
- Hero Member

Nouveau lé en cours de pose coté VS !!
Allé Hop c'est déjà le 2ème de la journée
Edit: A peine le temps d"écrire ce message que le lé est déjà en haut
Allé Hop c'est déjà le 2ème de la journée
Edit: A peine le temps d"écrire ce message que le lé est déjà en haut