[Dijon] Stade Gaston-Gérard (14.459)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (16,098>22,000)

Message non lu par leo59 »

En espérant des sièges rouges avec un lettrage DIJON en blanc pour cette nouvelle tribune
Regledufoot
Newbie
Newbie

Message non lu par Regledufoot »

leo59 a écrit :En espérant des sièges rouges avec un lettrage DIJON en blanc pour cette nouvelle tribune
Confirmation, les sieges seront rouges (source DFCO)
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (279.22 Kio) Consulté 9330 fois
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par leo59 »

Ou en sont les travaux de démolition de la tribune ?
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Regledufoot a écrit :
leo59 a écrit :En espérant des sièges rouges avec un lettrage DIJON en blanc pour cette nouvelle tribune
Confirmation, les sieges seront rouges (source DFCO)
Très sympa ce rendu, mais un peu ouvert sur aux quatre vents dans les angles non ? Ca permet d'aérer la pelouse certes.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Regledufoot
Newbie
Newbie

Voici l'avancée des travaux.
J'étais samedi à la journée des abonnés du DFCO et j'ai pu avoir quelques informations concernant les travaux.
Tout d'abord ils vont essayer de concerver les pilier du toit et les fondations si ils sont encore en états.
L' appel d'offre est deposé en cette semaine, je pense que la construction va commencer en septembre !
Dans cette tribune il y aura les bureaux du club mais pas les vestiaires.
Un mur conflable va être installé pour eviter la vue sur le chantier lors des matchs.
Voilà c'est tout, si vous avez des questions je pourrai peut etre repondre, pour info je posterai des photos du chantier regulierement.
Pièces jointes
image.jpg
asnl88
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par asnl88 »

Dommage qu'il ne casse pas tout et se rapprocher un peu plus du terrain et supprimé cette piste d’athlétisme comme ça avait déjà été le cas pour les tribunes Sud et nord.
La tribune sera agrandi en longueur pour se rapprocher des autres ou pas ?
Car sinon l'idée d'un stade fermée est à mettre aux oubliettes.
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Nico_RCStrasbourg »

Ils vont tenter de garder les fondations mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas coller la tribune au terrain.
Regledufoot
Newbie
Newbie

asnl88 a écrit :Dommage qu'il ne casse pas tout et se rapprocher un peu plus du terrain et supprimé cette piste d’athlétisme comme ça avait déjà été le cas pour les tribunes Sud et nord.
Tu te trompes, la tribune sera colée au terrain, la piste d'athletisme va être detruite.
Pour l'instant les angles ne sont pas d'actu pour des raisons qui sont logiques, le manque de public, le stade n'est jamais plein (8000-10000 personnes par match) et que la ville n'a pas forcement le budget.
DagMune21
Newbie
Newbie

Message non lu par DagMune21 »

Regledufoot a écrit :Voici l'avancée des travaux.
J'étais samedi à la journée des abonnés du DFCO et j'ai pu avoir quelques informations concernant les travaux.
Tout d'abord ils vont essayer de concerver les pilier du toit et les fondations si ils sont encore en états.
L' appel d'offre est deposé en cette semaine, je pense que la construction va commencer en septembre !
Dans cette tribune il y aura les bureaux du club mais pas les vestiaires.
Un mur conflable va être installé pour eviter la vue sur le chantier lors des matchs.
Voilà c'est tout, si vous avez des questions je pourrai peut etre repondre, pour info je posterai des photos du chantier regulierement.
En tout cas merci pour les infos "Regledufoot" et si jamais j'ai des questions je ferai appel à toi. Ca serait pas mal si tu pouvais ,comme tu l'as dit, actualiser avec des photos du chantier car je suis le DFCO mais j'habite pas Dijon même. :(

Merci à toi en tt cas! :perfect:
Image
Pour que la France du vrai football revive !!!
asnl88
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par asnl88 »

Regledufoot a écrit :
asnl88 a écrit :Dommage qu'il ne casse pas tout et se rapprocher un peu plus du terrain et supprimé cette piste d’athlétisme comme ça avait déjà été le cas pour les tribunes Sud et nord.
Tu te trompes, la tribune sera colée au terrain, la piste d'athletisme va être detruite.
Pour l'instant les angles ne sont pas d'actu pour des raisons qui sont logiques, le manque de public, le stade n'est jamais plein (8000-10000 personnes par match) et que la ville n'a pas forcement le budget.
Merci pour ces précisions :)
Je comprend trés bien pour les angles, déjà de rénover les tribunes petit à petit vu le contexte économique c'est déjà bien!
Mais je pense qu'il y a du potentiel dans cette ville ;)
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Aurelclark »

Donc adieu au projet de rénovation de base ? il n'y aura pas de stade ferme et les tribunes ne seront pas les mêmes que les virages alors ??
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Regledufoot
Newbie
Newbie

Voici l'avancée des travaux ! (Source twitter du DFCO)
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (147.87 Kio) Consulté 7560 fois
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Merci pour les quelques photos et infos "regledufoot". J'ai habité Dijon durant 3 ans, et j'ai un peu d'affection pour ce club. J'avais assisté à l'inauguration de la toute nouvelle première tribune en 2009 (DFCO-Lens 1-0). Je suis ravi qu'un stade de ligue 2 se modernise. Il y a du potentiel public là-bas. Une saison en L1 et le stade sera rempli.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Regledufoot
Newbie
Newbie

Hier j'etais au match (victoire 3-0) et j'ai donc pris quelques photos sur l'avancée du chantier ^^
Au début du match il y avait des murs gonflables mais avec un orage et surtout beaucoup de vent tout c'est ecroulé :'( .
Sinon démolition totalement terminée, on peut voir les poteaux qui vont sans doute être gardés.
Voila c'est tout pour le match d'hier.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (119.02 Kio) Consulté 6836 fois
image.jpg
image.jpg (106.57 Kio) Consulté 6836 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »