[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)
Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)
Est-ce-que le trou sera comblé entre le virage et la nouvelle latérale ?

-
benoit62
- Hero Member

figoress a écrit :Est-ce-que le trou sera comblé entre le virage et la nouvelle latérale ?
c'est ce que j'ai dit, il manquera plus que de boucher ces trou la pour la continuité des tribunes, ensuite manquera plus que les couvertures des virages, mais d'après les rendues que j'ai poster il sont toujours visible
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Je ne crois pas qu'il soit prévu de boucher l'angle, c'est un accès pour les pompiers non ?
N'y a t-il pas déjà 2 accès en latéral (ceux-ci ne sont peut être pas suffisamment hauts, mais pourquoi les avoir fait alors?) ?arno a écrit :Je ne crois pas qu'il soit prévu de boucher l'angle, c'est un accès pour les pompiers non ?

En effet, c'est assez bizarre mais peut être que ce sont des accès pour les spectateurs de la tribune étant donné le manque de hauteur.
Ces accès sont certainement destinés à permettre une évacuation en cas d'accident/urgence.arno a écrit :En effet, c'est assez bizarre mais peut être que ce sont des accès pour les spectateurs de la tribune étant donné le manque de hauteur.
Shataar a écrit :Il ressemble à rien ce stade il ont vraiment fait n'importe quoi ...
Le mélange toiture flambant neuve et ruine , les gradins fait à l'arrache sérieux c'est horrible![]()
Enfin c'est la Corse faut pas chercher à comprendre
un peu primaire,ton analyse...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Extrèmement primaire comme analyse même!
moi j'adore, un stade chaud avec enfin des tribunes à la hauteur, et un stade qui à su garder son identité et qui ne coupe pas le public par le biais de plusieurs anneaux. Et en plus, le stade paraît encore extensible pour le futur...
moi j'adore, un stade chaud avec enfin des tribunes à la hauteur, et un stade qui à su garder son identité et qui ne coupe pas le public par le biais de plusieurs anneaux. Et en plus, le stade paraît encore extensible pour le futur...
-
benoit62
- Hero Member

oui analyseUltra-e-libertat a écrit :Extrèmement primaire comme analyse même!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Les trous aux extrémités de la tribune sont les accès pour les Urgences.
Sinon les deux passages au centre sont les entrées pour les spectateurs.
Les travaux en Est on bien avancés en 2 jours (pour une fois) :

Sinon les deux passages au centre sont les entrées pour les spectateurs.
Les travaux en Est on bien avancés en 2 jours (pour une fois) :

Keep Calm and Be Contexte
J'ai pas tout suivi mais en gros il n'y a qu'un étage de plus avec un toit en face de la grande tribune c'est ça ?
ce sera fini pour l'année prochaine ?
vous avez le nombre final de places et le coût ?
ça aurait pu être mieux mais ce sera très correct pour la L1
ce sera fini pour l'année prochaine ?
vous avez le nombre final de places et le coût ?
ça aurait pu être mieux mais ce sera très correct pour la L1
Pose de la toile du toit :

Keep Calm and Be Contexte
- lensois1601
- Sr. Member

De la toile ? Pas très solide si ?
certainement comme l'allianz arema ou le futur toit du vel'lensois1601 a écrit :De la toile ? Pas très solide si ?
- lensois1601
- Sr. Member

C'est-à-dire ?arty a écrit :certainement comme l'allianz arema ou le futur toit du vel'lensois1601 a écrit :De la toile ? Pas très solide si ?