Bah l'architecte à aussi conçu les toilettesCmOnStadeLePlusBo a écrit :cissou13 a écrit :ça a déjà été dit il y a quelques temps je crois que c'est par rapport à l'architecte qui est à l'origine des ces arches
Et ben heureusement qu'il n'est pas à l'origine des toilettes aussi, si non il aurait fallu les garder
Sache qu'il faut respecté le travail de tous, Je pense qu'il à mi son véto à leurs démolitions pour laisser une trace, certes pas très esthétique de son travail, mais une trace qui faisait pour lui l'identité de son projet. Je pense qu'il faut le respecté, en architecture chacun à ces goûts. Pour lui et pour ceux qui comprennent son travail ces arches ont une signification et je peux le comprendre.
Sur le point de l'esthétique je suis d'accord, ce n'est pas la joie.
Et puis c'est un débat de longue durée donc cela ne sert à rien de revenir dessus toutes les 300 pages
Au niveau du chantier beaucoup d'évolutions, maintenant que le local est posé, ils vont s’atteler à la mise en place du Méga poteau. L'arceau manquant à été mis en place, ce qui va permettre au dernier pan de toile d'être déployé. Quand à JB le gros œuvre avance à une vitesse monstrueuse.