[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Le Kop nord en impose

- Leakcim
- Hero Member

Oui ca va etre imposant!!!
Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
bonjour cela fait longtemps que je vous lis et je viens donc de m'inscrire.
J'ai une petite question, quels seront les différents aménagements extérieurs du stade concernant les entrées, les grilles et autres... ?
merci pour vos réponses
J'ai une petite question, quels seront les différents aménagements extérieurs du stade concernant les entrées, les grilles et autres... ?
merci pour vos réponses
-
langevert42
- Hero Member

Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.Leakcim a écrit :Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
Je suis agreablement surpris.
se stade aura ses fameux mur " verts "langevert42 a écrit :Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.Leakcim a écrit :Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
le Dortmund de la France sera la
- Leakcim
- Hero Member

En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoir
meme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Je rejoins cet avis.langevert42 a écrit :Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.Leakcim a écrit :Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
- DreamKS_42
- Hero Member

il manque un étage dans l'angle Nord ouest. Ce sera le PC sécu
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
une image trouvée sur le net à l'adresse: jolan42.free.fr en espèrant avoir le droit de la publier !
Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non? 
Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .figoress a écrit :Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
- DreamKS_42
- Hero Member

rom's a écrit :Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .figoress a écrit :Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
je confirme : les gradins sont parfaitement droits !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- bolovert
- Full Member

regarde bien la structure metalique en haut à gauche et regarde jusqu'à la droite. On voit assez nettement la declinaison sur la droiteDreamKS_42 a écrit :rom's a écrit :Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .figoress a écrit :Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
je confirme : les gradins sont parfaitement droits !
On peut desormais se rendre compte de l'inclinaison de la futur toiture , ce ne sera pas aussi flagrant mais si on y prete attention ...
Mais je ne me fais pas de souci GG sera le plus beau
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
Construire un stade de 60 000 places pour un club qui n'a jamais attiré plus de 30 000 spectateurs, c'est malin !!Leakcim a écrit :En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoirmeme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
![]()
- Vert Mouthe
- Full Member

Quand tu dis "jamais" tu parles pour cette année ? Parce que sinon, je te conseille de bien bien regarder les affluences record de Sainté : c'est bien au delà des 30 000 !figoress a écrit :Construire un stade de 60 000 places pour un club qui n'a jamais attiré plus de 30 000 spectateurs, c'est malin !!Leakcim a écrit :En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoirmeme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
![]()