Jake86 a écrit :nouns a écrit :Bonjour à tous!!
Que transporte la LM?!
ce sont les caisses contenant les visseries pour la fixation des contreventements
merci!
Jake86 a écrit :nouns a écrit :Bonjour à tous!!
Que transporte la LM?!
ce sont les caisses contenant les visseries pour la fixation des contreventements

Merci Stéphane pour cette superbe série de photosStelea a écrit :Et pour finir une petite vue d'ensemble![]()
C'est tout pour aujourd'hui...
A+

salut, merci pour les photosStelea a écrit :Et pour finir une petite vue d'ensemble![]()
A+
Oui. Pourquoi pas. C'est vrai qu'en dessous c'est le "chantier" comme on dit.pompon a écrit :salut, merci pour les photosStelea a écrit :Et pour finir une petite vue d'ensemble![]()
A+
pour les profilés restants je pense qu'ils peuvent pas les installer en ce moment vu les ouvriers qui bossent en dessous pour le parvis, probablement pour des raisons de sécurité ; s'ils font comme la semaine dernière ils finiront peut-être la pose samedi
enfin, cette nacelle à l'angle VN/Ganay y est depuis plusieurs jours mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle fabrique
non je suis passé samedi vers 19h il n'y avait déjà plus les nacellesStelea a écrit :Oui. Pourquoi pas. C'est vrai qu'en dessous c'est le "chantier" comme on dit.pompon a écrit :salut, merci pour les photosStelea a écrit :Et pour finir une petite vue d'ensemble![]()
A+
pour les profilés restants je pense qu'ils peuvent pas les installer en ce moment vu les ouvriers qui bossent en dessous pour le parvis, probablement pour des raisons de sécurité ; s'ils font comme la semaine dernière ils finiront peut-être la pose samedi
enfin, cette nacelle à l'angle VN/Ganay y est depuis plusieurs jours mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle fabrique
On verra samedi. Affaire à suivre...
Par contre je n'ai pas aperçu la deuxième nacelle ? Pompon tu l'as aperçu lors de tes passage derrière le VN ?
Ouahou... Ce stade sera définitivement magnifique ! Cette courbure est sublime je trouve !Stelea a écrit :Et pour finir une petite vue d'ensemble![]()
A+