[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut à tous
Je suis le forum depuis a peu pres 2 ans je pense
Voila donc ma premiere petite contribution
c'est une photo d'un bardage qui se trouve sur bordeaux et qui pourrait ressembler au futur bardage du velodrome
c'est une photo d'un bardage qui se trouve sur bordeaux et qui pourrait ressembler au futur bardage du velodrome
-
Velodrome13
- Full Member

Tu en à oublié 3 entre le colis double et le colis simple côté jean bouin. Mais c'est déjà super !!!gueze a écrit :Au passage nouvelle actualisation:
J'espère avoir le temps de refaire une actualisation ce soir, sinon se sera pour demain après midi. Bonne journée.
- MadMartigan
- Sr. Member

les mailles on l'air un peu plus larges que les échantillons du vel' non?timmy a écrit : Salut à tous
sinon ça rend pas mal, même ...sous la pluie
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Je suis désolé, j'ai beau chercher mais les seules définitions de l'acronyme VSI que j'ai trouvé sont "Volontariat de solidarité internationale", "Visa Sourire International" et "vidéosurveillance intelligente ". J'imagine qu'il ne s'agit d'aucun de ceux là. Pouvez-vous m'éclairer svp ?waddle71 a écrit :J'ai fignolé mon schéma et donc voici pour moi ce qu'est la VSI du Vélodrome, les points d'accès à la pelouse et surtout les 4 entrées depuis l'extérieur permettant d'accèder à la VSI (flèches bleues)marseillevivi13 a écrit : Oui en effet, je vien de le voir aussi. Erreur de ma part. Par contre a l'inverse de JJ je pense qu'il n'y a que deux entrée une a gauche du parvis JB qui donne sur allée Ray Grassi et une entrée coté parvis sud qui donne sur le boulevard Michelet
Voie de service intérieureJojo13 a écrit :Je suis désolé, j'ai beau chercher mais les seules définitions de l'acronyme VSI que j'ai trouvé sont "Volontariat de solidarité internationale", "Visa Sourire International" et "vidéosurveillance intelligente ". J'imagine qu'il ne s'agit d'aucun de ceux là. Pouvez-vous m'éclairer svp ?waddle71 a écrit :J'ai fignolé mon schéma et donc voici pour moi ce qu'est la VSI du Vélodrome, les points d'accès à la pelouse et surtout les 4 entrées depuis l'extérieur permettant d'accèder à la VSI (flèches bleues)marseillevivi13 a écrit : Oui en effet, je vien de le voir aussi. Erreur de ma part. Par contre a l'inverse de JJ je pense qu'il n'y a que deux entrée une a gauche du parvis JB qui donne sur allée Ray Grassi et une entrée coté parvis sud qui donne sur le boulevard Michelet
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Désolé, page 1 :
Une Voie de Service Intérieure (VSI) fera le tour du terrain, sous les tribunes. Elle permettra entre autres une intervention plus rapide des secours.
Une Voie de Service Intérieure (VSI) fera le tour du terrain, sous les tribunes. Elle permettra entre autres une intervention plus rapide des secours.
J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Edit : au VN biensur...
-
thithi13
- Sr. Member

Voila : Edit : un 4ème panguirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Dernière modification par thithi13 le 05 juil. 2013, 16:03, modifié 1 fois.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- waddle71
- Moderator

Bientôt on pourra suivre ça depuis les webcams de JBguirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Il y a qques semaines, il y avait eu de très beaux gros plans sur la toile de Ganay et sous le soleil, je lui trouvais même des reflets nacrés brillants
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
il fait 32° à l'ombre actuellement, j'ose pas imaginer sur le chantier en général et sur le toit en particulier...thithi13 a écrit :Voila :guirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
parfait!thithi13 a écrit :Voila : Edit : un 4ème panguirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
-
thithi13
- Sr. Member

Ils vont vite bronzer avec la réverbération de la toile ...pompon a écrit :il fait 32° à l'ombre actuellement, j'ose pas imaginer sur le chantier en général et sur le toit en particulier...thithi13 a écrit :Voila :guirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
J'ai vu de très belle photo aussi sur le facebook du velodrome mais je les ai pas vu sur le forum. bon je pense qu'il y a un filtre ou deux dessus pour embellir tout ca mais ca donnais vraiment bien.waddle71 a écrit :Bientôt on pourra suivre ça depuis les webcams de JBguirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.
Edit : au VN biensur...![]()
Il y a qques semaines, il y avait eu de très beaux gros plans sur la toile de Ganay et sous le soleil, je lui trouvais même des reflets nacrés brillants
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... st_couvert
3 semaines de travaux résumés en 1 minute au Virage Sud via OM.net
3 semaines de travaux résumés en 1 minute au Virage Sud via OM.net
Très belle vidéo.
Et 3 semaines pour poser 3 colis simple, 1 double et 1 colis de faille + quelques contreventements.
Il reste près de 6 semaines avant la reprise. j'ai bon espoir qu' a cette date le VS soit couvert.
On va dire que si Eole nous laisse tranquille c'est jouable...
Et 3 semaines pour poser 3 colis simple, 1 double et 1 colis de faille + quelques contreventements.
Il reste près de 6 semaines avant la reprise. j'ai bon espoir qu' a cette date le VS soit couvert.
On va dire que si Eole nous laisse tranquille c'est jouable...