[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
timmy
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par timmy »

photo.JPG
Salut à tous
Je suis le forum depuis a peu pres 2 ans je pense
Voila donc ma premiere petite contribution
c'est une photo d'un bardage qui se trouve sur bordeaux et qui pourrait ressembler au futur bardage du velodrome
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

gueze a écrit :Au passage nouvelle actualisation:

J'espère avoir le temps de refaire une actualisation ce soir, sinon se sera pour demain après midi. Bonne journée.
Toiture Virage Sud.jpg
Tu en à oublié 3 entre le colis double et le colis simple côté jean bouin. Mais c'est déjà super !!! :gooood:
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

timmy a écrit :
photo.JPG
Salut à tous
Je suis le forum depuis a peu pres 2 ans je pense
Voila donc ma premiere petite contribution
c'est une photo d'un bardage qui se trouve sur bordeaux et qui pourrait ressembler au futur bardage du velodrome
les mailles on l'air un peu plus larges que les échantillons du vel' non?

sinon ça rend pas mal, même ...sous la pluie :)
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Jojo13
Newbie
Newbie

Message non lu par Jojo13 »

waddle71 a écrit :
marseillevivi13 a écrit : Oui en effet, je vien de le voir aussi. Erreur de ma part. Par contre a l'inverse de JJ je pense qu'il n'y a que deux entrée une a gauche du parvis JB qui donne sur allée Ray Grassi et une entrée coté parvis sud qui donne sur le boulevard Michelet ???
J'ai fignolé mon schéma et donc voici pour moi ce qu'est la VSI du Vélodrome, les points d'accès à la pelouse et surtout les 4 entrées depuis l'extérieur permettant d'accèder à la VSI (flèches bleues)
20130705-2.jpg
Je suis désolé, j'ai beau chercher mais les seules définitions de l'acronyme VSI que j'ai trouvé sont "Volontariat de solidarité internationale", "Visa Sourire International" et "vidéosurveillance intelligente ". J'imagine qu'il ne s'agit d'aucun de ceux là. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Jojo13 a écrit :
waddle71 a écrit :
marseillevivi13 a écrit : Oui en effet, je vien de le voir aussi. Erreur de ma part. Par contre a l'inverse de JJ je pense qu'il n'y a que deux entrée une a gauche du parvis JB qui donne sur allée Ray Grassi et une entrée coté parvis sud qui donne sur le boulevard Michelet ???
J'ai fignolé mon schéma et donc voici pour moi ce qu'est la VSI du Vélodrome, les points d'accès à la pelouse et surtout les 4 entrées depuis l'extérieur permettant d'accèder à la VSI (flèches bleues)
20130705-2.jpg
Je suis désolé, j'ai beau chercher mais les seules définitions de l'acronyme VSI que j'ai trouvé sont "Volontariat de solidarité internationale", "Visa Sourire International" et "vidéosurveillance intelligente ". J'imagine qu'il ne s'agit d'aucun de ceux là. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Voie de service intérieure :D
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jojo13
Newbie
Newbie

Message non lu par Jojo13 »

Désolé, page 1 :
Une Voie de Service Intérieure (VSI) fera le tour du terrain, sous les tribunes. Elle permettra entre autres une intervention plus rapide des secours.
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.

Edit : au VN biensur...
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

guirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.

Voila :
velodrome.jpg
Edit : un 4ème pan
velodrome_jb.jpg
Dernière modification par thithi13 le 05 juil. 2013, 16:03, modifié 1 fois.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

guirou84 a écrit :J'ai pas pu faire de capture d'écran mais ils sont entrain de monter les colis de toiles. Si je ne me trompe pas 2 colis ont déjà été déposés. ils sont encore plié mais la poursuite de la couverture pour ce weekend.

Bientôt on pourra suivre ça depuis les webcams de JB :)

Il y a qques semaines, il y avait eu de très beaux gros plans sur la toile de Ganay et sous le soleil, je lui trouvais même des reflets nacrés brillants :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

thithi13 a écrit :

Voila :
velodrome.jpg
il fait 32° à l'ombre actuellement, j'ose pas imaginer sur le chantier en général et sur le toit en particulier...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
guirou84
Full Member
Full Member

thithi13 a écrit :

Voila :
velodrome.jpg
Edit : un 4ème pan
velodrome_jb.jpg
parfait! :) c'est clair que la chaleur doit etre assez dure a supporté sur cette bache.
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

pompon a écrit :
thithi13 a écrit :

Voila :
velodrome.jpg
il fait 32° à l'ombre actuellement, j'ose pas imaginer sur le chantier en général et sur le toit en particulier...
Ils vont vite bronzer avec la réverbération de la toile ... :expdr:
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
guirou84
Full Member
Full Member

waddle71 a écrit :

Bientôt on pourra suivre ça depuis les webcams de JB :)

Il y a qques semaines, il y avait eu de très beaux gros plans sur la toile de Ganay et sous le soleil, je lui trouvais même des reflets nacrés brillants :wub:
J'ai vu de très belle photo aussi sur le facebook du velodrome mais je les ai pas vu sur le forum. bon je pense qu'il y a un filtre ou deux dessus pour embellir tout ca mais ca donnais vraiment bien.
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... st_couvert
3 semaines de travaux résumés en 1 minute au Virage Sud via OM.net ;)
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Très belle vidéo.
Et 3 semaines pour poser 3 colis simple, 1 double et 1 colis de faille + quelques contreventements.
Il reste près de 6 semaines avant la reprise. j'ai bon espoir qu' a cette date le VS soit couvert.
On va dire que si Eole nous laisse tranquille c'est jouable... :chant2:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »