xFlo_59 a écrit :
Mouais cette histoire de musée je n'en vois pas beaucoup l’intérêt à Lille : Nous n'avons pas gagné énormément de trophées et en plus ils commencent à dater un peu alors peut être avec les 2 de cette année oui mais bon ..
?
3 titres de champions
6 coupes de france
1 coupe intertoto
Y'a pire que le losc hein?!
Un palmarès c'est un palmarés et ce n'est qu'une renaissance d'autres titres arrivent!
demande aux lensois un peu!
Dernière modification par Axelferis le 26 juin 2011, 14:20, modifié 1 fois.
Un musée n'est pas fait que pour montrer les trophées, c'est aussi pour mettre en avant les grands hommes qui ont marqué le Losc, les grands matchs...
Sinon merci pour les photos rappha.
xFlo_59 a écrit :
Mouais cette histoire de musée je n'en vois pas beaucoup l’intérêt à Lille : Nous n'avons pas gagné énormément de trophées et en plus ils commencent à dater un peu alors peut être avec les 2 de cette année oui mais bon ..
?
3 titres de champions
6 coupes de france
1 coupe intertoto
Y'a pire que le losc hein?!
Un palmarès c'est un palmarés et ce n'est qu'une renaissance d'autres titres arrivent!
demande aux lensois un peu!
j ai etais en visite au stade de france au musé il y a pas mal de choses sur le losc en faite le losc occupe une grande place
de toute façon avec l'arrivée du stade je prédis içi au moins 2 nouveaux titre de champions de France vous verrez!
Et peut être encore 1 ou 2 coupes (pourquoi pas celle de la ligue au passage)
rappha59 a écrit :voila j ai mitrallé lol car dans un mois plus de photos ( desolé )
Merci pour les photos
Et bonnes vacances à toi
Titophe62 a écrit :
fanlosc59 a écrit :concernant la boutique y aurras t'il une boutique attaché au stade comme au stadium et si oui celle de rue de bethune va t'elle disparaitre
J'en avait déjà parlé. La boutique (350m²) sera dans le virage Nord-Est du stade au RDC avec le musé et la cafétéria du Losc à l'étage.
Mouais cette histoire de musée je n'en vois pas beaucoup l’intérêt à Lille : Nous n'avons pas gagné énormément de trophées et en plus ils commencent à dater un peu alors peut être avec les 2 de cette année oui mais bon ..
merci comme d hab dans le var j irais a monaco et a marseille voir a cannes lol
Axelferis a écrit :de toute façon avec l'arrivée du stade je prédis içi au moins 2 nouveaux titre de champions de France vous verrez!
Et peut être encore 1 ou 2 coupes (pourquoi pas celle de la ligue au passage)
On verra bien espérons mais faut pas trop rêver non plus
rappha59 a écrit :j ai etais en visite au stade de france au musé il y a pas mal de choses sur le losc en faite le losc occupe une grande place
Ouais j'y suis allé aussi il y a un an il y avait pas mal de choses sur le Losc
J'irai quand même le visiter ce musée mais j'attends de voir ce qu'il y aura dedans
Dernière modification par xFlo_59 le 26 juin 2011, 14:58, modifié 1 fois.
Le Losc n'est pas à l'abandon concernant le naming du grand stade. Après le dépôt de bilan de Sportys, qui devait se charger du dossier, la métropole aurait décidé de proposer de résilier le contrat lors du conseil communautaire du 1er juillet. C’est la communauté urbaine (LMCU), qui va récupérer le dossier du naming.
La Campagne de Ligue des Champions peut ête également déterminante, si le Losc se montre à son avantage, ça pourrait attirer des investisseurs étrangers.
Slam321 a écrit :La Campagne de Ligue des Champions peut ête également déterminante, si le Losc se montre à son avantage, ça pourrait attirer des investisseurs étrangers.
xFlo_59 a écrit :
Mouais cette histoire de musée je n'en vois pas beaucoup l’intérêt à Lille : Nous n'avons pas gagné énormément de trophées et en plus ils commencent à dater un peu alors peut être avec les 2 de cette année oui mais bon ..
?
3 titres de champions
6 coupes de france
1 coupe intertoto
Y'a pire que le losc hein?!
Un palmarès c'est un palmarés et ce n'est qu'une renaissance d'autres titres arrivent!
demande aux lensois un peu!
Que faut-il demander aux lensois? Je ne vois pas le rapport.
Slam321 a écrit :La Campagne de Ligue des Champions peut ête également déterminante, si le Losc se montre à son avantage, ça pourrait attirer des investisseurs étrangers.
après le qatar, le bahrein peut être?
avec la révolution, certainement pas! Sinon, pourquoi pas un truc de Doha, ou du Kowet ?