guerei a écrit :J'ai une petite question concernant le futur bardage du stade.
Comme on peu le voir sur la dernière photo du site om.net, celui ci est fixé à même la facade. Mais sera t'il posé de cette manière sur toute la tribune? j'entends par là toutes les faces des murs? + devant les escaliers?
Ou bien le bardage aura une forme "arrondie" comme celle de la jupe externe (et au même niveau que la jupe) ? pour donner ainsi un relief
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Pas évident de voir si un 5eme pan de toile a été installé.
Vivement le 17 aout pour voir les travaux en vrai et le premier match de la saison.
Notre stade sera magnifique
Il ne faut pas se servir de l'échantillon de bardage sur la façade GANAY comme argent comptant. C'est un échantillon, Mr Bottela, a bien préciser que les architecte n'avait pas arrêter leur choix, c'est juste des test.
Apres pour ce qui est de la pose, logiquement il devrait prendre la forme d'une ellipse autour du stade. Le posé sur la totalité de la façade est possible mais irréalisable, tant au niveau technique que financier.
Sur la photo j'ai représente les différentes zones de bardages sachant que entre chaque couleur il y a un décalage. Les façades des virages ne seront pas bardées.

- SAM_4210.JPG (240.58 Kio) Consulté 2629 fois