[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lataupe84
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lataupe84 »

yvonfire a écrit :Les travaux du gros œuvre pour Jean Bouin serons fini vers quelle date ? Est-ce qu'il y a un planning pour les différents niveaux, merci !!!
fin annee pour le gros oeuvre
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

un petit rappel (je sais que tout le monde le sait déjà) concernant le passage du tour de france aujourd'hui par Marseille :
selon la vitesse moyenne du peloton l'arrivée est estimée entre 17h11 et 17h42 ...

donc faut pas louper aujourd'hui, tous à nos claviers (la touche imprim écran :D ) cet après-midi y aura de belles photos aériennes
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

El burro Azul a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
escaoule a écrit : salut à toi , je te propose une solution puisque je vois bien que tu es en souffrance...

trouve un avatar du psg qui le dénigre comme ça tu auras respecté ta parole ...

tu n'as qu'a le mettre , car dans ton pari tu n'as jamais dit " je mets un avatar du psg qui mettra paris en valeur !! "....

donc tu mets un avatar qui "fracasse" le psg , ainsi tu auras respecté ta parole...

ruse , mon gars , ruse...

a bon entendeur salut.
Justement il le fit mais c'était politiquement incorrect, même qu'il s'est fait menacer de délation à la modération.
Perso, je transige volontiers avec un avatar de Fiorèse en maillot du PSG.
dis moi el burro, tu fais l amour à des murenes ? ;)

A une époque, j'avais parié ( pari perdu...) que je porterai un avatar de Jérémy Menez, sans autres détails.
Bien sur tout le monde s'attendait à le voir avec un maillot du PSG.....mais j'ai préféré le voir dans un maillot de la Roma.

Je ne sais pas pourquoi......... :chant2:

Je suis revenu aux sources depuis....car tous les chemins mènent au Rhum.

;)
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Je viens d’être impressionner par la vitesse a laquelle ils viennent de poser le contreventement a l'instant :o 7

10h39 dans les air - 10h50 posé :o
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

salut a tous,
Du coup qu'il pleut, on peut voir les sièges ganay qui seront "moins ou pas" protéger par le toit. En se fiant aux escaliers sous le A de marseille. on peut voir que la moitié de ces travers sont mouillées. Etant donné la couverture complète de Ganay, ca donne une idée des emplacement à évité en jour de match lorsqu'il pleut. La hauteur de la toiture est certainement la cause. on sais très bien que c'est impossible de protéger 100% de la tribune (orientation de la pluie et vent). mais bon je trouve que cela reste raisonnable sur le ratio de la tribune (peut etre 10-15% des places ganay exposées à la pluie).
Après chacun aura son opinion....
Attention a tous ceux qui vont me tombé dessus en disant que c'est du pinaillage... ce n'est qu'un constat et non une critique ;)
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

guirou84 a écrit :salut a tous,
Du coup qu'il pleut, on peut voir les sièges ganay qui seront "moins ou pas" protéger par le toit. En se fiant aux escaliers sous le A de marseille. on peut voir que la moitié de ces travers sont mouillées. Etant donné la couverture complète de Ganay, ca donne une idée des emplacement à évité en jour de match lorsqu'il pleut. La hauteur de la toiture est certainement la cause. on sais très bien que c'est impossible de protéger 100% de la tribune (orientation de la pluie et vent). mais bon je trouve que cela reste raisonnable sur le ratio de la tribune (peut etre 10-15% des places ganay exposées à la pluie).
Attention a tous ceux qui vont me tombé dessus en disant que c'est du pinaillage... ce n'est qu'un constat et non une critique ;)
Les jointure ne sont pas terminé
Ni la jupe d'ailleurs
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

Désole du HS mais j'ai remarqué que souvent en France lorsque un club inaugure son nouveau stade, le club change de logo ( Le Mans, Le Havre, Lille, Nice) est-ce que c'est prévu pour l'OM?
zebaste
Hero Member
Hero Member

Martinho72 a écrit :Désole du HS mais j'ai remarqué que souvent en France lorsque un club inaugure son nouveau stade, le club change de logo ( Le Mans, Le Havre, Lille, Nice) est-ce que c'est prévu pour l'OM?

La question avait ete posé à labrune quand le ps..g a changé le sien

genre un lifting du club est il prévu avec l arrivée du nouveau stade

il a dit non, et que pour le logo, la question c etait posé pour les 20 ans de munich, mais que l om avait changé il n y a pas si longtemps et que c etait pas dans les cartons
Martinho72
Full Member
Full Member

zebaste a écrit :
Martinho72 a écrit :Désole du HS mais j'ai remarqué que souvent en France lorsque un club inaugure son nouveau stade, le club change de logo ( Le Mans, Le Havre, Lille, Nice) est-ce que c'est prévu pour l'OM?

La question avait ete posé à labrune quand le ps..g a changé le sien

genre un lifting du club est il prévu avec l arrivée du nouveau stade

il a dit non, et que pour le logo, la question c etait posé pour les 20 ans de munich, mais que l om avait changé il n y a pas si longtemps et que c etait pas dans les cartons
Merci :)
guirou84
Full Member
Full Member

marseillais83 a écrit :
Ni la jupe d'ailleurs
c'est vrai que les jointures ne sont pas terminées mais on voit très bien l'arc de cercle mouillé au pied de ganay. Quand a la jupe, je ne pense pas que ca influe sur le bas de ganay si?
Martinho72
Full Member
Full Member

Par où vont rentrés les joueurs sur le terrain la saison prochaine?
zebaste
Hero Member
Hero Member

guirou84 a écrit :
marseillais83 a écrit :
Ni la jupe d'ailleurs
c'est vrai que les jointures ne sont pas terminées mais on voit très bien l'arc de cercle mouillé au pied de ganay. Quand a la jupe, je ne pense pas que ca influe sur le bas de ganay si?

non, bien sur la jupe n a aucune incidence sur les premiers sieges de ganay

de toute maniere
vu que la pluie ne tombe pas droite
vu qu en plus il y a du vent a marseille
vu que le stade n est pas entierement couvert

on est sur que les premiers sieges ganay mais aussi vn vs et jean bouin seront "humides"

de toute maniere sauf à avoir un toit integral on n y peut rien

mais effectivement, les jours de pluie, prevoir la bonne place ;)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Martinho72 a écrit :Par où vont rentrés les joueurs sur le terrain la saison prochaine?

fini notre mythique entrée

dorénavant entrée milieu tribune

snif snif :'(
guirou84
Full Member
Full Member

zebaste a écrit :
Martinho72 a écrit :Par où vont rentrés les joueurs sur le terrain la saison prochaine?

fini notre mythique entrée

dorénavant entrée milieu tribune

snif snif :'(
tout dépend de quelle "saison prochaine" tu parles... Zebaste a raison pour la saison 2014/2015. Pour la 2013/2014 il me semble que c'est toujours pas l'angle VN/JB.
Quelqu'un sait combien de contrevents ont été posés depuis hier soir? LMO n'arrete pas mais j'ai pas tout suivi.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

zebaste a écrit :
El burro Azul a écrit :
dis moi el burro, tu fais l amour à des murenes ? ;)

A une époque, j'avais parié ( pari perdu...) que je porterai un avatar de Jérémy Menez, sans autres détails.
Bien sur tout le monde s'attendait à le voir avec un maillot du PSG.....mais j'ai préféré le voir dans un maillot de la Roma.

Je ne sais pas pourquoi......... :chant2:

Je suis revenu aux sources depuis....car tous les chemins mènent au Rhum.

;)
Un connaisseur....
;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »