Et sinon, au niveau accoustique, si le Grand Stade pouvait être aussi bien que l'Amsterdam Arena
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Pour l'emplacement de la caméra, ne faut-il pas s'attendre à la même chose qu'à l'Amsterdam Arena plutôt ?
Et sinon, au niveau accoustique, si le Grand Stade pouvait être aussi bien que l'Amsterdam Arena
1/ non Lille sera plus haute.
2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.

Drie sterren! Ajax kampioen! Wat een knalfesst wat het zeg! ✩✩✩ #AJAtwe par Beijeman, sur Flickr
2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.

Drie sterren! Ajax kampioen! Wat een knalfesst wat het zeg! ✩✩✩ #AJAtwe par Beijeman, sur Flickr
Il n'y en aurait que 2 ? normalement, il y en a aux 16 mètres , derrière les buts etc ...Axelferis a écrit :caméra tv tout en haut de la tribune presidentielle (au dessus tribune de presse):LANDAS a écrit :Sur les plans , je cherche les emplacements des caméras de TV afin d'évaluer leur encombrement et leur impact sur la visibilité.
J'ai beau cherché ( sur le site de Slam),j'ai bien trouver tous les plans mais je n'ai pas réussi à repérer les emplacements des caméras de TV.
si quelqu'un peut les montrer ....
Merci.
Uploaded with ImageShack.us
Où sont ces emplacements ?
d'ailleurs jean jacques lanaud réalisateur de matchs Tv a participé à l'élaboration suite à consultation , à une reflexion sur la position des caméras. il avait dit en 2008 que les caméras latérales (qui sert à voir les hors jeux par exemple ) ont déjà dans la conception du satde leur emplacement
c'est C+ qui va être content de débarquer à villeneuve dans ces conditions optimales
Oui, mais où les trouves t'on sur les plans ?Axelferis a écrit :mais elles seront placées!
d'ailleurs jean jacques lanaud réalisateur de matchs Tv a participé à l'élaboration suite à consultation , à une reflexion sur la position des caméras. il avait dit en 2008 que les caméras latérales (qui sert à voir les hors jeux par exemple ) ont déjà dans la conception du satde leur emplacement![]()
c'est C+ qui va être content de débarquer à villeneuve dans ces conditions optimales
-
Gargouille
- Sr. Member

Fais nous plus de photo rappha ! ^^rappha59 a écrit :pourquoi ils bachent les tribunes ? (en bleu )
HS : Moi j'ai ma place en Nord et j'irais en DVE à chaque matchrappha59 a écrit :Mercredi 22 Juin 2011 13:56
Débutée le 24 mai dernier, la campagne d’abonnement du LOSC bat son plein. A ce jour, il ne reste déjà plus qu’un millier de places à saisir. En effet, déjà 12 500 supporters se sont abonnés au Stadium Lille Métropole pour la saison 2011-2012 alors que le club limite à 13 500 le nombre de cartes.
TRES BONNE NOUVELLE
http://www.footlille.com/breve-losc-265 ... -losc.html
-
indoloscdu59
- Hero Member

Ce soir après le boulot je passerais faire quelque photo, si je fini bien entendu a l'heure.Gargouille a écrit :Fais nous plus de photo rappha ! ^^rappha59 a écrit :pourquoi ils bachent les tribunes ? (en bleu )
- Van Basten
- Moderator

voila qui devrait repondre à vos questions :LANDAS a écrit :Oui, mais où les trouves t'on sur les plans ?Axelferis a écrit :mais elles seront placées!
d'ailleurs jean jacques lanaud réalisateur de matchs Tv a participé à l'élaboration suite à consultation , à une reflexion sur la position des caméras. il avait dit en 2008 que les caméras latérales (qui sert à voir les hors jeux par exemple ) ont déjà dans la conception du satde leur emplacement![]()

-
Gargouille
- Sr. Member

Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
Mais aurez vous la même ambiance amis Lillois? C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.Axelferis a écrit : 2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.
Ben déjà avec un toit l'ambiance des kops sera entendue.
Sans être sûr de rien, je pense que l'on aura une belle affluence au départ. La campagne d'abonnement du LOSC vient d'ouvrir pour les non-abonnés et déjà, il ne reste que 1000 places sur les 13500 de prévus au total, donc tout le monde n'aura pas son sésame pour cette année (dont moi je croisMars-13 a écrit :Mais aurez vous la même ambiance amis Lillois? C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.Axelferis a écrit : 2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.
Pour le grand stade on sera aux alentours des 30.000 personnes minimum si on reste sur la même dynamique. Et si l'accoustique du stade a vraiment était pensée comme prévue, sans être rempli, y'aura de l'ambiance rien qu'avec les kops. Encore une saison de transition au stadium pour se mettre en voix et préparer les tiffos...
Va falloir renouveler un peu vos chants et vos tiffos alors... parce qu'en comparant aux autres villes dont notre voisin Lensois, ça craint.
- Van Basten
- Moderator

Gargouille a écrit :Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
Peut être qu'ils vont commencer a bétonner le vide entre le haut des tribunes et les arches.D'où cette partie grise mise cette semaine ?