zangetsu2230 a écrit :Bonsoir!
Que d'avancement ça va dans tout les sens difficile de suivre!
Je me faisais une réflexion suite à des post concernant l'éclairage et surtout en regardant la cam, comme on peut le voir les projecteurs ne sont pas encore installé cotés Jean Bouin et il n'y a pas encore (du moins je n'ais pas vu) de livraison les concernant.
Je pense donc que l'éclairage sera bien installé en Ganay et que les projecteurs actuellement installés la bas seront transposé en JB si tel est le cas les pilonnes blancs seront démontés pour le plus grand confort de tous.
Maintenant je ne sais pas si nous avons des infos plus précise à ce sujet, mais ça me semble assez plausible.
A voir donc....
bonsoir,
j'ai un peu l'impression que tu te fais des nœuds si je peux me permettre
de quels pylônes parles-tu ? si c'est ceux qui soutiennent l'éclairage ils ne les enlèveront pas, c'est plus que sûr, en tout cas pas maintenant
ils reçoivent l'éclairage certes mais ils soutiennent surtout les colis de faille et leur retrait sera la dernière étape du chantier, lorsque les méga poteaux seront mis sous tension.
le jour où l'éclairage de ganay est installé ils pourront éventuellement enlever les projecteurs mais c'est tout
enfin les projecteurs coté JB sont installés depuis longtemps, par contre le soir ils ne sont pas allumés
enfin, je confirme que la destruction des socles de palées du VN a commencé et même bien commencé, j'ai l'impression qu'une bonne moitié a déjà été détruite (je suis pas sûr je vois pas super bien)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius