Cette information est officielle?gueze a écrit :Bonjour à tous,
Comme convenu la pose de la toile commence VN en laissant un espace entre le VN et Ganay afin de limiter la prise au vent, il en sera de même pour les lés ( c'est à dire faire la moitié des lés pour Ganay et laisser les coins libres. Il en sera de même pour le VN, couvrir le centre, puis aller sur les côtés ) en attendant que JB prenne de la hauteur. J'espère avoir été clair![]()
Petite contribution
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
information officielle? certainement pas,, dés l'instant que les lés sont pas mis en place, je vois pas l'utilité de laisser un espace pour la toile!! non tout sera couvert,El burro Azul a écrit :Cette information est officielle?gueze a écrit :Bonjour à tous,
Comme convenu la pose de la toile commence VN en laissant un espace entre le VN et Ganay afin de limiter la prise au vent, il en sera de même pour les lés ( c'est à dire faire la moitié des lés pour Ganay et laisser les coins libres. Il en sera de même pour le VN, couvrir le centre, puis aller sur les côtés ) en attendant que JB prenne de la hauteur. J'espère avoir été clair![]()
Petite contribution

Bah si justement l'intérêt c'est de limiter la prise au vent importante. Parce que là pour le moment ça ne gène pas trop, mais quand tous les pans seront soudés ça risque de fragiliser la charpente en certains points.zorro a écrit :
information officielle? certainement pas,, dés l'instant que les lés sont pas mis en place, je vois pas l'utilité de laisser un espace pour la toile!! non tout sera couvert,
Je sais pas exactement quand seront couverts les coins, mais ce sera probablement fait en dernier lieu.
Ou bien il laisse la place pour emmener du matériel avec une grue pour le futur local technique ..exemple un grand pupitre ou un tableau avec de multiples connexions ou écransPoulnard a écrit :Quelqu'un sait pourquoi ils ont laissé une "partie vide" entre les 2 pans de toile?marseillais83 a écrit :Ça déroule le 1er pan de toile du Virage Nord !!

On dirait que ça sent la pose du colis simple pour cette nuit ,si le vent cale enfin la Big little c'est mis en place prés du palonnier

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Hero Member
Quelq'un sait a quoi sert ce que LM vient d'acrocher a son crochet ? 

- Pièces jointes
-
- gh.png (410.94 Kio) Consulté 1902 fois
Pour le moment elle a les élingues à 4 brins à câbles ...A voir si elle accroche son palonnier ou pasmarseillais83 a écrit :Quelq'un sait a quoi sert ce que LM vient d'acrocher a son crochet ?

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Sr. Member
pour accrocher le palonnier.marseillais83 a écrit :Quelq'un sait a quoi sert ce que LM vient d'acrocher a son crochet ?
edit : en image
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Cette information n'est pas officielle, c'est une hypothèse. C'est l'hypothèse qui paraît la plus plausible à l'heure actuelle. Après je suis là pour débattre, échanger donc si quelqu'un d'autres informations sur le sujet ( AREMA ? )El burro Azul a écrit :Cette information est officielle?gueze a écrit :Bonjour à tous,
Petite contribution

Je ne sais plus qui disait que le colis double était fini hormis les échafaudages, mais pour moi il manque beaucoup de contreventements notamment sur la partie basse du colis en diagonale..
-
- Sr. Member
Non, il est complet.viscere a écrit :Je ne sais plus qui disait que le colis double était fini hormis les échafaudages, mais pour moi il manque beaucoup de contreventements notamment sur la partie basse du colis en diagonale..
Les diagonales ne sont que sur la face haute du colis. Sur la face basse du colis ce ne sont que des "rectangles".
Edit : En rouge, la face haute, En vert la face basse. Et au passage, le palonnier est mis. Un levage de colis cesoir

Dernière modification par thithi13 le 26 juin 2013, 12:02, modifié 1 fois.
le palonnier est accroché et semble monter ... levage du dernier colis simple dans la journée ou cette nuit ?
-
- Sr. Member
La logique, par rapport aux autres colis, est un levage pour cette nuit.Sastrou a écrit :le palonnier est accroché et semble monter ... levage du dernier colis simple dans la journée ou cette nuit ?
Mais j'aimerai voir un levage d'ici 3h...

En tout cas ils vont élinguer maintenant... enfin... c'est parti pour.
Pour ma part tout va être couvert, et cela est dans les prévisions officielles, si je comprend bien les mecs qui sont abonnés dessous se prendraient l'eau sur la tronche!!Donny a écrit :Bah si justement l'intérêt c'est de limiter la prise au vent importante. Parce que là pour le moment ça ne gène pas trop, mais quand tous les pans seront soudés ça risque de fragiliser la charpente en certains points.zorro a écrit :
information officielle? certainement pas,, dés l'instant que les lés sont pas mis en place, je vois pas l'utilité de laisser un espace pour la toile!! non tout sera couvert,
Je sais pas exactement quand seront couverts les coins, mais ce sera probablement fait en dernier lieu.

- marseillevivi13
- Hero Member
Ca avance au fur et a mesure...
On peut noter aussi qu'il continue le soudage des bandes de PTFE sur le toit. En regardant bien ils regroupent les bandes par deux, pour ensuite reliée tout les groupes enssemble. Cela ne correspond pas a la news AREMA d'il y a quelque mois.
Sinon un bon levage cette nuit, on peut imaginer que certain dormiront mieux demain soir...
On peut noter aussi qu'il continue le soudage des bandes de PTFE sur le toit. En regardant bien ils regroupent les bandes par deux, pour ensuite reliée tout les groupes enssemble. Cela ne correspond pas a la news AREMA d'il y a quelque mois.

Sinon un bon levage cette nuit, on peut imaginer que certain dormiront mieux demain soir...

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
-
- Hero Member
Bonjour petite question pour les connaisseurs des grues :
Est-ce-que se sont toujours les meme grutier pour les levages ( le grutier qui s'occupait de BMY est-il le meme pour LM ? )
Est-ce-que se sont toujours les meme grutier pour les levages ( le grutier qui s'occupait de BMY est-il le meme pour LM ? )