[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
Bon petite tournée en cette fin de journée accompagné du vent bien entendu.
Au pied de Ganay coté nord il y a des "colis" surement pour la Jupe.
La mise en place des tourniquet au pied des escaliers de la tribune Ganay coté Nord et coté Sud la mise en place des grilles pour "fermer" le stade on constate aussi les tourniquet sous le "A".
Big-Mama va bientôt devenir juste Mama !!! Coté SARENS cela travaille sans interruption en tout cas.
La pose des profilé sur la jupe du VN avance mais avec le vent moins évident ...
Il ne reste plus beaucoup d’échafaudage dans les colis, grosso modo juste un coté de colis si j'ajoute tout le morceaux de part et d'autre.
Concernant la question de hier c'est bien des zone de coffrage pour des poutres, il me semble même que c'est poutre se trouve au pied du VN mais rien d'affirmatif la dessus.
Coté Jean-Bouin il y a un bon nombres de morceaux préfabriqué disponible sur le Parvis.
Au niveau de la Concasseuse elle travaille a plein régime avec un changement de place. Suite a ton interrogation mon ami JJ c'est bien les poutre de Jean-Bouin qu'il y avait au pied de la G1.
Sur le parvis Sud assez calme ou presque il me semble que le Mega-poteau soit présent en intégralité (les 7 éléments).
Coté VN la pose des sièges se trouve bien avancé en tout cas.
Sur la charpente il y a 4 paquets de disponible pour la mise en place de la toile.
On observe aussi qu'il ne manque que deux passerelle technique coté pelouse. Pour celle coté jupe je ne sais pas.
Voila la suite en images.
Bonne soirée Olivier.
Bon petite tournée en cette fin de journée accompagné du vent bien entendu.
Au pied de Ganay coté nord il y a des "colis" surement pour la Jupe.
La mise en place des tourniquet au pied des escaliers de la tribune Ganay coté Nord et coté Sud la mise en place des grilles pour "fermer" le stade on constate aussi les tourniquet sous le "A".
Big-Mama va bientôt devenir juste Mama !!! Coté SARENS cela travaille sans interruption en tout cas.
La pose des profilé sur la jupe du VN avance mais avec le vent moins évident ...
Il ne reste plus beaucoup d’échafaudage dans les colis, grosso modo juste un coté de colis si j'ajoute tout le morceaux de part et d'autre.
Concernant la question de hier c'est bien des zone de coffrage pour des poutres, il me semble même que c'est poutre se trouve au pied du VN mais rien d'affirmatif la dessus.
Coté Jean-Bouin il y a un bon nombres de morceaux préfabriqué disponible sur le Parvis.
Au niveau de la Concasseuse elle travaille a plein régime avec un changement de place. Suite a ton interrogation mon ami JJ c'est bien les poutre de Jean-Bouin qu'il y avait au pied de la G1.
Sur le parvis Sud assez calme ou presque il me semble que le Mega-poteau soit présent en intégralité (les 7 éléments).
Coté VN la pose des sièges se trouve bien avancé en tout cas.
Sur la charpente il y a 4 paquets de disponible pour la mise en place de la toile.
On observe aussi qu'il ne manque que deux passerelle technique coté pelouse. Pour celle coté jupe je ne sais pas.
Voila la suite en images.
Bonne soirée Olivier.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Photo Suite:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator

Photo suite et fin.
- Pièces jointes
- Absolut13
- Moderator

Voila une petite série sur le Projet immobilier coté Ganay.
J'ai fait des Zoom sur certaine partie on me confirmera que c'est bien le "Bidim" Merci.
Olivier.
J'ai fait des Zoom sur certaine partie on me confirmera que c'est bien le "Bidim" Merci.
Olivier.
encore une fois un TRES GRAND MERCI Absolut13 pour ces photos magnifiquent et trés explicitent

- jacktorrance
- Jr. Member

absolut MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Olivier, quel reportage super complet !!!
ça avance de tout coté, le VN tout particulièrement.
ça avance de tout coté, le VN tout particulièrement.
C'est bien du bidim comme il y a juste à coté la station d'épuration ceci doit expliquer cela
Par contre ça fait drôle de voir les entrées de la tribune tout près de celle ci comparé à ce qu'il y avait avant.
Merci pour ces nouvelles photos

Par contre ça fait drôle de voir les entrées de la tribune tout près de celle ci comparé à ce qu'il y avait avant.
Merci pour ces nouvelles photos
muchas gracias absolut, l'homme qui met tout le monde d'accord.
Avec toutes ces photos il y a de quoi parler des travaux pour au moins qq jours.
Et un trucs pour les gars qui critiquent, regardez bien le mastar qui est sur le chantier, la prochaine fois que vous osez dire qq choses de négatif, allez lui dire je crois que vous serez contents du voyage

Avec toutes ces photos il y a de quoi parler des travaux pour au moins qq jours.
Et un trucs pour les gars qui critiquent, regardez bien le mastar qui est sur le chantier, la prochaine fois que vous osez dire qq choses de négatif, allez lui dire je crois que vous serez contents du voyage
merci Olivier,
au top comme d'hab
sympa de voir notamment l'accés au parvis nord depuis ganay, il me semble bien que c'est la première fois qu'on voit ces escaliers
pareil pour les profilés et pour plein d'autres choses
au top comme d'hab
sympa de voir notamment l'accés au parvis nord depuis ganay, il me semble bien que c'est la première fois qu'on voit ces escaliers
pareil pour les profilés et pour plein d'autres choses
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
c est clair c est un ours ce gars et il fait là un beau métier.bridgees a écrit :muchas gracias absolut, l'homme qui met tout le monde d'accord.
Et un trucs pour les gars qui critiquent, regardez bien le mastar qui est sur le chantier, la prochaine fois que vous osez dire qq choses de négatif, allez lui dire je crois que vous serez contents du voyage![]()
Merci à absolut pour le reportage
- joulces1383
- Sr. Member

merci Absolut ....!!!

Merci Olivier !!!! Reportage photo fabuleux
Le VN, avec ses sièges, ça le fait grave !!
Le VN, avec ses sièges, ça le fait grave !!
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Comme quoi une visite du chantier c'est quand même mieux que la webcam.
Quel "chantier", y en a partout.
Petite question de Béotien :
- Le plancher supérieur repose t-il bien sur les murs porteurs (montés avec les banches) et les piliers ?
- Puis-je en déduire que les cloisons préfabriquées n'ont donc pas vocation à ce soutien : moins ancrées dans le sol et plus vite montées ?
Merci
Quel "chantier", y en a partout.
Petite question de Béotien :
- Le plancher supérieur repose t-il bien sur les murs porteurs (montés avec les banches) et les piliers ?
- Puis-je en déduire que les cloisons préfabriquées n'ont donc pas vocation à ce soutien : moins ancrées dans le sol et plus vite montées ?
Merci
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
En tous cas il y a une constatation a faire sur les travaux jean bouin avance super vite. On peut espérer atteindre le deuxième niveau de loge pour la reprise ce qui ferait environ 25 mètres de haut sur certaine partie