El burro Azul a écrit :Piou04 a écrit :A force de dénigrer les sceptiques et d'éliminer les grandes gueules, on en arrive là.......
Des extralucides ayant des visions.....Quasiment aucune compassion pour le pauvre ouvrier blessé.....Des bulletins météo quotidiens....la tristesse de voir Big Mama Yellow s'en aller ( BMY pour les habitués).....des montages médiocres....des newbies se prenant pour des sheriffs..ceux qui s'excusent parce qu'ils osent dire qu'il y a du retard, ou alors quand ils osent critiquer, de peur de se faire censurer.....
Tous ces sujets n'animent en rien le débat, et n'apportent rien de concret, et contribuent à cette ambiance étrangement pourrie.
Heureusement qu'il y a des photographes...( merci encore )
Ce topic est devenu insipide....Dommage.
PS:
Je souhaite un prompt rétablissement a cet ouvrier.
NB: Ne vous inquiétez pas, je n'interviendrai qu'avec parcimonie désormais...( certains s'en réjouiront!)
Autant je suis d'accord avec toi sur certains points que tu soulèves justement ...Mais il y a un détail que tu semble oubliez après tu répondra ou pas ?
Mais a force d'être critiques sur la plus parts des avancés des travaux ,ou du moins sceptique vous avez peut être sans le vouloir découragés ceux qui apportaient une touche technique par leurs connaissances en la matière .. Et si aujourd'hui il manque de ferveur ou de passion c'est justement à cause de ceci à mon sens .. La preuve depuis hier il y a une grosse nouveauté pour la construction de la tribune JB ,mais personne la remarqué et pourtant elle saute aux yeux si vous regardez bien sous une grue à tour on voit que ça ... Mais voila à force on a plus envie de partager certaines informations technique ..Vu que certains pensent qu'on s'accapare le forum .. Alors on les laisses dires et c'est dommage parce que ça prive d'info ce qui se passionnent justement pour ce chantier sans avoir forcement un oeil critique sur tous ..
Ou bien ceux qui croient qu'on est investit par AREMA ou consort ..
Alors cherchez bien sous une des grues peut être que vous verrez une des fameuses avancées qui fait plusieurs tonnes pourtant et c'est une première pour cette tribune ..

Personnellement, je suis friand de tout ce qui peut être constructif et instructif...et je ne me sens pas visé quand tu dis que les critiques négatives ont fait fuir les connaisseurs, ingénieurs en herbe et autres techniciens.
Mais je refuse de me taire quand je trouve que quelque chose n'est pas conforme...ou ne me semble pas l'être....quitte à faire mon mea culpa a postériori.
Je suis un passionné....de l'OM, de son Stade et de Marseille, et à 37 piges, on ne me refera pas!

[/quote]
J'ai jamais eu la prétention de te visé personnellement ,mais par moment ça ressemble a un tapage les critiques et ça finit par lasser les contributeurs qui apportent cette touche technique sur les avancées des travaux .. Pas tout le monde est au même niveau au niveau BTP je parle ,mais certains critiques sans savoir ou connaitre les aboutissants d'un chantier comme dans une foire d'empoigne c'est ça qui est dommage et qui met peut être aussi le courroux des admins ou modos .. Alors que comme tu le dis la critique peut être constructive a tout les points mais quand celle ci est justifié ou louable ...
Alors que la part moment ça finit par des attaques personnelles et ça oui c'est néfaste au forum ,mais parce qu'il y a incompréhension ou chacun cherche a avoir raison mais surtout parce que certains s'imagine savoir parce qu'ils ont vu une fois ... Et forcement une partie finit par se lasser et ne vient plus temporairement ou ponctuellement ...
Alors que chacun pourraient apporter sa pierre a l'édifice et faire de ce forum qu'il soit encore plus passionnant ..
Et surtout oubliez pas une chose que le forum est lu par beaucoup de monde mais pas forcement ils postent tous ,mais la critique passe mal parfois même au plus haut niveau de la construction ...
ça concerne pas forcement toi ,mais tout un ensemble qui manque parfois de reflexion ou jugement à l'emporte pièce ,mais ceci est que mon avis ou mon ressenti de ce que je lis parfois ..Mais je pense pas être loin de la vérité plus ceux qui tu as mis en avant toi aussi ..
Bon personne a vue encore la grosse avancée du jour sur la tribune JB

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose