[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jacktorrance »

marseillais83 a écrit :J'ai l'impression que le levage a été suspendu , on ne voit plus la nacelle et aucun contreventement a été posé :hum:
je pense quils ont fait une pause déjeuner...enfin j'espère!!! depuis l'accident rien ne va plus...

edit nacelle reprise d'activité vers le colis de faille.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

ça travaille au niveau des élingues
tout semble en place, un peu de patience...
DSCN1960.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Elingue détendu :perfect:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

marseillais83 a écrit :Elingue détendu :perfect:
champagne !!!!!
sinon, plus sérieusement deux remarques :
il y a du mouvement sur le toit de ganay, des ouvriers sont présents
enfin j'ai bien l'impression que le "joint" entre les deux pans de toile au centre de Ganay a été fait, ce matin on voyait distinctement les rayons de soleil entre les pans sauf à cet endroit
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

djstr1664 a écrit :
velodrome68 a écrit :
jacktorrance a écrit :la repose ce soir, on prend les paris!!!!
pour moi c'est réponse B
A: Oui
B Non
Allez, un avatar sur la réponse A, qu'on rigole un peu ! ;D
je vais suivre ca avec interet :D

mais nous la fait pas a la el burro a changer en cours de route hein ;)

qu'est ce qui te ferait plaisir ? jose cobos ? laurent leroy ? ...
Bon, pari gagné pour moi !
Pour Jacktorrance on lui met quoi, Sylvain Kastendeusch ou Patrice Loko tout nu ??? !!!!
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

ouais j'avais dit cette nuit!!! pas cet après midi... ;)
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Déjà je suis content de la pose car je ne pensais pas que ça se ferai dans la foulée, donc chapeau bas!
Maintenant il risque d'avoir des avatar sympa bientôt si ça ce confirme, entre Laurent Blanc, Fabien Barthez, et Alain Boghossian sous les couleurs Parisienne!!!!! Ca va valoir son pesant d'or car beaucoup d'entre nous n'auraient pu imaginer un truc pareil!
Y a du Carlos, du Jean Roucasse, du Bernard Minet, François Corbier, Jacky et tant d'autres de bien bien TOP!
Ps: Mais un François Corbier au sommet de ça forme! la barbe la guitare les lunettes et la chemise qui vont bien j'avoues que pour moi ça tient la corde et de loin!!!! A creuser.
Dernière modification par zangetsu2230 le 22 juin 2013, 15:21, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Ils ont entamé la repose dans la nuit ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Séance photo en ce début d'après midi cela travaille dans tout les sens on va dire !
Entre le démontage de la Big-Mama pour la direction de Rio.
Des forages sous le VN
Les alpiniste sur la jupe de Ganay et celle du VN.
La fin de la pose du colis de Faille, cela carbure et le vent deviens de plus en plus présent ...

Bon je vais vous décevoir mais photo ce soir !!!
Famille oblige :)
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Objectif terminé la charpente du vs ça va être difficile, encore 2 levages de colis sans doute réalisée de nuit sauf pour aujourd'hui, 1 colis simple, 1 colis double, mettre tous les contreventements entre chaque colis, mettre les arceaux, passerelles, enlever les échafaudages, mise en tension du câble de précontrainte, la dépose des palées, détruire les socles de palée, refaire une partie des gradins, installer pan de toile du toit, profilé, pan de jupe, nouveau sièges, objectif extrêmement difficile en un peu moins de 2 mois avant le premier match au stade, sans oublier le mistral. ???

Voisin de pompon :wink2:
Velcam.jpg
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Marseille a écrit :Objectif terminé la charpente du vs ça va être difficile, encore 2 levages de colis sans doute réalisée de nuit sauf pour aujourd'hui, 1 colis simple, 1 colis double, mettre tous les contreventements entre chaque colis, mettre les arceaux, passerelles, enlever les échafaudages, mise en tension du câble de précontrainte, la dépose des palées, détruire les socles de palée, refaire une partie des gradins, installer pan de toile du toit, profilé, pan de jupe, nouveau sièges, objectif extrêmement difficile en un peu moins de 2 mois avant le premier match au stade, sans oublier le mistral. ???
Non je ne pense pas 3 semaines maxi pour mettre les 2 colis et tous le reste c'est plus que largement sufffisant, un autre mois et une semaine pour retirer paléé et mettre les sieges, plus les finitions et pose de toile surtout que plusieurs travaux peuvent etre fait en meme temps...
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

En 15 jours on a eu 3 levages, deux colis simples et un colis de faille, il ne reste qu'un colis simple (terminé je crois, au pire il reste 3 échafaudages) et un colis double (juste les échafaudages), ça peut aller vite si l'accès au chantier est rétabli rapidement.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Donny a écrit :En 15 jours on a eu 3 levages, deux colis simples et un colis de faille, il ne reste qu'un colis simple (terminé je crois, au pire il reste 3 échafaudages) et un colis double (juste les échafaudages), ça peut aller vite si l'accès au chantier est rétabli rapidement.
C'est ça qui va conditionner le reste, et on table aussi sur le fait que pendant ces deux mois il n'y ai pas d'autres contre temps ou incidents.
Comme je l'avais signalé en amont la marge de manœuvre pour ce type d’aléas a été réduite avec les jours de vent, la on est sur du planning serré, donc oui concrètement en deux mois c'est jouable à condition que le travail reprenne semaine prochaine sur les colis restant, et surtout qu'il n'y ai plus de blocage, d’arrêt comme on a pu en avoir ses derniers jours.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
cissou13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cissou13 »

Pour la couverture du VN vous étes surs qu'Arema la promet pour la reprise?
Son regarde http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/planning/
la dernière ligne ne semble pas donner cette informatiob
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

cissou13 a écrit :Pour la couverture du VN vous étes surs qu'Arema la promet pour la reprise?
Son regarde http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/planning/
la dernière ligne ne semble pas donner cette informatiob
effectivement tu n as pas tord
mais il me semble que ca avait été annoncé par arema
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »