http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... lash-news/
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Flash News sur le site d'Arema : Premier gradin posé ! héhé !!!
Super, la pose des gradins débute, dommage qu'Arema ne mette pas plus qu'une photo, qui plus est pas de faceFranco13 a écrit :Flash News sur le site d'Arema : Premier gradin posé ! héhé !!!![]()
Peut-être que lors du match nous verrons ce 1er gradin posé
La tour france 3 change de couleur !
c 'est nouveau ?
c 'est nouveau ?
- Pièces jointes
-
- velodrome2014_webcam.jpg (37.71 Kio) Consulté 3470 fois
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Hop!

Dernière modification par CarlGustavJUNG le 01 févr. 2012, 22:41, modifié 1 fois.
Désolé mais je n'accroche vraiment pas avec le nouveau vélodrome. J'attends de voir le résultat définitif pour me faire une idée...
ca fait deja quelques temps que c'est comme caMARCO a écrit :La tour france 3 change de couleur !
c 'est nouveau ?
- waddle71
- Moderator

Merci CarlGustavJUNG pour tes photos de ce soir.CarlGustavJUNG a écrit :Hop!
On compte bien 7 cémaillères pour l'instant dont 2 coffrées et les 5 autres sont elles décoffrées avec en plus (cerise sur le gâteau) un 1er rang de gradins pour les 3 crémaillères les plus au sud
La photo sur Flickr a forcément été prise depuis la tour France 3
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
non a priori il les prend depuis un appart depuis rabatau et non depuis la tour france 3waddle71 a écrit :
La photo sur Flickr a forcément été prise depuis la tour France 3Il faudrait qu'on arrive à rentrer en contact avec son auteur pour le faire venir ici. S'il peut aller facilement dans cette tour et nous faire partager ces contributions, ce serait super génial parce que de la haut, il y a un point de vue tip top
- waddle71
- Moderator

Je te crois sur parole DefDef a écrit :non a priori il les prend depuis un appart depuis rabatau et non depuis la tour france 3waddle71 a écrit :
La photo sur Flickr a forcément été prise depuis la tour France 3Il faudrait qu'on arrive à rentrer en contact avec son auteur pour le faire venir ici. S'il peut aller facilement dans cette tour et nous faire partager ces contributions, ce serait super génial parce que de la haut, il y a un point de vue tip top
Même si c'est pas la tour France3 à la rigueur peu importe, il a qd même un super perchoir pour prendre ses photos
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
tu peux le voir sur cette photo, tu vois bien que son point de vue est largement plus loin que la tour france 3
http://www.flickr.com/photos/9136119@N0 ... hotostream
http://www.flickr.com/photos/9136119@N0 ... hotostream
-
Marine&Blanc
- Hero Member

thepec a écrit :, cette coupe est en bois
Ouais enfin quand tu la gagne tu fais le fier et on verra bien qu'en finale y'aura bien plus de 12 000 personnes au SdF...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
héhé, mon écran a une meilleure résolution que le tienwaddle71 a écrit :lsx a écrit :je m'avance peut être mais il y a pose de gradins là, non?
Oui je pense que ce sont plutôt des traverses entre des différentes crémaillères (pour la partie haute de celles-ci) et des planchers au niveau des futurs accès à la tribune haute de Ganay.
Tiens j'ai une question: comment se fait la fixation des gradins aux crémaillères ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Photos du jour.... prises depuis JEAN BOUIN, VIRAGE SUD ET BALCON JEAN BOUIN
Petite aparté sur le match d'hier.... je n'étais pas au Vélodrome mais au stade du Ray !!!!
Petite aparté sur le match d'hier.... je n'étais pas au Vélodrome mais au stade du Ray !!!!
merci pour les photos !
belle prise de vue on va pouvoir faire des petits montages !
belle prise de vue on va pouvoir faire des petits montages !
- waddle71
- Moderator

Un super grand merci à toi Voïdo car on attendait des photos et toi tu nous offres de magnifiques photos dans une super définitionVoïdo a écrit :Photos du jour.... prises depuis JEAN BOUIN, VIRAGE SUD ET BALCON JEAN BOUIN
Petite aparté sur le match d'hier.... je n'étais pas au Vélodrome mais au stade du Ray !!!!![]()
J'ai l'impression que tu peux te balader comme tu veux dans le Vélodrome avec des photos depuis Jean Bouin, depuis le virage sud et près des fondations. Super cool