[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
élingue tendue 
Adios bm !!!!!!
merci pour tout le boilo accomplie

merci pour tout le boilo accomplie
A jamais les premiers !!!
Cette fois ça semble la fin pour BMY elle vient de baisser le rideau en mode autruche 
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bonsoir à tous!!
un grand merci à tous les contributeurs pour vos magnifiques photos du jours!!! ce genre de photos permettent aussi de voir l'immensité du chantier qu'est celui celui de notre chère vélodrome!!
Nous somme tous impatients de le voir déjà pour la reprise en août et nos attentes sont grande à l'image de notre amour pour cette ville et pour l'OM, et je tenais à rendre un hommage à tous les ouvriers présents sur ce chantier complexe; ils ne vont pas trop vite ni top lentement, ils vont comme les choses le leur permettent en donnant tout pour nous livrer un bijoux qui je pense nous réjouira tous!!
Une pensée à un des leurs, en lui souhaitant un prompt rétablissement....
Sinon ben colis de faille nous t'attendons et a dieu big mama...
un grand merci à tous les contributeurs pour vos magnifiques photos du jours!!! ce genre de photos permettent aussi de voir l'immensité du chantier qu'est celui celui de notre chère vélodrome!!
Nous somme tous impatients de le voir déjà pour la reprise en août et nos attentes sont grande à l'image de notre amour pour cette ville et pour l'OM, et je tenais à rendre un hommage à tous les ouvriers présents sur ce chantier complexe; ils ne vont pas trop vite ni top lentement, ils vont comme les choses le leur permettent en donnant tout pour nous livrer un bijoux qui je pense nous réjouira tous!!
Une pensée à un des leurs, en lui souhaitant un prompt rétablissement....
Sinon ben colis de faille nous t'attendons et a dieu big mama...
-
marseillais83
- Hero Member

Chère BMY ,
Je tenais a te remercier pour tout le travaille accompli pendant presque 1 ans
Tu va nous manquer
Tu va nous manquer
- Pièces jointes
-
- qsd.png (563.52 Kio) Consulté 2557 fois
- Absolut13
- Moderator

Une page se tourne, après 10 mois à Marseille Big-Mama Yellow prend la direction du Brésil !
Merci au technicien de SARENS pour ces long mois d'accomplissement à très bientôt pour Jean-Bouin.
En tout cas d'autres se trouvent présent pour un levage de Nuit, celui du dernier colis de Faille.
Merci au technicien de SARENS pour ces long mois d'accomplissement à très bientôt pour Jean-Bouin.
En tout cas d'autres se trouvent présent pour un levage de Nuit, celui du dernier colis de Faille.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonsoir,
Merci a tous pour vos contributions et photos pour nous faire vivre la construction en direct !
En regardant le vélodrome se transformer petit a petit j'ai du mal a m'y faire : ce stade sera magnifique !!! Le toit donne un effet incroyable , la tribune ganay est impressionnante .
J'attends avec impatience le début de la construction de Jean Bouin .
Merci a tous pour vos contributions et photos pour nous faire vivre la construction en direct !
En regardant le vélodrome se transformer petit a petit j'ai du mal a m'y faire : ce stade sera magnifique !!! Le toit donne un effet incroyable , la tribune ganay est impressionnante .
J'attends avec impatience le début de la construction de Jean Bouin .
- velodrome68
- Hero Member

Tu te rends compte que t'es en train de parler à une grue là ??!!!!marseillais83 a écrit :Chère BMY ,
Tu va nous manquer
- pierda
- Sr. Member

la radiale est en 'lair !!! Non ?
Edit : non.... illusion d'optique avec le colis du fond.. dsl
Edit : non.... illusion d'optique avec le colis du fond.. dsl
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Salut,pierda a écrit :la radiale est en 'lair !!! Non ?
compte tenu de l'accident de ce matin au niveau du VS, vous pensez vraiment que le levage de la dernière radiale de faille va quand même pouvoir se faire ce soir
Je pensais que l'activité allait être arrêtée quelques temps, à en croire vos posts, il semblerait que non
Perso, je suis plutôt content, ça veut dire que le chantier avance, vivement le départ des G1 à G5marseillais83 a écrit :Chère BMY ,
Tu va nous manquer
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
velodrome68 a écrit :Tu te rends compte que t'es en train de parler à une grue là ??!!!!marseillais83 a écrit :Chère BMY ,
Tu va nous manquer
On a quand même de vrais pros quand il s'agit de faire des photos!!! Bravo et merci pour la qualité des vues du jour.
Ce vélodrome va être grandiose. Les reflets du soleil sur la toile... c'est quand même quelque chose
Ce vélodrome va être grandiose. Les reflets du soleil sur la toile... c'est quand même quelque chose
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

L'accident a eu lieu sur la station de montage du double colis.loumi84 a écrit : Salut,
compte tenu de l'accident de ce matin au niveau du VS, vous pensez vraiment que le levage de la dernière radiale de faille va quand même pouvoir se faire ce soir
Je pensais que l'activité allait être arrêtée quelques temps, à en croire vos posts, il semblerait que non
Là, l'activité est bloquée depuis ce matin comme on peut le voir sur la webcam Sud.
Mais bon, même si ce n'est sans doute pas la même équipe ce soir, ce ne doit pas être facile de continuer dans ces conditions.
En attendant, pas de nouvelles de l'ouvrier blessé, voyons-y un aspect rassurant.
Les medias n'ont fait qu'un copier-coller des informations publiées sur le site de la Provence.
Sans doute par lui qu'on aura, espérons le tous, des nouvelles rassurantes.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.