[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Def
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

ouai enfin les derniere date de samedi ^^ce n'est pas très loin... on a deja connu pire...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Il me semble que sur la webcam on voit sur les 2 premieres crémaillères comme des poutre non ?????
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

CarlGustavJUNG a écrit :Tiens, une nouvelle crémaillère, dommage que l'on puisse pas mieux voir sur cette webcam, il faudrait se cotiser pour payer lui payer une cam de meilleure résolution ^^.
Je me demandais justement s'il n'y en avait pas une septième crémaillère en cours de coffrage en limite gauche du PC sécurité surtout que celle-ci sera une double crémaillère comme sa jumelle en limite droite déjà décoffrée du dit PC sécurité.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

waddle71 a écrit :
Nico2377 a écrit :Comme tu le dis waddle71 sans contributions photos, le fofo est mort :(
Tu es dur, il n'y a pas que les photos qui font vivre ce topic. Les documents postés par JackDaniels pour ne prendre que cet exemple sont des mines d'informations et suscitent beaucoup de commentaires de tout le monde.

Avant le mercredi, Vélodrome-Officiel nous prenait des photos hebdomadaires mais faut croire qu'il a moins de dispo pour continuer, tant pis :(

Nous sommes tous impatient et c'est vrai que les photos nous manquent vite qd on en a pas pendant qques jours mais que peut on faire quand on habite très loin de Marseille à part attendre :(
Oui je me suis peut-être mal exprimé, bien sûr qu'il n'y a pas que les photos et que tout les plans de JD font avancer le topic et je lui en suis reconnaissant ainsi qu' a tout les photographes et participants du forum :perfect:
Je viens de loin aussi et malheureusement je ne peut pas en prendre...Vivement la suite de la pose des crémaillères car je pense qu'après la première série de gradins sera posée :)
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

cac11 a écrit :Il me semble que sur la webcam on voit sur les 2 premieres crémaillères comme des poutre non ?????
Peut-être des coffrages dessous ou derrière les futurs gradins?
waddle71
Moderator
Moderator

Def a écrit :ouai enfin les derniere date de samedi ^^ce n'est pas très loin... on a deja connu pire...
Mais je te comprends Def ;) Tu es l'un de nos contributeurs et je conçois qu'il ne soit pas facile pour vous autres de vous libérer, de trouver du temps pour passer prendre des photos et de nous faire plaisir.

Vous faites ce que vous pouvez et on peut rien vous reprocher bien au contraire, on a de la chance de vous avoir et on vous remercie encore pour toutes vos contributions.

Après en ce qui concerne la fréquence des photos, les travaux sur les crémaillères apportent peut-être plus de changements au quotidien au niveau du gros oeuvre mais 2 séries de photos par semaine, c'est déjà très bien, je le conçois :) ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

je m'avance peut être mais il y a pose de gradins là, non?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

waddle71 a écrit : je conçois qu'il ne soit pas facile pour vous autres de vous libérer, de trouver du temps pour passer prendre des photos
Oui on ne passe pas forcement a coté du stade tous les jours ^^

Après meme si ca bouge plus en ce moment, pour le coup meme des photos quotidiennes ne sont pas utiles je trouve! Par contre elles pourraient etre assez intéréssante lors de la pose du toit..
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

Ce soir match OM-Nice
Peut être que quelqu'un en profitera pour prendre des photos ;)
waddle71
Moderator
Moderator

lsx a écrit :je m'avance peut être mais il y a pose de gradins là, non?

Oui je pense que ce sont plutôt des traverses entre des différentes crémaillères (pour la partie haute de celles-ci) et des planchers au niveau des futurs accès à la tribune haute de Ganay.
trou pour traverses entre crémaillères.jpg
trou pour traverses entre crémaillères.jpg (164.52 Kio) Consulté 2043 fois
plancher entre crémaillères.jpg
plancher entre crémaillères.jpg (148.84 Kio) Consulté 2049 fois
waddle71
Moderator
Moderator

Def a écrit :
waddle71 a écrit : je conçois qu'il ne soit pas facile pour vous autres de vous libérer, de trouver du temps pour passer prendre des photos
Oui on ne passe pas forcement a coté du stade tous les jours ^^

Après meme si ca bouge plus en ce moment, pour le coup meme des photos quotidiennes ne sont pas utiles je trouve! Par contre elles pourraient etre assez intéréssante lors de la pose du toit..
Oui on est bien d'accord mais là on est mercredi et les dernières photos datent de ce week-end donc il doit y avoir qques changement notables notamment au niveau des coffrages au niveau R+4 et R+5.

Et puis il faut penser à Absolut13 qui depuis sa plateforme compte lui aussi sur nous pour voir comment évolue le chantier du stade de son club fétiche :)

Mais comme le dit Fhazer, il y a un match ce soir alors, j'espère qu'on pourra voir de temps à autre qques morceaux furtifs du haut de Ganay et que qques forumeurs y seront présents avec leur APN pour prendre qques photos :)
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

S'il ne fait pas trop froid, j'irai au stade ce soir pour OM-Nice!!!
Je prendrai quelques photos!
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Voïdo a écrit :S'il ne fait pas trop froid, j'irai au stade ce soir pour OM-Nice!!!
Quand on est supporter de l'OM et qu'on a la possibilité d'aller voir un match, c'est pas le froid qui devrait nous retenir! >:(

Je plaisante bien sûr! :P Mais c'est vrai qu'il faut vous dire que ya des centaines de milliers de personnes qui vous envient à chaque match!... comme moi... :'(
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

thepec a écrit :
Voïdo a écrit :S'il ne fait pas trop froid, j'irai au stade ce soir pour OM-Nice!!!
Quand on est supporter de l'OM et qu'on a la possibilité d'aller voir un match, c'est pas le froid qui devrait nous retenir! >:(

Je plaisante bien sûr! :P Mais c'est vrai qu'il faut vous dire que ya des centaines de milliers de personnes qui vous envient à chaque match!... comme moi... :'(

Assister à un match au Vélodrome lorsqu'il fait froid, avec du vent et quelquefois de la pluie c'est carrément horrible.... mais heureusement la passion avant tout!!!

D’ailleurs pour le match de ce soir il n'y a pour l'instant que 10 000 places vendues dont 1200 pour les Niçois........!!!!! C'est du jamais vu pour une 1/2 finale à Marseille??? :no:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

thepec a écrit :Je plaisante bien sûr! :P Mais c'est vrai qu'il faut vous dire que ya des centaines de milliers de personnes qui vous envient à chaque match!... comme moi... :'(
ouai tu dis ca devant la télé... mais sérieusement coupe de la ligue en semaine (meme en 1/2...) avec la belle chute des températures et normalement le leger vent.. ca ne donne pas trop trop envie...

Comment les niçois peuvent etre 1200 avec un parcage à 400? ???
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »