c'est ce que je dis depuis 3 mois looolUltras84 a écrit :CarlGustavJUNG a écrit :JackDaniels, serait-il possible de nous faire partager la vue de Ganay, vu de face, comme tu nous l'avais fourni pour JB?
ex:
Bonne soirée.
À voir comme ça ceux du haut ganay ne verront pas
Le haut des virages ??
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pas vue désoler ^^jubaggio a écrit :c'est ce que je dis depuis 3 mois looolUltras84 a écrit :CarlGustavJUNG a écrit :JackDaniels, serait-il possible de nous faire partager la vue de Ganay, vu de face, comme tu nous l'avais fourni pour JB?
ex:
Bonne soirée.
À voir comme ça ceux du haut ganay ne verront pas
Le haut des virages ??
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Si seulement Arema pouvait nous filer le fichier autocad, on serait tous aux anges.
Sinon Jack , ça fait un petit moment que tu nous a pas fait un petit cadeau 
- velodrome68
- Hero Member

Sur le site d'Arema, on peut trouver une quinzaine de photos sur les fondations des méga-poteaux dont il me semble que personne ne les a mises sur le fofo.
Personnellement j'arrive pas a les enregistrer sur mon PC pour les poster ici. Y'a vraiment quelques belles photos, certaines dates de mi-decembre, peut-etre les avez-vous déjà vues, il me semble ne pas en avoir entendu parler, pour moi elles sont inédites !!
Jettez voir un oeil ici:
http://www.arema-velodrome.com/mediathe ... /25555042/
Personnellement j'arrive pas a les enregistrer sur mon PC pour les poster ici. Y'a vraiment quelques belles photos, certaines dates de mi-decembre, peut-etre les avez-vous déjà vues, il me semble ne pas en avoir entendu parler, pour moi elles sont inédites !!
Jettez voir un oeil ici:
Salut à tous, je pense (aprés avoir vu et revu la video) que le haut de ganay verra le haut des virages car leur toiture est évaséee...Regardez bien et dites moi ce que vous en pensez...
velodrome68 a écrit :Sur le site d'Arema, on peut trouver une quinzaine de photos sur les fondations des méga-poteaux dont il me semble que personne ne les a mises sur le fofo.
Personnellement j'arrive pas a les enregistrer sur mon PC pour les poster ici. Y'a vraiment quelques belles photos, certaines dates de mi-decembre, peut-etre les avez-vous déjà vues, il me semble ne pas en avoir entendu parler, pour moi elles sont inédites !!![]()
Jettez voir un oeil ici:
Voici 2 photos de la fondation du méga-poteau Ganay/Virage Nord prises il y a 15 jours et déjà publiées sur le forum.
Ben moi je suis plutot de ton avis, je l ai deja dit! car sur le plan si on trace un trait forcement que ca coupe le toit mais il faut prendre en compte la profondeur et donc réflechir en 3D!BEN15 a écrit :Salut à tous, je pense (aprés avoir vu et revu la video) que le haut de ganay verra le haut des virages car leur toiture est évaséee...Regardez bien et dites moi ce que vous en pensez...
De mon point de vu le dernier rang de jean bouin ou ganay ne verra peut etre pas 100% du virage (peut etre legerement coupé vers le haut du virage genre quelques rangé et encore a voir) mais au final ils verront le principal! Le terrain et les endroits les plus actifs des virages!
C'est difficile à dire vu le peu de documents publiés par AREMA.... mais avec la forme courbe de la toiture peut-être que les virages pourront être vues depuis le haut de Ganay ou de JB.... Difficile d'extrapoler!!!BEN15 a écrit :Salut à tous, je pense (aprés avoir vu et revu la video) que le haut de ganay verra le haut des virages car leur toiture est évaséee...Regardez bien et dites moi ce que vous en pensez...
Par contre je pense que les les méga-poteaux obstrueront la vue sur les virages depuis les extrémités de Ganay et JB.
- waddle71
- Moderator

Sur la webcam, j'ai l'impression de distinguer 5 crémaillères décoffrées. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'il y a en nouveaux coffrages et l'idéal serait de pouvoir le matérialiser sur de nouvelles photos
Le soleil est revenu sur Marseille, j'espère que bonne âme pourra y aller très prochainement.

Il y a des grues mobiles dans les 2 angles de Ganay avec les virages. J'aimerais bien savoir ce qu'ils peuvent bien faire avec ses grues mobiles
Il y a des grues mobiles dans les 2 angles de Ganay avec les virages. J'aimerais bien savoir ce qu'ils peuvent bien faire avec ses grues mobiles
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Comme tu le dis waddle71 sans contributions photos, le fofo est mort 
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Tiens, une nouvelle crémaillère, dommage que l'on puisse pas mieux voir sur cette webcam, il faudrait se cotiser pour payer lui payer une cam de meilleure résolution ^^.
Il faudrait l'installer sur la tour France3, elle est idéalement placée !CarlGustavJUNG a écrit :Tiens, une nouvelle crémaillère, dommage que l'on puisse pas mieux voir sur cette webcam, il faudrait se cotiser pour payer lui payer une cam de meilleure résolution ^^.
- waddle71
- Moderator

Tu es dur, il n'y a pas que les photos qui font vivre ce topic. Les documents postés par JackDaniels pour ne prendre que cet exemple sont des mines d'informations et suscitent beaucoup de commentaires de tout le monde.Nico2377 a écrit :Comme tu le dis waddle71 sans contributions photos, le fofo est mort
Avant le mercredi, Vélodrome-Officiel nous prenait des photos hebdomadaires mais faut croire qu'il a moins de dispo pour continuer, tant pis
Nous sommes tous impatient et c'est vrai que les photos nous manquent vite qd on en a pas pendant qques jours mais que peut on faire quand on habite très loin de Marseille à part attendre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

C'est vrai que les personnes qui bossent en haut de la tour France3 ont un superbe point de vue sur les travaux du stade. Si l'une de ces personnes nous lit (on sait jamais) , ce serait cool qu'elle se manifeste, ce serait génail de pouvoir avoir des infos, des photos prises depuis cette tourfigoress a écrit :Il faudrait l'installer sur la tour France3, elle est idéalement placée !CarlGustavJUNG a écrit :Tiens, une nouvelle crémaillère, dommage que l'on puisse pas mieux voir sur cette webcam, il faudrait se cotiser pour payer lui payer une cam de meilleure résolution ^^.