pompon a écrit :bonjour à tous,
encore une petite photo de loin cette fois ci du Super Rouvière pour ceux qui se poseraient la question
DSCN1951.JPG
Là où Arema ne s'est pas trompé, c'est la référence au marqueur urbain....... Il n' y aura pas mieux.
On ne verra que ça .
ça aussi, tu trouves ça à chier ?
il fallait l'enterrer le stade c'est ça ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
dorian84 a écrit :Belles photos avec cette vue de l'intérieur, on vois bien l'avancement de la dépose des palées en plus !!
Oui on voit aussi que BMY a encore du boulot à sortir tous les socles une fois qu'ils seront découper..Et que la pose des passerelles est pas encore fini non plus
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
pompon a écrit :bonjour à tous,
encore une petite photo de loin cette fois ci du Super Rouvière pour ceux qui se poseraient la question
DSCN1951.JPG
Là où Arema ne s'est pas trompé, c'est la référence au marqueur urbain....... Il n' y aura pas mieux.
On ne verra que ça .
ça aussi, tu trouves ça à chier ?
il fallait l'enterrer le stade c'est ça ?
Poualalala.. jamais content les gens.. En plus je parie que c'est une des personnes qui disait : "la toile est pas assez blanche".. Ah bah maintenant c'est trop blanc.
je me rend compte que notre dame de la garde va etre obligée d acheter un abonnement maintenant
elle va plus voir les matchs
en tout cas, je suis stupéfié des travaux réalisés, moi la , j ai envi de dire chapeau
Bonsoir,
Par rapport à ces photos nous avons plusieurs information:
Il manque 8 passerelles technique côté pelouse.
Côté jupe une dizaine.
Sachant que vers 19h BMY était sur la dernière palée ce soir il ne devrais y avoir que les socles en béton.
Pour répondre à Piou04 et aux autres :
Je pense que BMY s'occupera uniquement des passerelle technique et hop le Brésil !
Tu va me dire pourquoi ?
Pour la dépose des socles béton l'extraction se fait avec une grue mobile depuis l'intérieur du stade (même technique que Ganay).
En ce qui concerne les goutieres une grue mobile suffit pour ce travail, la hauteur se trouve différente de Ganay donc moins de contrainte et je pense que le coût se trouvera bien différent.
Il reste aussi 7 arceaux donc cela sera la grue G(x) qui s'en occupera à mon avis.
Pour en conclure finalement la date du 15 Juin se trouve très conforme par rapport à la discutions que j'ai eu avec le conducteur de SARENS.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bullrun a écrit :Qu'elle est la suite des travaux une fois les palés entièrement retirés ??
Il faut lire les posts précédents pour comprendre la fin des tâches et la pose de la toile.
Après peut-être la surprise avec l'extension de l'existant Parvis Nord.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bullrun a écrit :Qu'elle est la suite des travaux une fois les palés entièrement retirés ??
Il faut lire les posts précédents pour comprendre la fin des tâches et la pose de la toile.
Après peut-être la surprise avec l'extension de l'existant Parvis Nord.
à mon avis il en reste encore un petit morceau
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon a écrit :
à mon avis il en reste encore un petit morceau
OMG ! Bon je vais changer mes lunette !!!
Après Pompon tu as vu plongeante donc plus facile de ton balcon
Bon petit mea culpa je me suis tromper d'un petit morceau de feraille
dorian84 a écrit :Belles photos avec cette vue de l'intérieur, on vois bien l'avancement de la dépose des palées en plus !!
Oui on voit aussi que BMY a encore du boulot à sortir tous les socles une fois qu'ils seront découper..Et que la pose des passerelles est pas encore fini non plus