[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Ironman89 a écrit :
velodrome68 a écrit :
Ironman89 a écrit :Je voulais savoir si tu avais le plan du N3 de JB? j'essai de comprendre au mieux la transition N2 à N3 au niveau des VIP car je suis en train de la modéliser...
J'ai l'impression que t'es en train de nous préparer une belle petite maquette 3D du nouveau vèl' :gooood: :gooood:
J'suis impatient de voir ça !
Merci Velodrome68.. j'essaie d'avancer mais j'ai des petites etudes qui em prennent bcp de temps... cependant voici une petite ébauche, un petit avant gout! j'espere que ca vous plaira :)

PS: MERCI JACKDANIELS!

Image
C'est déjà sympa pour une première ébauche :gooood:

Chouette boulot Iromman89. Je suis impressionné pour tout te dire. :ouaaaa: :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Vraiment impressionnant, tu utilise quel logiciel?
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Merci ;)

J'utilise Sketchup pour la réalisation et VRay pour les rendus... rendus qui sont encore très pastel niveau des couleurs mais ca changera :vhappy:
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

bravo tres beau travail !
ca confirme que c'est vraiment moche ces trous a coté des loges ! quelle perte de place
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Le travail de malade que cela doit demander, il faudra faire passer le fichier final pour que l'on puisse faire ses propres visites.
J'imagine que tu vas aussi galérer pour le toit!
Superbe! On est tous derrière toi l'artiste.
Dernière modification par CarlGustavJUNG le 30 janv. 2012, 22:08, modifié 2 fois.
Ironman89
Moderator
Moderator

CarlGustavJUNG a écrit :Le travail de malade que cela doit demander, il faudra faire passer le fichier final pour que l'on puisse faire ses propres visites.
J'imagine que tu vas aussi galérer pour le toit!
Superbe! On est tous derrière toi l'artiste.

Oui j'avoue que c'est bien chiant parfois.. niveau calcul des distances etc... et parfois ca ne marche pas!^^ tout ne s'emboite pas !
Enfin bon j'avance comme je peux, et il est vrai que le toit me donne des sueurs froides.
Pour ce qui est du fichier je t'avoue que j'hesite... :gne:
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Ton nom sera cité sur tous les toits, sinon, aurais-tu commencé Ganay, si oui, serait-il possible de nous faire quelques screenshots de la pelouse histoire de se faire une idée?
Il faudra aussi nous faire une vidéo "visite virtuelle" histoire de rassasier notre appétit véroce.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dispo74 »

Bravo Ironman89, vraiment un super boulot, félicitations :perfect: j'en suis baba :ouaaaa:
Ironman89
Moderator
Moderator

CarlGustavJUNG a écrit :Ton nom sera cité sur tous les toits, sinon, aurais-tu commencé Ganay, si oui, serait-il possible de nous faire quelques screenshots de la pelouse histoire de se faire une idée?
Il faudra aussi nous faire une vidéo "visite virtuelle" histoire de rassasier notre appétit véroce.
Non j'ai juste rogné ma Ganay ^^

Merci Dispo74.. ca m'encourage vmt car je galere pas mal en ce moment sur la fin de JB :D

Image
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Juste une question, as-tu respecté le nombre de gradin, sur la hauteur (sur tes textures de sièges)?
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

rassurez moi, il est prévu quelque chose dans les "trous" à gauche et à droite des loges de Jean Bouin ? :o
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Ironman89
Moderator
Moderator

au maximum oui... mais pas partout.
Pour l'instant Ganay, VS et VN ne sont que texturés et il n'y a pas de rangées a proprement dit, car j'ai pris mon ancien modele de Vélodrome... Par contre JB j'essai de respecté, mais des fois comme je l'ai dit ca ne rentre pas trop ^^
Ultras84
Newbie
Newbie

Message non lu par Ultras84 »

CarlGustavJUNG a écrit :JackDaniels, serait-il possible de nous faire partager la vue de Ganay, vu de face, comme tu nous l'avais fourni pour JB?
ex: Image
Bonne soirée.

À voir comme ça ceux du haut ganay ne verront pas
Le haut des virages ??
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ironman89 a écrit :Oui j'avoue que c'est bien chiant parfois.. niveau calcul des distances etc... et parfois ca ne marche pas!^^ tout ne s'emboite pas !
Enfin bon j'avance comme je peux, et il est vrai que le toit me donne des sueurs froides.
Pour ce qui est du fichier je t'avoue que j'hesite... :gne:
Vraiment génial ton travail, vraiment. :gooood:
Ne perd pas la motivation, on attend tous avec impatience le rendu final de ta modelisation.
...Car, de toute façon on ne compte plus sur Arema pour une quelquonque visite 3D du nouveau vèl'. :baad:
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Voïdo a écrit :Photos prises hier après-midi.
Merci Voïdo pour les photos, super zoom, super résolution :perfect:
D'ailleurs j'ai une question, qu'apportent les micros perforations dont parle Waddle sur le bardage ? Est-ce seulement esthétique ?
Ironman89 a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :Ton nom sera cité sur tous les toits, sinon, aurais-tu commencé Ganay, si oui, serait-il possible de nous faire quelques screenshots de la pelouse histoire de se faire une idée?
Non j'ai juste rogné ma Ganay ^^

Merci Dispo74.. ca m'encourage vmt car je galere pas mal en ce moment sur la fin de JB :D
Boulot impressionnant :gooood: Bon courage pour la suite, on a tous hâte de voir le résultat final!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »