[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonjour à tous !

Quelqu'un sait quand est ce que sont les tirages pour les poules de la LDC ? :hum:
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Comme chaque saison de C1, le tirage au sort des poules de la Ligue des champions 2013-2014 se déroule le 29 Août à la suite des derniers matchs de tours préliminaires.
Cette saison le tirage au sort des poules de la Ligue des champions 2013-2014 devrait se dérouler sur le Rocher ou trône sur les plages du Larvotto le Grimaldi Forum de Monaco qui accueille chaque année la cérémonie officielle de l’UEFA.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

PhotosVélodrome a écrit :Comme chaque saison de C1, le tirage au sort des poules de la Ligue des champions 2013-2014 se déroule le 29 Août à la suite des derniers matchs de tours préliminaires.
Cette saison le tirage au sort des poules de la Ligue des champions 2013-2014 devrait se dérouler sur le Rocher ou trône sur les plages du Larvotto le Grimaldi Forum de Monaco qui accueille chaque année la cérémonie officielle de l’UEFA.
Thanks ! :perfect: Hâte de voir notre poule , beaux matchs en prévision !
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

aaron_w a écrit :
djstr1664 a écrit :
zebaste a plus raison que tu ne le dis meme si ce n'est pas un forum pour supporters
On est d'accord. Les Marseillais sont plus préoccupés par les travaux du stade vélodrome (surtout qd ils les voient par leur fenêtre) que par le stade de Nice (bien que personnellement je le suive de près, d'abord parce qu'il sera superbe, ensuite parce que le RCT risque d'y jouer qq matches l'an prochain). Mais on m'a assez souvent traité (moi et d'autres ici) de "faux supporter" (par opposition au "vrai supporter" autoproclamé) pour ne pas être cette fois récupéré par les intégristes du "debout et torse nu, le pétard au bec".
Je pense (et il sera difficile de me prouver le contraire) que la majorité aussi ce sont EVIDEMMENT des Marseillais, intéressés par le foot, mais pas forcément des abonnés qui vont à tous les matches. Et surtout que la raison d'être du forum n'est pas de parler FOOT mais de parler STADE. C'est quand même un peu différent non?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Poulnard
Newbie
Newbie

Message non lu par Poulnard »

pages79 a écrit :8 semaines nous séparent du debut du championnat au velodrome!!
ca devrait le faire meme si on est pas a un match prêt mais serait dommage pour les supporters du virage sud...par contre le 31/08 contre Monaco les 45000 places voire plus seront pas de trop...
Ce n'est pas 8 mais 9 semaines... ;D Le premier match à domicile est le 17/08.... :perfect:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

[

On est d'accord. Les Marseillais sont plus préoccupés par les travaux du stade vélodrome (surtout qd ils les voient par leur fenêtre) que par le stade de Nice (bien que personnellement je le suive de près, d'abord parce qu'il sera superbe, ensuite parce que le RCT risque d'y jouer qq matches l'an prochain). Mais on m'a assez souvent traité (moi et d'autres ici) de "faux supporter" (par opposition au "vrai supporter" autoproclamé) pour ne pas être cette fois récupéré par les intégristes du "debout et torse nu, le pétard au bec".
Je pense (et il sera difficile de me prouver le contraire) que la majorité aussi ce sont EVIDEMMENT des Marseillais, intéressés par le foot, mais pas forcément des abonnés qui vont à tous les matches. Et surtout que la raison d'être du forum n'est pas de parler FOOT mais de parler STADE. C'est quand même un peu différent non?[/quote][/quote]

je voulais simplement dire que ce forum, axé sur les stades de foot, amène effectivement des supporters
ces supporters parlent plus de commodités que de construction
moi meme, simple "marseillais", j ai un orgasme en sachant que l on va avoir un toit
alors que d autres sont en extase de voir comment il est construit et posé, ce toit
je respecte enormement toutes les personnes qui parlent de vent, contraintes, grues, palées et autre
d ailleurs grace a eux je comprends des choses
si ce forum ne doit parler de construction alors je ne dirai plus rien
mais il faut quand meme rappeler que si les prouesses techniques d une construction sont impressionnantes, si cette construction est belle
sa seule finalité n est que d etre utile à ses utilisateurs, les supporters
donc les deux ont peut etre le droit de parler
et etre supporter ne se resume pas à parler de mercato ou de maillot
demande moi plutot combien de fois je me suis mouillé la gueule en regardant un match
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Pour ceux qui dormaient cette nuit pendant la pose du 2ème colis du virage sud, je vous ai fait un petit replay vidéo

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Gros merci yéyé.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Le palonnier pivote en direction de l'angle VS/JB :perfect:

Edit : 14h18 : le palonnier descend

Fausse alerte, il s'agit juste de poser le contreventement manquant coté jupe
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

la grue sur le parvis VS serait elle en mesure de poser le colis de faille ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Velodrome13
Full Member
Full Member

Message non lu par Velodrome13 »

Livraison d'element de grue. Bizarre non ?
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

sacré morceau retiré par BMY
Pièces jointes
velodrome.jpg
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Retrait d'une palée du VN par BMY :perfect:
velodrome_jb.jpg
velodrome.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

A mon avis pour l'extraction des palées, sur les coté l'inclinaison est trop importante pour que la palée entière passe entre les contre vents. Par contre celle du centre ya pas de souci. c'est pour ca qu'on a vu les bout de palée au début en rapport avec ce gros morceau. (ce n'est qu'une hypothèse)
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

De passage vers Dromel :

Pose des lés coté Ganay/VN en cour ( enfin ca devrait pas tardé d'ici l'aprem ou mise en place pour demain matin )

Et surtout pose du bardage bien demarré car y a un gros pan de mur déjà posé

Dsl pas de photo !
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »