marseillais83 a écrit :J'ai une question qui m'intrigue depuis le début de l'extraction des palées , pourquoi il les enlèvent "coupé en 2" alors qu'a Ganay ça partait en un seul bloc ?
Voir photo: en jaune partit de palées divisé en 2
en rouge palées en un seul bloc
Les têtes de palées doivent être divisé en deux pour être démonter. Trop peu de marge de manœuvre. une fois arriver sous le niveau des bracons, c'est la sarens bleu de l’intérieur qui s'occupe de les levées.
il n'y a pas de bracons dans les virages
tu veux parler des traverses qui lient les palées entre elles ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
marseillais83 a écrit :J'ai une question qui m'intrigue depuis le début de l'extraction des palées , pourquoi il les enlèvent "coupé en 2" alors qu'a Ganay ça partait en un seul bloc ?
Les têtes de palées doivent être divisé en deux pour être démonter. Trop peu de marge de manœuvre. une fois arriver sous le niveau des bracons, c'est la sarens bleu de l’intérieur qui s'occupe de les levées.
Ça s’appelle des bracons. Enfin le terme technique après chacun appelle ça comme il veut. Depuis que je me suis fait lunché j'ai arrêter de donner des noms au élément de charpente
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Je ne veuxpas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais depuis la pause vendredi nuit de son 'unique colis il ne s'est quasiment rien passé coté virage sud.. Soit plus de 5 jours... Quelques échafaudages posés et une radiale du colis double très peu d'activité par ailleurs
Y a t-il une raison à cela ?problème de sous effectif chez les espagnols ?c'est une énigme ...
Dernière modification par jacktorrance le 12 juin 2013, 12:03, modifié 1 fois.
jacktorrance a écrit :Je ne veuxpas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais depuis la pause vendredi nuit de l'unique colis virage sud, il ne s'est quasiment rien passé virage sud.. Soit plus de 5 jours... Quelques échafaudages posés et une radiale du colis double très peu d'activité par ailleurs
Y a t-il une raison à cela ?problème de sous effectif chez les espagnols ?c'est une énigme ...
Certains ne comprennent toujours pas qu'on ne voit pas toute l'activité via la Cam
jacktorrance a écrit :Je ne veuxpas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais depuis la pause vendredi nuit de l'unique colis virage sud, il ne s'est quasiment rien passé virage sud.. Soit plus de 5 jours... Quelques échafaudages posés et une radiale du colis double très peu d'activité par ailleurs
Je pense que avec le départ de la BM en fin de semaine plus la grue posté dans le stade plus le démantèlements des palée du virage nord, un maximum d'équipes d'espagnols ont été réquisitionné.
Si je comprend bien, les ouvrier qui posent la charpente sont des espagnol, ceux qui la couvre sont des allemands , ceux qui detruisent sont des italiens..et les francais dans tous sa
marseillais83 a écrit :Si je comprend bien, les ouvrier qui posent la charpente sont des espagnol, ceux qui la couvre sont des allemands , ceux qui detruisent sont des italiens..et les francais dans tous sa
marseillais83 a écrit :Si je comprend bien, les ouvrier qui posent la charpente sont des espagnol, ceux qui la couvre sont des allemands , ceux qui detruisent sont des italiens..et les francais dans tous sa
Construise Vive l'europe.
jacktorrance a écrit :Je ne veuxpas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais depuis la pause vendredi nuit de son 'unique colis il ne s'est quasiment rien passé coté virage sud.. Soit plus de 5 jours... Quelques échafaudages posés et une radiale du colis double très peu d'activité par ailleurs
Va au ciné tu aura plus de sensation c'est le mieux ..Puis les Espagnols sont à la plage a cet heure la ou font la sieste ..Faut pas les dérangés
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose