bonjour,Bombonera13 a écrit :Cirmad/Arema... Ils les font déja actuellement, sauf quelques jours par ci par la...marseillais83 a écrit :22h/24 ..![]()
SOURCE?
Ils font quasiment les 3 8. après ils ne travaillent pas forcément sur la charpente toutes les nuits... Beaucoup de boulot par exemple à l'intérieur ou sous les tribunes.
Mais cela m'a été confirmé de la part du directeur régional d'une de ces 2 filiales de GFC.
ZEBASTE.
Les 3 tribunes devraient être livrées couvertes pour la reprise. L'om va d'ailleurs demander à commencer à jouer à l'extérieur.
Egalement, il faut savoir que la Champions league est une véritable contrainte pour AREMA. Bien sur, ils avaient intégré cette donnée, mais faut savoir que les comités de sécurité passent 1 jour plus tot que pour les matchs de championnat... donc imagine match a domicile en LDC le mercredi puis le dimanche en L1... vaut mieux bosser 22h/24 quand il n'y a pas de matchs..
SW87, ils ne se sont pas rendu compte de leur erreur au dernier moment (6 mois avant la livraison supposée des premiers élements de charpente, soit lors des tests en soufflerie), heureusement, mais en effet après la fabrication d'une partie de la charpente... C'est le fournisseur espagnol, pourtant pas novice en la matière qui a en effet fait cette grosse boulette...
je confirme que ça a bossé quasiment toute la nuit ; à 4h du matin BM était plongée dans la charpente du VN, je vous cache pas que j'ai pas attendu pour voir ce qu'elle y faisait....par contre on voyait distinctement de l'activité en haut du VN sur les bracons avec des gerbes d'étincelles du plus bel effet en pleine nuit...
par contre si tu recroises quelqu'un de GFC tu peux leur dire aussi que s'ils travaillent la nuit c'est bien mais si ils sont pas obligés, qu'ils attendent le matin pour taper comme des sourds sur les structures métalliques...
pour ce qui concerne les commissions de sécurité de la LDC, je comprends pas...puisque JB n'accueille pas de public en quoi ça impacte le chantier ?
j'avais cru comprendre que précisément pour la construction de JB il n'y aurait plus cette contrainte majeure
Marseillevivi m'a devancé, désolé du doublon...