premier match tu irra en garde a vu lol il aurra des camera de partous garde a ce qui fond caUltraFans1899 a écrit :C'est clair pas besoin d'en faire un débat, au premier match un peu chaud, les dossiers seront pétés et balancés sur la pelouse ou sur le parcage adverse !lataupe84 a écrit :les sieges a dossier ces une condition pour avoir un stade elite.la discution s'arrete la pas besoin de faire un debatbasilou93 a écrit :Pour les sièges on a les glandes pourquoi ?
parce qu'on est les principales utilisateurs des virages on y est tout le temps et peu de monde veut des sièges à dossier.
Les virages regroupent des anciens mais aussi la jeunesse marseillaise qui veut s'amuser et pousser son équipe.
C'est finit les pogos, les descentes sur les buts (même s'il y en avait presque plus), les chenilles et autres, tout un délire qui va disparaître un autre va le remplacer mais moi ce que je trouve hallucinant c'est que des mecs qui ne sont jamais dans les virages exigent des sièges avec dossiers et l'imposent à tout le monde.
Tout ça pour recevoir un gros match une fois tous les 5 ans, rien ne nous empêchait d'attendre un peu pour trouver des dossiers rabatables de bonnes qualités.
L'ambiance n'est plus là ok mais pour moi ça ne change rien.
Le stade de Dortmound est 10 fois mieux que notre stade rafistolé, et pourtant ils ont trouvés une solution, eux !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- marseillevivi13
- Hero Member

Si il est tendu c'est que rien ne gène le câble. Sinon il aurait enlever les palées gênante des le débuts, comme ganay. La BM va retirés les palées jusqu'au bracons entre chaque palées et la petite grue prendra le relais.djstr1664 a écrit :Defretas a écrit :j'ai émis cette hypothèse, il y a quelques jours et cela semble se vérifier quand on voit la pelouse protégée.marseillevivi13 a écrit :Une grue sarens, va procéder a la dépose des palées depuis l’intérieur du stade. De cette façon BMY enlèvera toute les tête de palées et posera toute les passerelles. Et elle partira vers d'autres vent.
Pour la pose des arceaux je pense que c'est la nouvelle grue à tour qui va les poser. Finalement BMY n'a plus tant de boulot que cela "à part" les passerelles techniques.
ca me parait plausible mais pour la partie haute des palées , le cable de tension devrait gener
a moins qu'ils ne sortent les palées petit bout par petit bout et pas en 2 fois ...
Je ne pense pas que la grue a tour puissent enlever les palées, c'est un sacré travail de précision pour passé entre la charpente, et la grue n'a pas autant de degrés de libertés qu'une BM.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
C'est fort possible cette méthode pour le retrait des palées BM s'occupe du haut et le reste sera fait de l'intérieur, l'avantage qu'il y a sur les virages c'est qu'il n'y a pas de bracons pour tenir les palées contrairement a Ganay donc moins d'éléments a enlever.marseillevivi13 a écrit :Si il est tendu c'est que rien ne gène le câble. Sinon il aurait enlever les palées gênante des le débuts, comme ganay. La BM va retirés les palées jusqu'aubracons entre chaque palées et la petite grue prendra le relais.
Je ne pense pas que la grue a tour puissent enlever les palées, c'est un sacré travail de précision pour passé entre la charpente, et la grue n'a pas autant de degrés de libertés qu'une BM.
tu m'as mal lumarseillevivi13 a écrit : Si il est tendu c'est que rien ne gène le câble. Sinon il aurait enlever les palées gênante des le débuts, comme ganay. La BM va retirés les palées jusqu'au bracons entre chaque palées et la petite grue prendra le relais.
le cable empechera de retirer par la pelouse la partie haute des palées a moins de faire des petit retrait
pour le bas aucun probleme
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
HS: LMO / BMO, c'est un peu ridicule sachant que cette grue est unique sur le chantier et son modèle LR1750 ou LR...
Suis je le seul à trouver l'abus de ces sobriquets un poil ridicule
Sinon, je n'ai pas vu de réponse au sujet du survol du métro, existe-t-il des restrictions?
Merci
Suis je le seul à trouver l'abus de ces sobriquets un poil ridicule
Sinon, je n'ai pas vu de réponse au sujet du survol du métro, existe-t-il des restrictions?
Merci
c'est finit cette époque les virages sont très calme maintenant y'aura rien d'arraché, je t'assure que ça fait des années qu'il ne se passe quasiment plus rien en virages, le Vélodrome est devenu depuis le titre avec Deschamps l'un des stades de France le plus respectueux des règles de la ligue : plus de fumis ou autres débordements, à une époque c'était le gros gros bordel et ça sentait la liberté, les groupes incarnaient tout ça maintenant certains d'entre eux en sont même venus à dénoncer leur membre pour te dire à quel point tout à changer.lataupe84 a écrit :
C'est clair pas besoin d'en faire un débat, au premier match un peu chaud, les dossiers seront pétés et balancés sur la pelouse ou sur le parcage adverse !
Le stade de Dortmound est 10 fois mieux que notre stade rafistolé, et pourtant ils ont trouvés une solution, eux !
Y'a quelques années tout ça aurait été inconcevable, ils couvraient leur membres et étaient solidaires maintenant dès qu'un groupe fait un léger écart tout le monde se désolidarise, malheureusement on a perdu notre mentalité pour que les groupes ne soient pas dissout quite à baisser le pantalon ou à virer certains membres mythiques qui étaient la dès la création de ces derniers et ça en a dégouté beaucoup voilà une autre raison de l'ambiance pourrit du Vélodrome.
Enfin bref c'est assez dur à expliquer je veux pas faire le mec de Marseille ou le mec au dessus car je ne le suis pas on est tous au même niveau mais faut être un peu dans le truc pour voir comment tout ça a évolué, tout ça pour dire que la révolte des groupes on peut l'attendre pendant longtemps et pas que pour l'histoire des sièges, au pire là on aura un communiqué et encore...
Sinon je trouve que djstr1664 n'a pas tord.
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
On demandait juste le même système qu'à Saint Etienne....rien de plus rien de moins!basilou93 a écrit :c'est finit cette époque les virages sont très calme maintenant y'aura rien d'arraché, je t'assure que ça fait des années qu'il ne se passe quasiment plus rien en virages, le Vélodrome est devenu depuis le titre avec Deschamps l'un des stades de France le plus respectueux des règles de la ligue : plus de fumis ou autres débordements, à une époque c'était le gros gros bordel et ça sentait la liberté, les groupes incarnaient tout ça maintenant certains d'entre eux en sont même venus à dénoncer leur membre pour te dire à quel point tout à changer.lataupe84 a écrit :
C'est clair pas besoin d'en faire un débat, au premier match un peu chaud, les dossiers seront pétés et balancés sur la pelouse ou sur le parcage adverse !
Y'a quelques années tout ça aurait été inconcevable, ils couvraient leur membres et étaient solidaires maintenant dès qu'un groupe fait un léger écart tout le monde se désolidarise, malheureusement on a perdu notre mentalité pour que les groupes ne soient pas dissout quite à baisser le pantalon ou à virer certains membres mythiques qui étaient la dès la création de ces derniers et ça en a dégouté beaucoup voilà une autre raison de l'ambiance pourrit du Vélodrome.
Enfin bref c'est assez dur à expliquer je veux pas faire le mec de Marseille ou le mec au dessus car je ne le suis pas on est tous au même niveau mais faut être un peu dans le truc pour voir comment tout ça a évolué, tout ça pour dire que la révolte des groupes on peut l'attendre pendant longtemps et pas que pour l'histoire des sièges, au pire là on aura un communiqué et encore...
Sinon je trouve que djstr1664 n'a pas tord.
Bref on nous a dit que les dossiers escamotables n'etaient pas solides, qu'ils pouvaient servir de projectiles.
Or , à Saint Etienne, il n'y a pas eu de problème....sauf quand la municipalité a remonté les dossiers!!!!!
CQFD!
IL suffit juste de les baisser en configuration L1 avec abonnés, et de les remettre en configuration "match international"!!! et Basta!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

aaron_w a écrit :Bah, d'ici 2-3 ans le stade sera fini, l'OM vendu... et le nouveau propriétaire aura réglé le problème : vente des abonnement au prix du marché européen (condition nécessaire pour avoir une équipe de niveau européen), et ce sera la fin des intégristes qui pensent que les places en virages sont leur propriété.
Les sièges ne leur plaisent pas? Alors qu'ils aillent supporter Endoume au stade Téllène... les gradins sont en bon vieux ciment à l'ancienne, puisque visiblement ils sont plus préoccupés par leur cul (au propre comme au figuré) que par l'intérêt général (dans la mesure où les décisions sont prises par les élus de la ville, qui sont élus démocratiquement, donc représentatifs de la majorité).
tiens, un mouton de panurge! Qui nous parle de démocratie via les élus marseillais
Non la démocratie c'est que les siège sont emmerdants et dangereux en virages, ils suffirait de demander ce qu'en pense les utilisateurs de ces virages pour s'en rendre compte, et surtout vu que tu parles de "démocratie" les prendres en comptes. Ce qu'il savent faire à dortmund, saint-etienne qui sont des clubs qui savent garde leur côté populaire sans se soumettre au bling bling ambiant pour réussir. Car que vous le vouliez ou non l'OM est un club populaire qui doit s'appuyer sur cette caractéristique pour réussir. Et qui a dit que les sièges changeront l'ambiance? Le problème est l'utilisation de la tribune et non pas l'ambiance. Ahalala impossible de faire accepter/comprendre son point de vue intérieur par l'extérieur
PS: Le prix du marché à Marseille, 200 euros l'abo c'est déjà très cher, plus cher il n'y aura plus personne, puis les marseillais ne pourront bientôt plus venir au stade? T'as tout compris, comme l'année ou Ganay ne faisait pas le plein face a Liverpool car les places étaient bien trop chères. De plus l'OM gagne des sommes en marketing incomparables avec le simple apport des abo...
Dernière modification par Ultra-e-libertat le 11 juin 2013, 12:52, modifié 1 fois.
Abonnement entre 145 euros pour le CU84
et 200 euros pour les dodgers
, les plus chères en abonnement en virage. Comment expliquer cette différence de prix d'un groupe à l'autre ! Une honte, groupe à billetterie qui pense à faire que du profit. Arrêtons de prendre les gens pour des cons.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
C'est vrai les tifos c'est gratuit oublie pas on est pas le quatar saint germain c'est nous qui les faisont nos tifosMarseille a écrit :Abonnement entre 145 euros pour le CU84et 200 euros pour les dodgers
, les plus chères en abonnement en virage. Comment expliquer cette différence de prix d'un groupe à l'autre ! Une honte, groupe à billetterie qui pense à faire que du profit. Arrêtons de prendre les gens pour des cons.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Pourtant c'est le CU qui en fait le plus des tifos
bref le débat n'est pas la, c'est du HS
bref le débat n'est pas la, c'est du HS
Marseille a écrit :Abonnement entre 145 euros pour le CU84et 200 euros pour les dodgers
Arrêter 2mn de parler de choses que vous ne connaissez pas. Les ultras ont instauré une nouvelle politique d'abonnement qui permet de s'abonner sans adhérer à l'association qui est donc moins couteuse mais qui ne donne plus accès à certains avantages (réduction de prix pour les match de coupe d'europe, possibilité de se déplacer et j'en passe...) ARRETER DE STIGMATISER LES GROUPES DE SUPPORTERS. NOUS NE VOULONS PAS D'UN PARC DES PRINCES BIS. Je suis sur que la plupart des rageux qui parlent ne sont jamais allez dans les virages ou même au stade...
PS: je suis un simple adhérent et pas un mafioso
-
greenfan42
- Full Member

Énergumène, on veut un stade élite, les élus sont là de manière démocratique et représentent l'intérêt général, bla bla bla
Mais il y a que des débiles ici?
Mais il y a que des débiles ici?
Dernière modification par greenfan42 le 11 juin 2013, 13:13, modifié 1 fois.
- pierda
- Sr. Member

Quelqu'un sait si le deuxième colis est élingué ??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Pourquoi les ultras animent moins leur zone en tribune que les dodgers qui eux animent la plupart du temps que leur coin dans la tribune alors que les ultras ont toute la tribune basse, l'OM est constamment à l'aide des groupes pour les déplacements et pour toute autre raison, il ne cesse d'accumuler des crédits au club qui ne sont jamais remboursés.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.