il pleut pas....fougasse a écrit :Oui sur la cam de l'OM on voit bien l'activité, sur la webcam Sud beaucoup moins à cause de la pluie qui martèle l'objectif
remarque c'est un détail, ce qui l'est moins c'est qu'il y a du vent...
il pleut pas....fougasse a écrit :Oui sur la cam de l'OM on voit bien l'activité, sur la webcam Sud beaucoup moins à cause de la pluie qui martèle l'objectif

Non cela fut général .Pheno a écrit :Il n'y a que chez moi où le forum a crashé pendant près de 3h ?

Velodrome13 a écrit :On est bien d'accordDonny a écrit :Elinguage jusqu'à 1h du mat, puis levage, ça paraît être dans les temps.
Pheno a écrit :Sinon oui, le levage de nuit se précise !
Quelle seraient les raisons pour revenir bosser le soir du coup ? Assemblage de colis ? Montage d'échafaudages ?velodrome68 a écrit :Velodrome13 a écrit :On est bien d'accordDonny a écrit :Elinguage jusqu'à 1h du mat, puis levage, ça paraît être dans les temps.Pheno a écrit :Sinon oui, le levage de nuit se précise !
Bientôt minuit et les élingues sont toujours suspendues dans les airs... donc ne vous excitez pas les filles.
Il vaut mieux pour toi, car il me semble bien que tua s un CR journalier à faire à tes supérieurs.Donny a écrit :Ca bouge enfin, suspense...

Tu m'excuse je viens du nord je sais reconnaître de la pluie sur une webcamil pleut pas....
remarque c'est un détail, ce qui l'est moins c'est qu'il y a du vent...

Je confirme ! Et voici l'image qui va avec pour ceux qui sont couchés.jacktorrance a écrit :Entout cas BMy extrait une tête de palée à l'instant