[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Macca7342 »

Donny a écrit :Saint-Etienne ça devait être trop long à écrire surtout. Comme avoir juste OM dans les tribunes ça aurait fait moche.
Pas du tout mon cher, sur la partie basse de cette tribune Henry Point sera inscrit ''Saint-Etienne Métropole'' (car c'est l'agglomération de communes qui finance principalement le stade)
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Macca7342 a écrit :
Donny a écrit :Saint-Etienne ça devait être trop long à écrire surtout. Comme avoir juste OM dans les tribunes ça aurait fait moche.
Pas du tout mon cher, sur la partie basse de cette tribune Henry Point sera inscrit ''Saint-Etienne Métropole'' (car c'est l'agglomération de communes qui finance principalement le stade)
Ah très bien, donc mon post tombe à l'eau. Ca remplacera ASSE ou ça viendra en complément ?
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Slide21 a écrit :Une morceau de toile est déployé coté VN ?, en tout cas c'est l'impression que j'ai
Celui posé ce matin, ou un autre ?
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par vincentim42 »

Donny a écrit :
Macca7342 a écrit :
Ah très bien, donc mon post tombe à l'eau. Ca remplacera ASSE ou ça viendra en complément ?
en complement " ASSE" est ecrit sur la partie superieur de la tribune Henry point
alors que "saint-etienne métropole" sera inscit sur la parti inferieur de la tribune henry point d'ici fin juillet
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Macca7342 a écrit :
Pour revenir au respect du club, la situation n'est pas du tout la meme au vélodrome qu'a St etienne. Tu le dis toi meme dans ton post, c'est l'agglomération qui finance et qui sera donc l'exploitant principal (et cela ne pose pas de souci pour avoir les couleurs du club). De plus je ne pense pas qu'un naming du stade est en projet.
Au velodrome, c'est AREMA qui sera l'exploitant pendant 35 ans si je ne me trompe pas. ils vont donc privilégier la neutralité jusqu'a ce qui trouve un sponsor au stade, et la je pense que l'on verra apparaitre le sponsor un peu partout. (en espérant qu'il soit aux couleurs de l'OM type samsung par exemple)
Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne cette course a la rentabilité.
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

Pheno a écrit : Si les palées de soutien commencent à être retirer, on peut en déduire que le MP qui pose (posait ?) problème est pleinement opérationnel non ?
Et que le cable qui "comprime" provisoirement la charpente est sous tension? Quelqu'un arrive à le voir?
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

guirou84 a écrit : Pour revenir au respect du club, ...
Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne cette course a la rentabilité.
Faut quand même avouer les supporters français, et particulièrement à l'OM, sont totalement schizophrènes (je m'inclus dans le lot... mais là, j'ai un éclair de lucidité ;) ).
On veut un stade plus grand, plus beau et plus confortable... mais avec des abonnements à 150€, sans augmentation des impôts locaux, et sans naming :hum:
Ah, et tant qu'à faire, on voudrait aussi que l'OM recrute Messi, Sergio Ramos et Luis Suarez :hum: :hum:

Bon, en même temps, ça se passe dans un pays où toute le monde veut du pognon, mais sans trop bosser et sans payer d'impôts, et avec une retraite à 50 ans. Quand on dit que le foot est à l'image de la société... :pfff:
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cagouille65 »

Salut, est-ce que Pompon ou un autre observateur direct du chantier pourrait indiquer quel est le rythme de travail des grues à tour installées pour la construction de JB? À la webcam on ne se rend pas vraiment compte... Sont-elles toutes utilisées? Font-elles beaucoup de rotations??
Merci pour vos lumières :gooood:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

aaron_w a écrit :
Faut quand même avouer les supporters français, et particulièrement à l'OM, sont totalement schizophrènes (je m'inclus dans le lot... mais là, j'ai un éclair de lucidité ;) ).
On veut un stade plus grand, plus beau et plus confortable... mais avec des abonnements à 150€, sans augmentation des impôts locaux, et sans naming :hum:
Ah, et tant qu'à faire, on voudrait aussi que l'OM recrute Messi, Sergio Ramos et Luis Suarez :hum: :hum:

Bon, en même temps, ça se passe dans un pays où toute le monde veut du pognon, mais sans trop bosser et sans payer d'impôts, et avec une retraite à 50 ans. Quand on dit que le foot est à l'image de la société... :pfff:
La seule chose qu'on veut,nous les supporters, c'est du respect ( et le respect commence là où le foutage de gueule s'arrête....), un toit, des virages sans sièges, et une équipe conquérante!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Pirlo
Newbie
Newbie

Message non lu par Pirlo »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la palée de jupe angle VN JB a été déposée
Par contre je me demande si c'est vraiment une tête de palée de toit quia été retirée tout à l'heure
Ça me parait un peu rapide de les enlever alors qu'encore ce matin ils galeraient sur le MP !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

El burro Azul a écrit :La seule chose qu'on veut,nous les supporters, c'est du respect ( et le respect commence là où le foutage de gueule s'arrête....), un toit, des virages sans sièges, et une équipe conquérante!!!!
Tu n'as le droit qu'à UN SEUL VOEU, noble étranger !
T'aura un toit. Mais des virages sans sièges et une équipe conquérante hors de question. Patiente encore quelques siècles...
Dernière modification par velodrome68 le 10 juin 2013, 18:09, modifié 1 fois.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

La seule chose qu'on veut,nous les supporters, c'est du respect ( et le respect commence là où le foutage de gueule s'arrête....), un toit, des virages sans sièges, et une équipe conquérante!!!!

On est tous d'accord mais......il suffit de regarder le palmarès de la ligue des Champions ces dernières années pour s'apercevoir que c'est plus l'association de quartier qui peut la gagner. Tout le monde gueule sur le pognon mais sans lui???? et j'imagine que si un Russe ou autre arrive demain chez vous (comme chez nous mais c'est moins vraisemblable) et met 200 M€ sur la table pour vous faire une équipe conquérante, vous direz pas non
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

aaron_w a écrit :

alors la tu peux pas dire mieux

on veut tout ,tout de suite, et surtout sans payer
et même si on paye pas ON A DROIT !!!!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Pirlo a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la palée de jupe angle VN JB a été déposée
Par contre je me demande si c'est vraiment une tête de palée de toit quia été retirée tout à l'heure
Ça me parait un peu rapide de les enlever alors qu'encore ce matin ils galeraient sur le MP !
Bonsoir, cela fait de long mois que c'est ainsi. Si on respecte le planning de Ganay la dépose des palées externe sera faite après ceux de l'interieur.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Pheno
Newbie
Newbie

Message non lu par Pheno »

El burro Azul a écrit :
aaron_w a écrit :

Ca m'insupporte de voir ça, sérieusement. A croire qu'on veut l'argent du beurre sans vouloir le beurre, ça veut rien dire tout comme ton message.

On va avoir un stade 5 étoiles, classé élite dans les critères de l'UEFA, c'est grandiose pour la ville !
Est-ce qu'on peut amputer l'ambiance du Vel parce qu'on a des dossiers sur les sièges ? Est-il impossible de sauter ou chanter ? Je te rassure on saute très bien en Ganay sur le béton, et ça les groupes de supp devront s'y habituer, mais on ne leur demande pas la lune. Tous Marseillais, moi y compris, nous plaignons depuis des années de ne pas avoir un stade à la hauteur de la ville, du club, de ses supporters. Et quand on nous construit un bijou comme celui-là, on va trouver le moyen de se plaindre parce que les sièges des virages vont avoir des dossiers ?! On peut rester sérieux 2 minutes ? Alors à moins qu'on soit fan à plein temps des "pogos" (ce qui peut paraître somme toute assez étrange), on fait comme tout le monde et on se satisfait du super stade qui se construit devant nos yeux. L'ambiance d'un stade ne s'arrête pas aux dossiers des sièges.

Alors le foutage du gueule dont tu parles, c'est exclusivement le tien.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »