Alors pour info, la radiale de faille n'étant composé que d'une radiale, alors que les colis de deux (ou 3 pour les doubles), elle n'est donc pas vraiment stable toute seul comme le sont les colis. c'est pourquoi elle n'est pas posé en premier.velodrome68 a écrit : OK, OK ! OTAN pour moi ........................ je sors !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Attention ça tâche!
Et ce soir y a rien a se mettre sous la dent
meme pas qqs photos ....
meme pas qqs photos ....
-
God_father31
- Newbie

Bonsoir à tous!
Je suis régulièrement vos commentaires avisés et j'admire l'avancée du chantier de notre cher Vélodrome avec les photos que vous partagez sur le forum.
Mais là, j'ai une question qui me travaille depuis un moment...
On voit sur les photos qu'il y a un jour qui laisse passer la lumière (et du coup certainement l'eau...) entre chaque toile tendue de PTFE et ça fait pas toiture "uniforme"...
Du coup je me demande si c'est normal où si ces jours seront comblés et si oui comment??
Je suis régulièrement vos commentaires avisés et j'admire l'avancée du chantier de notre cher Vélodrome avec les photos que vous partagez sur le forum.
On voit sur les photos qu'il y a un jour qui laisse passer la lumière (et du coup certainement l'eau...) entre chaque toile tendue de PTFE et ça fait pas toiture "uniforme"...
Du coup je me demande si c'est normal où si ces jours seront comblés et si oui comment??
Je me demandais exactement la même chose l'autre jour.God_father31 a écrit :Bonsoir à tous!
Cette question a déjà été soulevée il y a quelques pages sur le forum.ParalEasy a écrit :Je me demandais exactement la même chose l'autre jour.God_father31 a écrit :Bonsoir à tous!
Du coup je me demande si c'est normal où si ces jours seront comblés et si oui comment??Je suppose qu'ils vont combler le truc, du moins je l'espère.
Ils ont commencé à retirer ces "jointures" entre les pans de toiles du toit au moment où ils ont repris la couverture sur le toit de Ganay vers le VS, l'explication la plus probable est celle de réduire la prise au vent qui aurait sans doute été trop importante pour l'ensemble de la structure. Bien entendu, tout cela sera remis pour la livraison des 3 tribunes à la reprise du championnat en aoùt, si Arema arrive à tenir son planning.
- Fab42
- Sr. Member

Franchement le blanc de la tribune Ganay j'adore!!!velodrome68 a écrit :
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- marco26740
- Newbie

plus sa vas plus la webcam coté JB par en cacahouète 
envie de changement de couleurs contacté LJ-SPRAY peinture industrielle lien du site http://www.lj-spray.com/#Page_d_accueil.B
Bonjour,
A t-on une idée des futurs bancs de touche du velodrome qui je pense devraient de situer a Jean bouin non ? Vu que le vestiaire de l'om se trouvera sous cette tribune.
Merci
A t-on une idée des futurs bancs de touche du velodrome qui je pense devraient de situer a Jean bouin non ? Vu que le vestiaire de l'om se trouvera sous cette tribune.
Merci
C'est que chez moi ou alors le site stade-velodrome.eu marche plus?
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Maintenant que L'OM a installé une cam
ne devriez-vous pas revoir la cam qui fait doublon, si fiabilité d'installer une cam du côté de chez aaron_w avec son accord cela permettrait de voir l'évolution côté ganay. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
-
marseillais83
- Hero Member

Idem chez moi..Lolaxs a écrit :C'est que chez moi ou alors le site stade-velodrome.eu marche plus?
il ne reste plus que celle là http://leblog.om.net/webcam_velodrome/marseillais83 a écrit :Idem chez moi..Lolaxs a écrit :C'est que chez moi ou alors le site stade-velodrome.eu marche plus?
-
marseillais83
- Hero Member

Dommage la cam VS etait extrêmement bien placé..fredoi13 a écrit :il ne reste plus que celle là http://leblog.om.net/webcam_velodrome/marseillais83 a écrit :Idem chez moi..Lolaxs a écrit :C'est que chez moi ou alors le site stade-velodrome.eu marche plus?
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Moi elle fonctionne.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- velodrome68
- Hero Member

Voir compte rendu de la visite de décembre 2012 en page 1.yann93 a écrit :Bonjour,
Merci
L'essentiel des informations sur le chantier se trouve en première page de ce topic.