[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
-
dom83
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
On parlait de montage des echaffaudages dans le VS eh bien ils sont en cours de positionnement sur la webcam VS 
Bonjour à tous et merci pour le live de cette nuit.
Par rapport au plan de masse du niveau zéro de Jean Bouin, avez vous une idée de quelles parties de la futur tribune représentent les premiers murs décoffrés ?
J'ai essayé de deviner d'après les webcams, mais il est fort possible que ce soit assez imprécis :
Par rapport au plan de masse du niveau zéro de Jean Bouin, avez vous une idée de quelles parties de la futur tribune représentent les premiers murs décoffrés ?
J'ai essayé de deviner d'après les webcams, mais il est fort possible que ce soit assez imprécis :
le palonnier se reléve !!!!!!
-
Velodrome13
- Full Member

Le palonnier a etaut modifié , les madriers sint en place , les echafaudages en haut du virage sont en place . Ça sent le levage ;-)
-
marseillais83
- Hero Member

Salut a tous , petite question pour les connaisseur : Que-est-ce sont les madrier?
c'est les enormes "planche " en bois sur lesquelles roulent les grosses gruesmarseillais83 a écrit :Salut a tous , petite question pour les connaisseur : Que-est-ce sont les madrier?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
les poutres en bois en azobe sur les quelles se déplace la lr 1750marseillais83 a écrit :Salut a tous , petite question pour les connaisseur : Que-est-ce sont les madrier?
-
Velodrome13
- Full Member

Les madriers sont de grosse planches de bois soutenant les grues au sol pour ne pas avoir de trous sur le sol
de grosses planches de bois qui servent a faire le chemin pour LMO 
Erf kkun a été plus rapide
Erf kkun a été plus rapide
-
marseillais83
- Hero Member

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 
maxilift accroché
elle y va la coquine
elle y va la coquine
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
vu sa position j'opterais plus pour la mise en place des contreventements non ? le colis à droite de la cam n'est pas fini je crois (pas d’échafaudage) et de ce côté la les colis simples sont tous posés non ?Velodrome13 a écrit :Le palonnier a etaut modifié , les madriers sint en place , les echafaudages en haut du virage sont en place . Ça sent le levage ;-)
-
marseillais83
- Hero Member

Il y a un autre colis terminé (on ne le voit pas sur la cam)Sastrou a écrit :vu sa position j'opterais plus pour la mise en place des contreventements non ? le colis à droite de la cam n'est pas fini je crois (pas d’échafaudage) et de ce côté la les colis simples sont tous posés non ?Velodrome13 a écrit :Le palonnier a etaut modifié , les madriers sint en place , les echafaudages en haut du virage sont en place . Ça sent le levage ;-)
pour moi le deuxième colis terminé se trouve justement hors de portée du champ visuel de la cam mais côté Jean Bouin ... à moins qu'elle y aille en marche arrière !marseillais83 a écrit :Il y a un autre colis terminé (on ne le voit pas sur la cam)Sastrou a écrit :vu sa position j'opterais plus pour la mise en place des contreventements non ? le colis à droite de la cam n'est pas fini je crois (pas d’échafaudage) et de ce côté la les colis simples sont tous posés non ?Velodrome13 a écrit :Le palonnier a etaut modifié , les madriers sint en place , les echafaudages en haut du virage sont en place . Ça sent le levage ;-)
edit : du monde sur le toit, des folies ont l'air d'avoir été posé côté VS ... un nouveau morceau de couverture peut-il être mis en place ?
- Pièces jointes
-
- 426727_641457359216479_1225670296_n.jpg (83.93 Kio) Consulté 3045 fois
LM se deplace