xavuto83 a écrit :et voila c est reparti une fois de plus pas ou peu d avancée et ca troll
mais les gars allez bosser dans le btp et vous comprendrez peut etre
allez voir le fofo de nice le stade avais beaucoup de retard et a priori il ne devrais avoir que 1 mois et demi de retard
dedezanne je t invite a envoyer tes doléances a arema peut etre eux pourront t expliquer le pourquoi du comment
pour en revenir au travaux , le MP doit poser un gros souci d ou le stand by niveau toiture
par contre niveau terrassement et preparation jean bouin ca dépote ( avec seulement 2 grues actives sur les 3 montées , voir meme une seule )
oui enfin je veux bien qu'on trouve toutes le excuses à botella et arema il y a tout de même des choses assez étranges... en plus de ce problème de MP
avec un soleil au zénith et une absence totale de vent, aucun colis n'a été posé au virage sud, après élingage, le toit, lui, est resté en stand by hormis quelques filets, ni pan de de toile, ni lés de jupe supplémentaire depuis mardi midi rien à voir avec le MP,SI ?
après pour les arceaux, les palées et autres passerelles côté VN, je veux bien que le problème du mp ait pu gêné et encore... c'est tout de même difficilement explicable... alors une grève ,, un accident? en tout cas de sérieuses questions peuvent se poser sans qu'on appelle ça du troll...
edit les élingues colis VS sont tendus...