[Nice] Allianz Riviera (36,178)
- Alex231205
- Hero Member

- Messages : 576
- Inscription : 06 mai 2012, 09:20
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Immense merci lolo
- Alex231205
- Hero Member

- Messages : 576
- Inscription : 06 mai 2012, 09:20
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
J'en salive déjà!! Avec des olives pas dénoyautées, et un bon coca sans bulles!!koundevitch a écrit :putaing cong, super tes photos lolo![]()
vivement un bon pan pagnat dans ce stade![]()
![]()
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Je viens d’emménager a Ottawa au Canada récemment (6mois) et il y a un centre commerciale qui ma fait penser à l'allianz riviera , notamment la couverture vitré et je me demandais si ça allait être la même chose à nice
- Pièces jointes
-
- Centre rideau.jpg (83.98 Kio) Consulté 6807 fois
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Non ça ne donnera pas vraiment comme ça
- LilleOlympix
- Hero Member

- Messages : 1477
- Inscription : 16 mai 2012, 14:02
- Localisation : Lille
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Dans l'environnement 'nature' de l'Alianz ça serai pas terrible 
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
superbe tes photos lolo si tous les contributeurs photographe d info-stades pouvait etre comme toi
faire partager tes photos sans mépriser les ceux qui n en prennent pas.
Encore merci
faire partager tes photos sans mépriser les ceux qui n en prennent pas.
Encore merci
- Ritalino83
- Newbie

- Messages : 37
- Inscription : 15 août 2012, 11:09
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
C'est quoi cette couverture là ? ce n'est pas ce qui était prévu initialement si ?
Sur les illustrations en première page la couverture est plus transparente. On y voit la charpente depuis l'extérieur ce qui donnait du cachet au stade. Avec cette couverture opaque on ne la verra pas?
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Dernière modification par lolo06200 le 26 janv. 2013, 16:11, modifié 1 fois.
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
à l'origine elle est bien transparente, mais avec le soleil et ce chantier qui remue poussière et ciment, le témoin à bien mal vieillikeko a écrit :
C'est quoi cette couverture là ? ce n'est pas ce qui était prévu initialement si ?
Sur les illustrations en première page la couverture est plus transparente. On y voit la charpente depuis l'extérieur ce qui donnait du cachet au stade. Avec cette couverture opaque on ne la verra pas?
J'avais posé la question quand au vieillissement de la couverture à l'accueil, et le gars m'a répondu que tout était prévu pour l'entretenir et que ça lui permettrait de rester transparente.....
- flo13
- Full Member

- Messages : 105
- Inscription : 17 janv. 2013, 19:37
- Localisation : Haute-Normandie ( Rouen )
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
se stade la sera juste magnifique
allez l'om la seule étoile de france !
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Merci Ritalino83
pour ces photos.
- Ritalino83
- Newbie

- Messages : 37
- Inscription : 15 août 2012, 11:09
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Il n'y a pas de quoi
sinon j'ai vu qu'en retrait du chantier se monté les parties du toit, je ne m'y connais pas trop niveau technique^^
et donc j'aurais aimé savoir quand est ce que le toit se terminera ?
je sais juste qu'il y a du retard
sinon j'ai vu qu'en retrait du chantier se monté les parties du toit, je ne m'y connais pas trop niveau technique^^
et donc j'aurais aimé savoir quand est ce que le toit se terminera ?
je sais juste qu'il y a du retard
- flo13
- Full Member

- Messages : 105
- Inscription : 17 janv. 2013, 19:37
- Localisation : Haute-Normandie ( Rouen )
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
la charpente en bois et la charpente atlas aura de la classe
allez l'om la seule étoile de france !