[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
-
marseillais83
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il y a 3 camions qui patiente depuis toute a l'heure , aucune idée de ce qui peuvent transporté mais c'est que du positif ! 
- Pièces jointes
-
- camion.png (539.31 Kio) Consulté 2433 fois
Cela reste un mystère cette histoire de MP.Bloodix a écrit :Ou pasVelodrome13 a écrit :Levage imminent du dernier element du mega poteau)))
Levage ? pas levage ?
Une chose est sure c'est que le configuration pour le montage est un peu chamboulé.
L'endroit ou se trouvait la nacelle est occupé par le terrassement des Despe, et BMY fait des test de positionnement de levage depuis tout à l'heure.
QQ qui s'y connait peut dire si la nacelle peut se positionner ailleurs (coté terrain par exemple) ? sinon je vois pas le levage se faire rapidement.
Et deuxième question, si je peux me permettre, ou vont-ils monter la flèche de la grue qui est juste devant ? car il n'y pas beaucoup de place disponible.
Merci à vous tous.
désolé double msgs. bug de l'ordi.lan2mars a écrit :Cela reste un mystère cette histoire de MP.Bloodix a écrit :Ou pasVelodrome13 a écrit :Levage imminent du dernier element du mega poteau)))
Levage ? pas levage ?
Une chose est sure c'est que le configuration pour le montage est un peu chamboulé.
L'endroit ou se trouvait la nacelle est occupé par le terrassement des Despe, et BMY fait des test de positionnement de levage depuis tout à l'heure.
QQ qui s'y connait peut dire si la nacelle peut se positionner ailleurs (coté terrain par exemple) ? sinon je vois pas le levage se faire rapidement.
Et deuxième question, si je peux me permettre, ou vont-ils monter la flèche de la grue qui est juste devant ? car il n'y pas beaucoup de place disponible.
Merci à vous tous.
Ceux qui ont un meilleur visu que nous serait il possible de nous dire ce que fait LMO svp ??
On dirait qu'elle s'est positionnée du coté des colis , serait ce pour un accrochage des elingues ?
On dirait qu'elle s'est positionnée du coté des colis , serait ce pour un accrochage des elingues ?
Exactement, si vous aviez la possibilité de le mettre de temps en temps à jours se serait sympalan2mars a écrit :alors là, c'est le top.Bloodix a écrit :Eheh on a eu la même idée, mais j'y ai ajouté les banches positionnées:
Pour suivre l'évolution du gros oeuvre, bravo bravo.
Dans les semi c'est des éléments de grue à tour .
La flèche sera monter là ou les camions passe .
La flèche sera monter là ou les camions passe .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Apparemment BMY se positionne pour le levage du MP 
- marseillevivi13
- Hero Member

Merci pour le plan de masse avec les repères pour suivre l'avancé du chantier
En ce qui concerne l'élément du MP, Piou a bien vu tout a l'heure le groupe. Donc c'est qu'' il a eu reprise de soudure ou tout simplement solution la plus probable:
- Vu que le MP ne passait pas hier ils ont du meuler la bride, redécoupé le secteur de MP et ressoudées la bride. Le soucy c'est que vu l'importance de l'élément il seront forcés de faire des contrôles US. Maintenant a savoir si il on eu un contrôleur sous la main, si oui sa ira plus vite que si c'est non... Quand on connait les dispo des organismes
De toute façon il y a pas mal de taf a cote pour attendre quelque jours.
En ce qui concerne l'élément du MP, Piou a bien vu tout a l'heure le groupe. Donc c'est qu'' il a eu reprise de soudure ou tout simplement solution la plus probable:
- Vu que le MP ne passait pas hier ils ont du meuler la bride, redécoupé le secteur de MP et ressoudées la bride. Le soucy c'est que vu l'importance de l'élément il seront forcés de faire des contrôles US. Maintenant a savoir si il on eu un contrôleur sous la main, si oui sa ira plus vite que si c'est non... Quand on connait les dispo des organismes
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Je pense qu'ils la poseront pas aujourd'hui ,on voit encore du monde devant la grue laffont preuve que ça bosse encore sur le MP , en plus il y a plus la nacelle pour le moment pour que Despé puisse terrasse à la cote comme on peu le voir aussi à la droite de la grue G5 il y a plus de bidim .. Donc sur cette partie on est descendu d'environ 2 mmarseillevivi13 a écrit :Merci pour le plan de masse avec les repères pour suivre l'avancé du chantier![]()
- Vu que le MP ne passait pas hier ils ont du meuler la bride, redécoupé le secteur de MP et ressoudées la bride. Le soucy c'est que vu l'importance de l'élément il seront forcés de faire des contrôles US. Maintenant a savoir si il on eu un contrôleur sous la main, si oui sa ira plus vite que si c'est non... Quand on connait les dispo des organismes![]()
La pose de la toile sur le toit continuera vers le Sud ,c'est bien ce qu'il me semblait ce matin on voyait pas les poseurs car occupés sans doute a retiré les filets de protection sous la toile ..
Petite nouveauté du jour ,je crois que personnes la relevé encore
Une nouvelle dalle de béton vient d'être couler et c'est celle à coté de l'entrée des joueurs Tribune JB

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
coffrage pour coule le betonflo13 a écrit :Sur le terrassement de JB à droite il y a des structures rouge elles servent a quoi?
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Oui Piou, on l'avait deja vu sur une des photos de je ne sais plus qui ...
A priori il y a une station de montage par colis simple , une pour le double et une pour le colis de faille
A priori il y a une station de montage par colis simple , une pour le double et une pour le colis de faille
-
ToniDesQuartierNord1
- Newbie

C'est quoi le truc , ils vont faire blanc d'un cotés et gris de l'autre ? lol

On ne voit toujours pas d'échaffaudage sur la jupe virage sud!!! ca va etre difficile de voir le colis posé cette semaine non?