[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour a tous,
Ne serait-ce pas la tête pour enlever les paléees que BMY vient de lever dans les airs??
Ne serait-ce pas la tête pour enlever les paléees que BMY vient de lever dans les airs??
- waddle71
- Moderator
Si c''est le cas alors ça veut que la Sarens mobile bleu qu'on a vu travailler à l'intérieur du stade sur la charpente du VN a enlevé déjà des morceaux supérieurs de palée et que BMY ne se chargera que de l'extraction du reste.guirou84 a écrit :bonjour a tous,

Maintenant avec le retour d'expérience de Ganay, ils ont surement optimiser certaines étapes et là on va calculer combien de temps il faut à BMY pour extraire une palée entière même si elle le fera en 2 ou 3 étapes.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Tiens étonnant maintenant il pose une lé de l'autre coté ...Peu être pour équilibré la prise au vent de la charpente 
Comme on peu le voir la démolition est pas encore fini pour JB Et le terrassement non plus
l'intervention sur le MP semble fini il y a plus le groupe électrogène à coté

Comme on peu le voir la démolition est pas encore fini pour JB Et le terrassement non plus
l'intervention sur le MP semble fini il y a plus le groupe électrogène à coté
Dernière modification par Piou04 le 05 juin 2013, 09:58, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- pierda
- Sr. Member
Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose !Piou04 a écrit :Tiens étonnant maintenant il pose une lé de l'autre coté ...Peu être pour équilibré la prise au vent de la charpente
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
En réponse de hier soir pour la ferraille qui va au fond de la fondation ,elle est la sur cette capture pour ceux qui la cherche ..

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Oui et après on tend une toile au dessus de la pelouse et on a un chapiteau et c'est le cirque toute l'année !!!velodrome68 a écrit :En même temps la jupe est une forme de bardage en quelques sortes !jom a écrit :Nikoutine a écrit :Le bardage se fera sur la partie en béton sous la jupe.
encore une chance d'ailleurs, j'imagine mal un bardage sur la jupe
D'ailleurs, et si la jupe recouvrait la totalité de la façade jusqu'au sol ??... Ce serait pas mal comme bardage ça !!

- PhotosVélodrome
- Hero Member
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
je pense aussi que ca doit etre la prise au vent car meme sur la toile de toit il n'y a plus d'activité coté sud, peut etre vont ils débuté coté nord?pierda a écrit :Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose !Piou04 a écrit :Tiens étonnant maintenant il pose une lé de l'autre coté ...Peu être pour équilibré la prise au vent de la charpente
guirou84 a écrit :je pense aussi que ca doit etre la prise au vent car meme sur la toile de toit il n'y a plus d'activité coté sud, peut etre vont ils débuté coté nord?pierda a écrit :Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose !Piou04 a écrit :Tiens étonnant maintenant il pose une lé de l'autre coté ...Peu être pour équilibré la prise au vent de la charpente
Pour le moment coté nord ça semble peu probable il y a pas encore les filets sur l'avant . Je pense plutôt qu'ils sont entrain d'enlevé les filets sous la toile qui est posé comme il reste plus qu'un seul filet vert sur l'avant coté VS

Big little commence a remonté lentement peu être que d'ici ce soir nous aurons la pose d'un colis ..
Dernière modification par Piou04 le 05 juin 2013, 10:21, modifié 1 fois.
Comme on peu le voir la démolition est pas encore fini pour JB Et le terrassement non plus[/quote]
Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose ![/quote]
je pense aussi que ca doit etre la prise au vent car meme sur la toile de toit il n'y a plus d'activité coté sud, peut etre vont ils débuté coté nord?[/quote]
Pour le moment coté nord ça semble peu probable il y a pas encore les filets sur l'avant . Je pense plutôt qu'ils sont entrain d'enlevé les filets sous la toile qui est posé comme il reste plus qu'un seul filet vert sur l'avant coté VS
[/quote]
c'est sur que sans filet c plus compliqué...
Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose ![/quote]
je pense aussi que ca doit etre la prise au vent car meme sur la toile de toit il n'y a plus d'activité coté sud, peut etre vont ils débuté coté nord?[/quote]

c'est sur que sans filet c plus compliqué...
La LR1750 se relève.
Les grandes manœuvres coté sud vont pouvoir débutées
Les grandes manœuvres coté sud vont pouvoir débutées
après un bannissement le "vengeur masqué" est de retour!! 

- flo13
- Full Member
A droite sur JB les gros poteaux rouge servent à quoi?
allez l'om la seule étoile de france !
Bien vu ! Il y a deux nacelles, à mon avis elles vont travailler chacune de leur côté pour la pose ![/quote]guirou84 a écrit :Comme on peu le voir la démolition est pas encore fini pour JB Et le terrassement non plus

c'est sur que sans filet c plus compliqué...[/quote]
Il y a longtemps que jean-Bouin a rendu l'âme!!
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je suis vraiment de plus en plus sceptique.......
A la limite, ils auraient dû choisir une couleur grise en harmonie avec le béton de la façade!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."