[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
jom
Newbie
Newbie
Messages : 42
Inscription : 08 avr. 2013, 17:37

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jom »

il n'y a pas que celle là comme cam, pas de quoi en faire un drame ;)
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Autre panneau couvert par la toile :)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Piou04
Hero Member
Hero Member
Messages : 1029
Inscription : 05 avr. 2013, 07:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

yvonfire a écrit :Webcam bloquée à 11h37 il y a un problème femme de ménage ? autre ? :'(
C'est Marguarita qui a fait couper la cam ,elle souhaite que l'OM fasse des économies la aussi coupe drastique :expdr:
Il n'y a plus de femmes de ménages à l'om c'est labrune qui passe le balai en petit tutu et le gros chauve l'aspirateur ;D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Avatar de l’utilisateur
Alde13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 81
Inscription : 17 mai 2013, 19:37

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alde13 »

Bon bin apres la cam OM.net celle JB ( stade-velodrome.eu ) aussi .......... :greeen: :greeen: :greeen:
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

bonjour
les cams marchent plus ? alors je vous le dis : 14ème lé en cours de pose ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Bonjour à tous,

petite promenade ce jour, non pas au stade, mais autour du stade. 50 mn au passage... j'en profite donc pour remercier les contributeurs réguliers. on dirait pas mais ce stade est grand et en faire le tour prends un temps fou...
Et puis j'ai l'impression que cela tombe bien vu qu'au moins une webcam est en rade...

Alors dans l'ordre de visite
- Arrivée de deux camions potain avec cabines, et autres éléments pour les grues
- Le haut du méga poteau a pris sa place, mais les élingues sont toujours tendues
- La différence de couleur (vu de dessous) est bien nette entre les 8 premières toiles et les 3 dernières posées
- La pose des échaffaudages continue sur le deuxième colis simple
- Montage de radiale pour le troisième colis en cours
- Un première radiale a été posée sur une 3ème station de montage
- Il ya bien un différence de couleur entre les lés posés en premier et les derniers
- Pour cet après midi on devrait assister à la pose d'un autre lé. En attente sur une des nacelles.
- La construction des immeubles sur le parvis Ganay a débuté.
- Au niveau du VN côté Ganay pratiquement tous les arceaux ont été posés.
- Je n'ai pas eut d'angle de vue côté JB pour voir si il en manquait beaucoup...

Ouf... la suite en images... bon décorticage...
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

sbeys a écrit :C'est qu'elle est coincée la grue ou quoi? :ph34:

ça fait des heures que ce bout du MP est au même endroit! :expdr:
ça travaille au niveau de la goupille, on peut espérer que ça se précise...
DSCN1939.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Alde13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 81
Inscription : 17 mai 2013, 19:37

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alde13 »

Il ne reste plus que la cam VS ....... heeeeeeeeeeeeeeelp :)
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Arrivée des camions POTAIN avec cabines et autres matériel
1er Camion
SAM_3745.JPG
SAM_3746.JPG
SAM_3747.JPG
2ème Camion
SAM_3748.JPG
Vue de la future Grue JB/VN
SAM_3749.JPG
Vu du Méga Poteau. Pas facile d'en bas avec toutes ces barricades. j'envie Pompom...
SAM_3751.JPG
SAM_3752.JPG
SAM_3753.JPG
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Colis déjà monté
SAM_3754.JPG
SAM_3756.JPG
SAM_3757.JPG
Radiale en cours de montage
SAM_3755.JPG
Avatar de l’utilisateur
Alde13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 81
Inscription : 17 mai 2013, 19:37

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alde13 »

Merci pour ces photos :)

Je trouve la vue de la toile interieur du toit de ganay impressionnante :wub:
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Toujours une aussi jolie courbe... et le tas de gravas fait par le concasseur qui ne cesse de grandir. bientôt on ne verra plus le stade :P
SAM_3758.JPG
Echaffaudage en cours de montage sur le 2ème colis
SAM_3759.JPG
3ème station de montage avec une radiale de posée.
SAM_3760.JPG
SAM_3761.JPG
pa2m
Full Member
Full Member
Messages : 113
Inscription : 27 janv. 2012, 16:56

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pa2m »

merci pour ces photos !!

j'avais une question la cam om est de nouveau active mais il me semble qu' ils l'ont repositionnée ( il ne me semblait pas que l'on pouvais voir les différentes stations de montage, les cabines des grues ainsi que le tas de gravas ) c'est moi qui hallucine ou elle est monté d'un etage?
Dernière modification par pa2m le 04 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sloryburn
Hero Member
Hero Member
Messages : 654
Inscription : 12 sept. 2010, 17:24
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sloryburn »

Exact il l'ont tourner un peux plus vers la droite !

Encore une potain comme j'avait dit est neuve ::)

Edit : ça sera aussi une potain à droite sur le parvis.
Dernière modification par sloryburn le 04 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

La suite de la visite guidée, avec la pose de la jupe.
Depuis le temps que je voulais me faire une idée de la couleur.
Premier constat c'est blanc
Deuxième constat il y a une vrai différence de couleur entre le premiers lés posés et les derniers.
Bilan avec le temps ces lés vont blanchir, blanchir, blanchir....
SAM_3762.JPG
SAM_3764.JPG
Vu la position de la nacelle une seule autre lé pourra être posé aujourd'hui (ce que nous a confirmé pompom à 14H)
SAM_3766.JPG
SAM_3767.JPG
SAM_3768.JPG
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »