[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
il n'y a pas que celle là comme cam, pas de quoi en faire un drame 
- fougasse
- Hero Member

- Messages : 1203
- Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
- Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Autre panneau couvert par la toile 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est Marguarita qui a fait couper la cam ,elle souhaite que l'OM fasse des économies la aussi coupe drastiqueyvonfire a écrit :Webcam bloquée à 11h37 il y a un problème femme de ménage ? autre ?
Il n'y a plus de femmes de ménages à l'om c'est labrune qui passe le balai en petit tutu et le gros chauve l'aspirateur
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bon bin apres la cam OM.net celle JB ( stade-velodrome.eu ) aussi ..........

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour
les cams marchent plus ? alors je vous le dis : 14ème lé en cours de pose
les cams marchent plus ? alors je vous le dis : 14ème lé en cours de pose
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
petite promenade ce jour, non pas au stade, mais autour du stade. 50 mn au passage... j'en profite donc pour remercier les contributeurs réguliers. on dirait pas mais ce stade est grand et en faire le tour prends un temps fou...
Et puis j'ai l'impression que cela tombe bien vu qu'au moins une webcam est en rade...
Alors dans l'ordre de visite
- Arrivée de deux camions potain avec cabines, et autres éléments pour les grues
- Le haut du méga poteau a pris sa place, mais les élingues sont toujours tendues
- La différence de couleur (vu de dessous) est bien nette entre les 8 premières toiles et les 3 dernières posées
- La pose des échaffaudages continue sur le deuxième colis simple
- Montage de radiale pour le troisième colis en cours
- Un première radiale a été posée sur une 3ème station de montage
- Il ya bien un différence de couleur entre les lés posés en premier et les derniers
- Pour cet après midi on devrait assister à la pose d'un autre lé. En attente sur une des nacelles.
- La construction des immeubles sur le parvis Ganay a débuté.
- Au niveau du VN côté Ganay pratiquement tous les arceaux ont été posés.
- Je n'ai pas eut d'angle de vue côté JB pour voir si il en manquait beaucoup...
Ouf... la suite en images... bon décorticage...
petite promenade ce jour, non pas au stade, mais autour du stade. 50 mn au passage... j'en profite donc pour remercier les contributeurs réguliers. on dirait pas mais ce stade est grand et en faire le tour prends un temps fou...
Et puis j'ai l'impression que cela tombe bien vu qu'au moins une webcam est en rade...
Alors dans l'ordre de visite
- Arrivée de deux camions potain avec cabines, et autres éléments pour les grues
- Le haut du méga poteau a pris sa place, mais les élingues sont toujours tendues
- La différence de couleur (vu de dessous) est bien nette entre les 8 premières toiles et les 3 dernières posées
- La pose des échaffaudages continue sur le deuxième colis simple
- Montage de radiale pour le troisième colis en cours
- Un première radiale a été posée sur une 3ème station de montage
- Il ya bien un différence de couleur entre les lés posés en premier et les derniers
- Pour cet après midi on devrait assister à la pose d'un autre lé. En attente sur une des nacelles.
- La construction des immeubles sur le parvis Ganay a débuté.
- Au niveau du VN côté Ganay pratiquement tous les arceaux ont été posés.
- Je n'ai pas eut d'angle de vue côté JB pour voir si il en manquait beaucoup...
Ouf... la suite en images... bon décorticage...
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ça travaille au niveau de la goupille, on peut espérer que ça se précise...sbeys a écrit :C'est qu'elle est coincée la grue ou quoi?![]()
ça fait des heures que ce bout du MP est au même endroit!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il ne reste plus que la cam VS ....... heeeeeeeeeeeeeeelp 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Arrivée des camions POTAIN avec cabines et autres matériel
1er Camion 2ème Camion Vue de la future Grue JB/VN Vu du Méga Poteau. Pas facile d'en bas avec toutes ces barricades. j'envie Pompom...
1er Camion 2ème Camion Vue de la future Grue JB/VN Vu du Méga Poteau. Pas facile d'en bas avec toutes ces barricades. j'envie Pompom...
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Colis déjà monté
Radiale en cours de montage
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour ces photos 
Je trouve la vue de la toile interieur du toit de ganay impressionnante
Je trouve la vue de la toile interieur du toit de ganay impressionnante
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Toujours une aussi jolie courbe... et le tas de gravas fait par le concasseur qui ne cesse de grandir. bientôt on ne verra plus le stade
Echaffaudage en cours de montage sur le 2ème colis
3ème station de montage avec une radiale de posée.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci pour ces photos !!
j'avais une question la cam om est de nouveau active mais il me semble qu' ils l'ont repositionnée ( il ne me semblait pas que l'on pouvais voir les différentes stations de montage, les cabines des grues ainsi que le tas de gravas ) c'est moi qui hallucine ou elle est monté d'un etage?
j'avais une question la cam om est de nouveau active mais il me semble qu' ils l'ont repositionnée ( il ne me semblait pas que l'on pouvais voir les différentes stations de montage, les cabines des grues ainsi que le tas de gravas ) c'est moi qui hallucine ou elle est monté d'un etage?
Dernière modification par pa2m le 04 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Exact il l'ont tourner un peux plus vers la droite !
Encore une potain comme j'avait dit est neuve
Edit : ça sera aussi une potain à droite sur le parvis.
Encore une potain comme j'avait dit est neuve
Edit : ça sera aussi une potain à droite sur le parvis.
Dernière modification par sloryburn le 04 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La suite de la visite guidée, avec la pose de la jupe.
Depuis le temps que je voulais me faire une idée de la couleur.
Premier constat c'est blanc
Deuxième constat il y a une vrai différence de couleur entre le premiers lés posés et les derniers.
Bilan avec le temps ces lés vont blanchir, blanchir, blanchir.... Vu la position de la nacelle une seule autre lé pourra être posé aujourd'hui (ce que nous a confirmé pompom à 14H)
Depuis le temps que je voulais me faire une idée de la couleur.
Premier constat c'est blanc
Deuxième constat il y a une vrai différence de couleur entre le premiers lés posés et les derniers.
Bilan avec le temps ces lés vont blanchir, blanchir, blanchir.... Vu la position de la nacelle une seule autre lé pourra être posé aujourd'hui (ce que nous a confirmé pompom à 14H)