[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

bernabeu a écrit :pourtant d aprés la meteo le vent est fort et devrait empêcher tout levage !!! :hum:

enfin tant mieux on va pas s en plaindre
ça souffle un peu disons entre 30 et 50 km/ h pour le moment mais c'est pas des rafales :perfect:

On devrait plus tarder à voir la pose du MP il y a une grue Sarens à l'intérieur du stade en ce moment coté VN X JB en plus elle a mis son gib :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Dites à la femme de ménage de faire attention, elle va nous déregler la webcam !!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Pièces jointes
Coup de balai sur le vel'
Coup de balai sur le vel'
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

On fait les carreaux ? :expdr:
Pièces jointes
aq.png
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Pose des tetes de double palées iminnente
Piou04
Hero Member
Hero Member

J'ai bien peur de vous decevoir mais ça souffle de plus en plus en ce moment des rafales qui doivent faire facilement 90 km / H :gne:
Sans doute à cause de la pluie de ce matin vers les Hautes Alpes :chant2:

Image
Dernière modification par Piou04 le 01 juin 2013, 10:26, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
junior74
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par junior74 »

sur la vs il me semble qu'il deroule un pan de toile sur le toit de ganay
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Little BM a un palonnier
Pièces jointes
IMG_20130601_113123.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

junior74 a écrit :sur la vs il me semble qu'il deroule un pan de toile sur le toit de ganay
je pense aussi, j'arrive de ste marguerite et avec cette perspective c'était assez évident...la toile était étendue sur toute la longueur de la radiale
il faut juste espérer que le vent ne se révèle pas trop fort...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

VEVETUX je t'invite a aller voir le témoin de charpente présent depuis le début du chantier sur le parvis du stade. Tu verra que les arceaux sont prévues depuis le début. Pour info aussi au plus tu rajoute de matériaux au plus la charpente et lourde et cher. Les arceaux était prévu depuis le début dans le chiffrages seulement peut être comme le dit Piou Arema a créer des rendu sans arceaux pour la présentation du projet.

Piou tu as le droit de donner ton avis, seulement tu reproche des chose a la mairie ou a Arema qui sont logique, tu ne peut pas mettre de façade vitré, comme il n'a jamais été prévu le bandeaux intérieur, comme les arceaux on toujours fait parti intégrante de la charpente.. Tu juge sur des rendu de présentation de projet, or trouve nous un stade qui ressemble a ces présentations de projet. Ça n'existe pas. Après c'est sur que a partir de ça tu peut tout reprocher, tout et n’importe quoi.... Et trouvez tout les responsable possible et imaginable.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Piou04
Hero Member
Hero Member

marseillevivi13 a écrit :VEVETUX je t'invite a aller voir le témoin de charpente présent depuis le début du chantier sur le parvis du stade. Tu verra que les arceaux sont prévues depuis le début. Pour info aussi au plus tu rajoute de matériaux au plus la charpente et lourde et cher. Les arceaux était prévu depuis le début dans le chiffrages seulement peut être comme le dit Piou Arema a créer des rendu sans arceaux pour la présentation du projet.

Piou tu as le droit de donner ton avis, seulement tu reproche des chose a la mairie ou a Arema qui sont logique, tu ne peut pas mettre de façade vitré, comme il n'a jamais été prévu le bandeaux intérieur, comme les arceaux on toujours fait parti intégrante de la charpente.. Tu juge sur des rendu de présentation de projet, or trouve nous un stade qui ressemble a ces présentations de projet. Ça n'existe pas. Après c'est sur que a partir de ça tu peut tout reprocher, tout et n’importe quoi.... Et trouvez tout les responsable possible et imaginable.
Va faire un tour sur des forums d'architecture tu verra qu'ils font guère de reproche sur Arema ,mais beaucoup plus sur la mairie qui fait tous pour faire d'un chantier à bas coup ou plutôt au moins disant et visuellement tout ceci ce voit de plus en plus ..Je ne fais aucun reproche sur Arema car le projet initial était superbe ..Et crois moi sur certains forums d'architecte ils vont beaucoup plus en profondeur dans les détails qu'ici et visiblement certains même connaissent bien les deux architectes de chez SCAU qui ont conçut ce stade :chant2: C'est sur on aura un stade couvert d'un beau rendu ,mais jamais celui qu'on nous a fait miroité au départ ....Mais l'hiver il restera un congélateur quand il y aura le mistral .
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

pompon a écrit :
junior74 a écrit :sur la vs il me semble qu'il deroule un pan de toile sur le toit de ganay
je pense aussi, j'arrive de ste marguerite et avec cette perspective c'était assez évident...la toile était étendue sur toute la longueur de la radiale
C'était déjà le cas hier matin, depuis cela n'a pas bougé du fait du vent
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Piou04 a écrit : Mais l'hiver il restera un congélateur quand il y aura le mistral .
Le mistral s'engouffrera peu être dans certaines coursives mais certainement pas au niveau des tribunes, c'est bien la l'essentiel.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

pierda a écrit :
pompon a écrit :
C'était déjà le cas hier matin, depuis cela n'a pas bougé du fait du vent
ah ok, je l'ignorais
désolé si j'ai alimenté l'espoir :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

pompon a écrit : je pense aussi, j'arrive de ste marguerite et avec cette perspective c'était assez évident...la toile était étendue sur toute la longueur de la radiale
C'était déjà le cas hier matin, depuis cela n'a pas bougé du fait du vent[/quote]

ah ok, je l'ignorais
désolé si j'ai alimenté l'espoir :)[/quote]

;D ca bougera pas avant lundi, a priori du soleil et plus de vent ! Miracle !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Piou04
Hero Member
Hero Member

N’espérait rien du week end c'est mort tellement il y a du vent a cet heure ,pour vous dire je viens d'avoir chez moi une tuile qui vient de se décoller preuve que par moment ça souffle a plus de 100 km / h voir plus à cet instant :expdr:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »