marseillevivi13 a écrit :VEVETUX je t'invite a aller voir le témoin de charpente présent depuis le début du chantier sur le parvis du stade. Tu verra que les arceaux sont prévues depuis le début. Pour info aussi au plus tu rajoute de matériaux au plus la charpente et lourde et cher. Les arceaux était prévu depuis le début dans le chiffrages seulement peut être comme le dit Piou Arema a créer des rendu sans arceaux pour la présentation du projet.
Piou tu as le droit de donner ton avis, seulement tu reproche des chose a la mairie ou a Arema qui sont logique, tu ne peut pas mettre de façade vitré, comme il n'a jamais été prévu le bandeaux intérieur, comme les arceaux on toujours fait parti intégrante de la charpente.. Tu juge sur des rendu de présentation de projet, or trouve nous un stade qui ressemble a ces présentations de projet. Ça n'existe pas. Après c'est sur que a partir de ça tu peut tout reprocher, tout et n’importe quoi.... Et trouvez tout les responsable possible et imaginable.
Va faire un tour sur des forums d'architecture tu verra qu'ils font guère de reproche sur Arema ,mais beaucoup plus sur la mairie qui fait tous pour faire d'un chantier à bas coup ou plutôt au moins disant et visuellement tout ceci ce voit de plus en plus ..Je ne fais aucun reproche sur Arema car le projet initial était superbe ..Et crois moi sur certains forums d'architecte ils vont beaucoup plus en profondeur dans les détails qu'ici et visiblement certains même connaissent bien les deux architectes de chez SCAU qui ont conçut ce stade

C'est sur on aura un stade couvert d'un beau rendu ,mais jamais celui qu'on nous a fait miroité au départ ....Mais l'hiver il restera un congélateur quand il y aura le mistral .
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose