[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
Messages : 807
Inscription : 18 nov. 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par stadesalahauteur »

benoit62 a écrit :
bolovert a écrit :je viens de m’apercevoir d'un détail sur l'esquisse du nouveau stade , ce doit être l’accès des supporters adverses à leur tribune , ce n'est pas très joli :blink:
bien vue, pourquoi avoir mis en avant comme ca :gne: ????
J'ai remarqué ça il y a quelques jours mais cette vue est simplifiée aux max, c'est surtout pour montrer les formes et volumes, on peut remarqué qu'aux étages qui donne sur le parvis il n'y a aucun garde-fou :) , ça ne va pas rester en l'état, ils ont juste pas fait les finitions, enfin je suppose qu'ils les ont déjà prévues mais n'ont aps rendu public les rendus.
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par dookie42 »

la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
Messages : 807
Inscription : 18 nov. 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par stadesalahauteur »

dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...

En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par dookie42 »

stadesalahauteur a écrit :
dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...

En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Il me semble que l'archi n'a pas encore décidé si elle se fera
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par DreamKS_42 »

stadesalahauteur a écrit :
dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...

En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
de source proche du dossier, elle ne se fera pas !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
domi31asse
Newbie
Newbie
Messages : 33
Inscription : 13 déc. 2011, 10:31

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par domi31asse »

DreamKS_42 a écrit :
stadesalahauteur a écrit :
dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...

En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
de source proche du dossier, elle ne se fera pas !
c'est bien dommage
Alex
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 349
Inscription : 04 févr. 2011, 19:46

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Alex »

DreamKS_42 a écrit :
stadesalahauteur a écrit :
dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...

En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
de source proche du dossier, elle ne se fera pas !
ta source proche du dossier ne peut - elle pas nous informer pour le 4eme angle ?
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Pierre43 »

Bonjour à tous.
Si la passerelle se fait pas, on ne pourra donc pas faire le tour du stade ?
J'ai une photo de se matin prise de mon tel, je peut pas la mettre sur le forum
a qui puis je l'envoyée ? Merci.
Nivek42270
Full Member
Full Member
Messages : 240
Inscription : 04 déc. 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Nivek42270 »

Photos du jour :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
roma
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par roma »

merci pour les photos
Green Maiden
Full Member
Full Member
Messages : 112
Inscription : 25 févr. 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Green Maiden »

La tribune avance ...
Merci pour toutes ces photos :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
Messages : 239
Inscription : 24 févr. 2011, 11:28

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par Field-No-Artist »

Pétition signée ;)
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par waddle71 »

Superbes photos Nivek :gooood:

Ca prend forme de plus en plus, on se rend bien compte de la masse du gros oeuvre déjà effectué :)

Petite question : avez vous un planning dispo de tous les travaux pour la rénovation de GG ? Merci par avance. ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par DreamKS_42 »

waddle71 a écrit :Superbes photos Nivek :gooood:

Ca prend forme de plus en plus, on se rend bien compte de la masse du gros oeuvre déjà effectué :)

Petite question : avez vous un planning dispo de tous les travaux pour la rénovation de GG ? Merci par avance. ;)

bah dans les grandes lignes :
Côté Nord livraison été 2012
Côté Sud livraison été 2013
Pierre Faurand et rue Henri Point, livraison été 2014
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
Messages : 1099
Inscription : 19 juil. 2010, 21:35
Localisation : cirières (79)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lu par hm79 »

merci pour les photos
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »