J'ai remarqué ça il y a quelques jours mais cette vue est simplifiée aux max, c'est surtout pour montrer les formes et volumes, on peut remarqué qu'aux étages qui donne sur le parvis il n'y a aucun garde-foubenoit62 a écrit :bien vue, pourquoi avoir mis en avant comme cabolovert a écrit :je viens de m’apercevoir d'un détail sur l'esquisse du nouveau stade , ce doit être l’accès des supporters adverses à leur tribune , ce n'est pas très joli![]()
?
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- stadesalahauteur
- Hero Member

- Messages : 807
- Inscription : 18 nov. 2011, 11:09
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
- stadesalahauteur
- Hero Member

- Messages : 807
- Inscription : 18 nov. 2011, 11:09
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Il me semble que l'archi n'a pas encore décidé si elle se ferastadesalahauteur a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
de source proche du dossier, elle ne se fera pas !stadesalahauteur a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
domi31asse
- Newbie

- Messages : 33
- Inscription : 13 déc. 2011, 10:31
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
c'est bien dommageDreamKS_42 a écrit :de source proche du dossier, elle ne se fera pas !stadesalahauteur a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
ta source proche du dossier ne peut - elle pas nous informer pour le 4eme angle ?DreamKS_42 a écrit :de source proche du dossier, elle ne se fera pas !stadesalahauteur a écrit :Aux dernières nouvelles, c'est non, à moins que je confond avec un autre stade mais je ne vois pas lequel dans ce cas...dookie42 a écrit :la question de la passerelle dont vous parlez n'est pas tranchée, on sait pas si elle sera faite. En tout cas vous trouvez peut-être ça moche, mais ça permettra aux supporters stéphanois de pouvoir faire le tour du stade en entier, contrairement à aujourd'hui où c'est un véritable bordel les soirs de match lorsque se croisent les foules venant des deux côtés du stade le long de la cafétéria casino.
En tout cas je l'ai lu sur infostades, je ne sais pas si c'est vrai ou pas l'info...
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Bonjour à tous.
Si la passerelle se fait pas, on ne pourra donc pas faire le tour du stade ?
J'ai une photo de se matin prise de mon tel, je peut pas la mettre sur le forum
a qui puis je l'envoyée ? Merci.
Si la passerelle se fait pas, on ne pourra donc pas faire le tour du stade ?
J'ai une photo de se matin prise de mon tel, je peut pas la mettre sur le forum
a qui puis je l'envoyée ? Merci.
-
Nivek42270
- Full Member

- Messages : 240
- Inscription : 04 déc. 2011, 17:36
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
merci pour les photos
-
Green Maiden
- Full Member

- Messages : 112
- Inscription : 25 févr. 2012, 12:18
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
La tribune avance ...
Merci pour toutes ces photos
Merci pour toutes ces photos
- Field-No-Artist
- Full Member

- Messages : 239
- Inscription : 24 févr. 2011, 11:28
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Pétition signée 
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Superbes photos Nivek 
Ca prend forme de plus en plus, on se rend bien compte de la masse du gros oeuvre déjà effectué
Petite question : avez vous un planning dispo de tous les travaux pour la rénovation de GG ? Merci par avance.
Ca prend forme de plus en plus, on se rend bien compte de la masse du gros oeuvre déjà effectué
Petite question : avez vous un planning dispo de tous les travaux pour la rénovation de GG ? Merci par avance.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
waddle71 a écrit :Superbes photos Nivek
Ca prend forme de plus en plus, on se rend bien compte de la masse du gros oeuvre déjà effectué![]()
Petite question : avez vous un planning dispo de tous les travaux pour la rénovation de GG ? Merci par avance.
bah dans les grandes lignes :
Côté Nord livraison été 2012
Côté Sud livraison été 2013
Pierre Faurand et rue Henri Point, livraison été 2014
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
merci pour les photos













