spycat a écrit :Une question :
Qu'Olivier soit ou pas d'Arema ce qui compte c'est qu'on ait nos informations, non?
Ps : Si t'es de chez Arema (mon avis aussi) tu peux leur dire que c'est un magnifique boulot, moi j'ai le Vél et j'aime ce nouveau Vél !! il y a 20 ans (époque Papin) on était fier du Vél et pourtant il était ..... dégueu esthétiquement quand on revois les images ....
ps : quoi qu'il arrive arrive un grand MERCI pour tout le boulot que tu fais pour ce forum.
1) Je vous avez dit que cette satanée jupe allait bien être blanche, tout était seulement question de temps, et de faire preuve de patience.
2) Même si Olivier travaille chez Arema, j'ai toujours trouvé son jugement relativement objectif.
Travaillant dans la promotion immobilière, ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de reconnaitre quand un projet "part en cacahuète".... Mais une chose est sure, il est impossible de juger un chantier tant qu'il n'est pas terminé, surtout un chantier de rénovation de cette envergure!!!!
N'importe quelle personne travaillant de près ou de loin dans ce secteur d'activité vous le dire, il est inconcevable de vouloir juger un chantier en cours. C'est une hérésie! Et qui que soit le maitre d'ouvrage: Arema, ou ses concurrents Kaufman, Vinci, Constructa et compagnie.
POUR FINIR, je trouve que tout débat est constructif, que toute question est bonne à prendre: comme on le dit souvent, il n'y a pas de questions stupides.
Essayons juste de rester civilisé, de nous adresser à chacun de manière courtoise... Après tout, il semble que nous sommes tous habités par la même passion:
Le vélodrome, les chantiers d'envergure et L'OM.
Bonne journée à tous et restant connecté pour toute question