[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Magnifique les photos du site officiel 
C'est la hauteur définitive du stade? Il ne parait pas si haut que ça. Axelferis parait à la page précédente de Lille était beaucoup plus impressionnat, pas tant que ca
Sloryburn, le niveau actuel du sol est à combien par rapport au futur niveau de la pelouse?
Quand commencent t ils à faire l'arena?
Et la toiture, c'est prevu pour quand?
Merci pour les réponses

Sloryburn, le niveau actuel du sol est à combien par rapport au futur niveau de la pelouse?
Quand commencent t ils à faire l'arena?
Et la toiture, c'est prevu pour quand?
Merci pour les réponses
- Metropole59
- Newbie

Ils ont placé les lumières qui illumineront le terrain aussi

[quote="Smooz"]C'est la hauteur définitive du stade? Il ne parait pas si haut que ça. Axelferis parait à la page précédente de Lille était beaucoup plus impressionnat, pas tant que ca
C'est de l'humour

C'est de l'humour
Comparé à ce stade, qui a la même capacité, non ... Après, je pense que le sol actuel n'est pas au futur niveau 0langlish a écrit :C'est de l'humourSmooz a écrit :C'est la hauteur définitive du stade? Il ne parait pas si haut que ça. Axelferis parait à la page précédente de Lille était beaucoup plus impressionnat, pas tant que ca![]()

-
LOSCunited
- Jr. Member

c'est quoi ce stade ?
Le nouveau de galatasaray
-
LOSCunited
- Jr. Member

Il a l'air très grand avec ses 3 niveaux. le stade du LISC en aura 2 comme l'ArenA ( le modèle copié si l'on peut dire)

Tu es sûr que ce stade du galatasaray n'a pas une capacité supérieure à 50 000? Quand on voit ces photos et celle du stade de Lille (travaux ou ébauches) ce stade parait beaucoup plus grand et impressionnant alors que celui de Lille n'impressionne pas. ATTENTION, je n'ai pas dit qu'il n'était pas beau !!!!!!
Loscunited-> Non lille aura 3 niveaux tu te trompes je crois 
Galatasaray fait 52000 places et n'a que deux niveaux pas 3
Dernière modification par Axelferis le 15 juin 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Le Türk Telekom Arena a 52 695 places
-
LOSCunited
- Jr. Member

non 2 niveaux + une "rangée" de loges au milieu. piur moi un stade de 3 niveaux ce serait le SDF. ( donc pour toi 4 niveaux?)Axelferis a écrit :Loscunited-> Non lille aura 3 niveaux tu te trompes je crois

non non! lille= 3 niveaux
Des loges certes mais c'est un anneau complet avec des sièges. Cela s'appelle une business belt.
renseignes toi un peu mieux très cher
Des loges certes mais c'est un anneau complet avec des sièges. Cela s'appelle une business belt.
Tu joues sur les mots. Une business belt, ce n'est pas vraiment un niveau. Cela reste discret.Axelferis a écrit :non non! lille= 3 niveaux
Pour moi le SDF a 3 niveau, l'ArenA en a 2
J'pensais qu'on aurait pu en parler du choix des couleurs...mais bon...ça intéresse beaucoup plus de savoir quel est le stade le plus haut et le plus impressionnant. On dirait des gosses qui compare leur qu.... aux chiottes.fredo590 a écrit :Et les sièges vous les avez vu?!! (à droite y'en a sur trois rangées, rouge gris et blanc )
Sinon, pour moi, rouge ça me va, ça rendrait le stade vraiment superbe et très IMPRESSIONNANT