[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le parvis Ganay avance tres vite aussi.... De grande dalle au sol sont posées et l esplanade est immense ....
( dsl pour l 'ortho )
( dsl pour l 'ortho )
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
-
marseillais83
- Hero Member

Belle arc en ciel 
- Pièces jointes
-
- arc.png (353.94 Kio) Consulté 3022 fois
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Petite tournée au stade ce soir.
J'ai eu la chance de discuté avec une personne de GFC et nous avons parlez de la toile !!!
Donc je vais être très, très, affirmatif au moins plus de polémique
La jupe se trouve bien BLANCHE !!!
Alors oui en effet pour le moment elle ne se trouve pas "blanche" c'est du a la propriété de la toile (je le rappel auto-nettoyant).
En effet on le constate aussi sur mes photos de la différence de couleur entre le bandeau de aujourd'hui et ceux en place depuis OM/BORDEAUX.
DONC AUCUN STRESS LA TOITURE ET LA JUPE SERONT UNIFORME DE COULEUR BLANCHE COMME LE TÉMOIN SUR LE PARVIS SUD !!!
Pour le reste une livraison de charpente (présence d'un camion près du colis de Faille).
Pour le parvis Ganay il casse le radier par plaque. En début de semaine il y a eu des découpes du sol et maintenant il s'occupe de faire des extractions de morceaux pour le concassage.
La suite en image.
Petite tournée au stade ce soir.
J'ai eu la chance de discuté avec une personne de GFC et nous avons parlez de la toile !!!
Donc je vais être très, très, affirmatif au moins plus de polémique
La jupe se trouve bien BLANCHE !!!
Alors oui en effet pour le moment elle ne se trouve pas "blanche" c'est du a la propriété de la toile (je le rappel auto-nettoyant).
En effet on le constate aussi sur mes photos de la différence de couleur entre le bandeau de aujourd'hui et ceux en place depuis OM/BORDEAUX.
DONC AUCUN STRESS LA TOITURE ET LA JUPE SERONT UNIFORME DE COULEUR BLANCHE COMME LE TÉMOIN SUR LE PARVIS SUD !!!
Pour le reste une livraison de charpente (présence d'un camion près du colis de Faille).
Pour le parvis Ganay il casse le radier par plaque. En début de semaine il y a eu des découpes du sol et maintenant il s'occupe de faire des extractions de morceaux pour le concassage.
La suite en image.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Voila suite et fin de mes photos.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Merci absolut pour le reportage.
il est là le master, merci Absolul pour les info concernant la toil, mais aussi pour ces dernieres photos qui donnent un peu de fraicheur au forum.Absolut13 a écrit :Voila suite et fin de mes photos.
Bonne soirée.
-
thithi13
- Sr. Member

Merci Absolut pour les photos et merci de l'info pour la toile de jupe...
J'espère que la polémique sur la couleur de la toile s’arrêtera.
J'espère que la polémique sur la couleur de la toile s’arrêtera.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Merci absolut pour ces infos importantes !!
- joulces1383
- Sr. Member

N'en déplaise à certain, merci Absolut pour ces photos
, c'est tellement plus instructif que ces pseudos débats sur une "couleur" de toile que certains se plaisent à alimenter de façon puérile .... 
Ho c'est bon la de jouer les justiciers à vouloir faire le moralisateur !joulces1383 a écrit :N'en déplaise à certain, merci Absolut pour ces photos, c'est tellement plus instructif que ces pseudos débats sur une "couleur" de toile que certains se plaisent à alimenter de façon puérile ....
-
totalkheops
- Full Member

Merci à tous pour les photos et infos instructives du jour 
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Ces informations sont importantes. Merci.
Je suis allé en Ganay pour le match de Reims. Hormis le fait que j'ai pris tous les vents possibles et imaginables (putain, ça caillait !!), puisque tout en haut de Ganay, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des infrastructures. Je ne pensais pas non plus que la visibilité serait aussi bonne. Par contre, c'est encore un peu le bordel pour trouver le bon escalier (Il a fallu descendre, pour remonter). Le parvis est de bonne tenu et on attend les finitions avec impatience. Quant à la sono, cela a déjà été dit, mais on entend rien. L'acoustique sera bien entendu réadapté.
En gros, plus de positif qu'autre chose.
Je suis allé en Ganay pour le match de Reims. Hormis le fait que j'ai pris tous les vents possibles et imaginables (putain, ça caillait !!), puisque tout en haut de Ganay, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des infrastructures. Je ne pensais pas non plus que la visibilité serait aussi bonne. Par contre, c'est encore un peu le bordel pour trouver le bon escalier (Il a fallu descendre, pour remonter). Le parvis est de bonne tenu et on attend les finitions avec impatience. Quant à la sono, cela a déjà été dit, mais on entend rien. L'acoustique sera bien entendu réadapté.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
-
Oliv13
- Jr. Member

Bonsoir à tous, et merci Olivier pour les infos concernant la toile notamment, espérons que cela calme les débats...
Profitant d'un passage à Notre-Dame de la Garde en début de soirée, j'en ai profité pour faire 2 photos du stade depuis là-haut. On distingue notamment le filet vert posé sur le nord du toit de Ganay, que l'on ne peut distinguer depuis les webcams. On devine aussi la courbe du toit entre Ganay et le virage nord. Bien entendu, lorsque la toile et la jupe seront posées sur cette zone de charpente encore nue, le Vélodrome sera bien plus visible de partout autour de Marseille, bien que le gigantisme de la charpente se remarque déjà de loin.
Je me languis de refaire des photos depuis la Bonne Mère lorsque le toit et la toile du Vélodrome seront terminés, cela promet un sacré repère au sud de la ville, a fortiori de nuit avec les illuminations de la toile.
Profitant d'un passage à Notre-Dame de la Garde en début de soirée, j'en ai profité pour faire 2 photos du stade depuis là-haut. On distingue notamment le filet vert posé sur le nord du toit de Ganay, que l'on ne peut distinguer depuis les webcams. On devine aussi la courbe du toit entre Ganay et le virage nord. Bien entendu, lorsque la toile et la jupe seront posées sur cette zone de charpente encore nue, le Vélodrome sera bien plus visible de partout autour de Marseille, bien que le gigantisme de la charpente se remarque déjà de loin.
Je me languis de refaire des photos depuis la Bonne Mère lorsque le toit et la toile du Vélodrome seront terminés, cela promet un sacré repère au sud de la ville, a fortiori de nuit avec les illuminations de la toile.
J'étais aussi sur la nouvelle partie de tribune Ganay, et effectivement, la sono provisoire est affreuse, m'enfin c'est que du provisoire donc pas bien grave, mais c'est vrai que pour trouver le bon escalier qui mène au bon bloc de la tribune de sa place, c'est encore un peu brouillon, à savoir si la signalisation sera améliorée.santiago-munez a écrit :Ces informations sont importantes. Merci.
-
yeye13
- Hero Member

Merci Olivier pour ces superbes photos très instructives !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu