okcomp a écrit :Ah ca y est, c'est reparti pour une crise aiguë de posts casse couilles. On se sent toujours plus fort en groupe, ca donne des ailes à ce que je vois.
il n'y a pas que des posts "casse couilles", il y a aussi des mecs comme moi qui suivent le chantier depuis le début, qui ont toujours eu un regard objectif sur le chantier, même plutôt positifs, voir admiratifs et qui se posent des questions...Ma connaissance de le matière PTFE m'amène à dire avec quasi certitude que la toile de la jupe n'est pas aussi blanche que celle du toit, alors on cherche des explications, je ne pense pas que cela sit interdit. J'émet l'hypothèse du panneau acoustique ou de la toile à projection, d'aspect plus grise et mat, pour permettre la diffusion de la lumière, si quelqu'un à d'autres hypothèses je suis preneur, mais tant qu'il n'y aura pas d'explications d'AREMA, nous serons obligés de rester dans les suppositions...
Par contre, dire que la toile est blanche, du moins aussi blanche que le toit, c'est vraiment se voiler la face là.