Des sièges blancs avec écritures marine ça reste correct (enfin on verra surtout au résultat^^)Myrelingues a écrit :Ce sera la cas dans tous les stades n'appartenant pas entièrement à leurs clubs.Larvotto a écrit :Les sièges seront forcément gris ou blanc, vu les rendus , c'est clairement l'option privilégiée.
Je vois très mal des sièges bleus marine donc, il y a guère le choix.
[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Le stade étant tout blanc, il est vrai que des sièges bleus vont peut être choqués.
Si les sièges sont vraiment blancs (et non pas gris), avec des lettrages marines et un muret / bandeaux marines, cela peut avoir un bon rendu..
Bref attendons...
Si les sièges sont vraiment blancs (et non pas gris), avec des lettrages marines et un muret / bandeaux marines, cela peut avoir un bon rendu..
Bref attendons...
WTF ??kooljy a écrit :Le stade étant tout blanc, il est vrai que des sièges bleus vont peut être choqués.
Pourquoi choqué ?kooljy a écrit :Le stade étant tout blanc, il est vrai que des sièges bleus vont peut être choqués.
Bref attendons...
A chalban coté tribune présidentiel, le siège est bleu et ca a choqué les Bordelais ?
Les gradins seront surement peint (en blanc comme sur les rendus sans doute) donc moi je pense que les sièges blancs seront de rigueurs pour que la stade soit uniforme.
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
En novembre, nous avions identifié une "rambarde" sur la structure métallique de la tribune de face que je n'arrive pas à retrouver sur les dernières photos du site officiel. Je me demande toujours à quoi cela a-t-il bien pu servir ?

Sinon, les dernières photos du site officiel sont très intéressantes.
Le dégradé de la tribune basse dans les angles :

En tribune Nord, les accès réservés aux supporters visiteurs ne rendent pas la tribune très équilibrée :

Sinon, les dernières photos du site officiel sont très intéressantes.
Le dégradé de la tribune basse dans les angles :

En tribune Nord, les accès réservés aux supporters visiteurs ne rendent pas la tribune très équilibrée :

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
C'est même affreux !
C'était prévu dans les visuels.JoVtt33 a écrit :C'est même affreux !

Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
- joulces1383
- Sr. Member

Vous jugerez une fois terminé ............ !!! attendez donc un peuBap a écrit :C'était prévu dans les visuels.JoVtt33 a écrit :C'est même affreux !
C'est pas ça que je trouve affreux. Ce sont les vomitoires visiteurs.joulces1383 a écrit :Vous jugerez une fois terminé ............ !!! attendez donc un peuBap a écrit :C'était prévu dans les visuels.JoVtt33 a écrit :C'est même affreux !
On a bien compris et c'est ce qu'il te montre sur ce visuel, c'est la tribune visiteur en face avec ces fameux vomitoires ^^JoVtt33 a écrit :C'est pas ça que je trouve affreux. Ce sont les vomitoires visiteurs.joulces1383 a écrit :Vous jugerez une fois terminé ............ !!! attendez donc un peuBap a écrit : C'était prévu dans les visuels.
Et comme dit Joulces, attendez de voir le rendu final avant de cracher sur l'aspect d'une tribune absolument pas terminée...
On voit bien sur le rendu 3D que c'est pas plus choquant que ça en plus...
- matteo33VP
- Sr. Member

Martoni a raison!! Déjà une fois que les gradins seront posés sur les tribunes hautes, le rendu sera différent....
Et en virtuel, c'est pas choquant du tout!!!!!
Il faut être patient....
Et en virtuel, c'est pas choquant du tout!!!!!
Il faut être patient....
www.stade-bordeaux-2015.com Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
-
SeekAnDestroY
- Jr. Member

oui comme à chaque fois en France... on attend pour voir... et on voit...
entre 3 petits vomitoires et 2 grands, il n'y a pas photo .
Enfin, perso je préfère que ca soit moche et que les familles situées tribune nord rentrent et sortent en toute securité lors des matchs de bordeaux, que beau et qui aie de graves incidents avec des personnes innocentes.
En ce qui concerne le chantier du tram a coté, ca avance ou pas ?
En ce qui concerne le chantier du tram a coté, ca avance ou pas ?