[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
kheops
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par kheops »

Bonjour à tous !

Je vais, une fois n'est pas coutume, pousser un petit coup de gueule avant même que la jupe ne se termine ! Nous faire croire que les lés sont blancs immaculés et de la même teinte que la toiture, c'est un peu nous prendre pour des idiots non ??

Alors, soit nous sommes tous bigleux, soit il y a un sacré problème d'harmonie pour cette couleur ! Si cela reste ainsi, je ne suis pas du tout certain du rendu.....
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

visterPi a écrit :là j'avoue qu'un truc m'échappe...
Le truc qui vous échappe, c'est qu'Arema et la municipalité n'ont pas arreter de se foutre de votre gueule...

Il suffit juste de comparer les vues d'artistes et les résultats finals des autres stades en rénovation, ou fraichement construit, de ce forum, et vous verrez qu'on vous prend pour des cons.

Ca a commencé avec la charpente ( couleur et forme), les arceaux, la couleur de l'inscription marseille, l'alignement des sièges, les chiottes, le bardage.....

J'arrête là, on va encore dire que je rale pour rien et que je suis un empêcheur de tourner rond!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Ouais et une fois que les 72 seront posés vous allez nous dire d'attendre que la jupe des virages soit posé pour ce faire une réel idée c'est ça ? C'est bon 3 sa suffit pour juger que cette couleur est dégeulasse.
Alde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alde13 »

Adieu JB :perfect:
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Privat84 a écrit :Ouais et une fois que les 72 seront posés vous allez nous dire d'attendre que la jupe des virages soit posé pour ce faire une réel idée c'est ça ? C'est bon 3 sa suffit pour juger que cette couleur est dégeulasse.
Les commentaires étaient les mêmes quand la toile a été posée sur le toit... C'est jaune en-dessous, c'est moche, et aujourd'hui tout le monde considère ça comme "blanc immaculé"... Donc ouais, on peut attendre un peu.
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Faut envoyer un mail a Arena pour voir se qu il disent
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Donny a écrit :
Privat84 a écrit :Ouais et une fois que les 72 seront posés vous allez nous dire d'attendre que la jupe des virages soit posé pour ce faire une réel idée c'est ça ? C'est bon 3 sa suffit pour juger que cette couleur est dégeulasse.
Les commentaires étaient les mêmes quand la toile a été posée sur le toit... C'est jaune en-dessous, c'est moche, et aujourd'hui tout le monde considère ça comme "blanc immaculé"... Donc ouais, on peut attendre un peu.
Je suis d'accord mais la on voit clairement la différence, j'ai pas le souvenir que la toile du toit etait aussi "jaunatre" et surtout je ne vois pas comment la couleur pourrai changé pour devenir blanche.
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

El burro Azul a écrit :
visterPi a écrit :là j'avoue qu'un truc m'échappe...
Le truc qui vous échappe, c'est qu'Arema et la municipalité n'ont pas arreter de se foutre de votre gueule...

Il suffit juste de comparer les vues d'artistes et les résultats finals des autres stades en rénovation, ou fraichement construit, de ce forum, et vous verrez qu'on vous prend pour des cons.

Ca a commencé avec la charpente ( couleur et forme), les arceaux, la couleur de l'inscription marseille, l'alignement des sièges, les chiottes, le bardage.....

J'arrête là, on va encore dire que je rale pour rien et que je suis un empêcheur de tourner rond!!!
là ou tu as tort, c'est que ni Arema ni la ville n'ont d'intérets à remplacer une toile blanche par une toile d'une autre couleur...Tout comme pour la charpente que j'ai défendu et que je défends toujours, il y a des raisons techniques évidentes et esthétiques bcp plus subjectives. Si la toile est de cette couleur, et là je dois bien avouer que je ne trouve pas ça beau, il doit y avoir une raison et pas celle que tu avances à savoir "c'est juste pour nous faire chier".
Peut être s'agit il de toile cyclo (plus chère par ailleurs), une toile un peu plus grise et composée de particules qui permettent une diffusion de la lumière homogene sur toute sa surface, ce qui est cohérent avec le futur éclairage du stade prévu.

Par contre oui je confirme, il n'y a pas à attendre, la toile n'est pas de la même couleur que celle du toit, c'est une certitude.
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

Donny a écrit :
ça reste possible que la couleur de la toile juste après son déballage ne soit pas bien fixée et qu'elle perde son teint jaunes après quelques semaines d'exposition aux UV.

j'avais la même impression de blanc cassé pour la couverture du toit vu de l'intérieur, je la trouve beaucoup moins jaune maintenant.
mais c'est complètement subjectif :D
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Toile couleur "sable", comme les plages du Prado, quel bonheur,, moi je kiffe!! mais putain moi quand je vais au stade je regarde le terrain, les joueurs, la pelouse, les tifos,, au dessus de moi il pleut pas? c'est le principal!! ce stade sera unique, et grandiose!! :D
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Privat84 a écrit :
Donny a écrit :
Je suis d'accord mais la on voit clairement la différence, j'ai pas le souvenir que la toile du toit etait aussi "jaunatre" et surtout je ne vois pas comment la couleur pourrai changé pour devenir blanche.
Bah a cause de l'exposition et du nombre de panneaux je pense, la lumière n'est pas absorbée de la même manière si y'a 3 ou 70 panneaux côte à côte... C'est pour ça que je dis au moins d'attendre qu'on ait plus de 3 lés avant de s'alarmer, si on voit que rien ne change yaura tout le temps de râler.
Puis si on pouvait voir ce que ça donnait en plein soleil aussi...
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Ah ca y est, c'est reparti pour une crise aiguë de posts casse couilles. On se sent toujours plus fort en groupe, ca donne des ailes à ce que je vois.
le kin's
Newbie
Newbie

Message non lu par le kin's »

Image

On voit sur la maquette que la couleur est différente...
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Voir "Diffuseurs de lumières",, :)
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

privat 84 qd une maison se cronstruit tu la trouve deguelasse avec la moitié du toit, sans le crépi, les le jardin qui ressemble à un champ de bataille.
Alors attends pour voir, je te propose de ne plus venir sur le forum, jusquà la fin des travaux pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Bizn à toi .
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »