[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
4 morceaux de toile entre chaque radiale
il y a combien de radiales sur ganay, environ 18-20 je pense, soit 72 morceaux de toile....il y a du taf !!!!
il y a combien de radiales sur ganay, environ 18-20 je pense, soit 72 morceaux de toile....il y a du taf !!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est clair mais je trouve que c'est relativement rapide pour monter un pan de toile de jupe. Il est déjà tout en haut. Ce système de profilé va faciliter les choses on dirait.
Mais faut dire aux italiens d'arréter!! Ils grignotent le VN!!

Mais faut dire aux italiens d'arréter!! Ils grignotent le VN!!
Dernière modification par viscere le 27 mai 2013, 14:32, modifié 1 fois.
c pas mal tout ca, ça s active dans tous les coins on en oubli la destruction de jb
pompom pourrai t il nous dire si il ya bien un colis simple fini+un colis de faille en vs parce que certain parle du 2nd mais je le vois pas merci d avance
pompom pourrai t il nous dire si il ya bien un colis simple fini+un colis de faille en vs parce que certain parle du 2nd mais je le vois pas merci d avance
BMY vient d'enlever un contreventement de la toiture du VN ...

un colis est fini c'est celui qu'on voit en gros plan sur la cam VSpages79 a écrit :c pas mal tout ca, ça s active dans tous les coins on en oubli la destruction de jb
la radiale de faille je ne sais pas si elle est finie ça dépasse mes compétences (olivier ? JJ ?)
et un deuxième colis simple est en cours de préparation, un peu plus tôt j'ai posté une photo de la médiaco qui avait élingué une des deux radiales probablement pour l'installer sur la station de montage
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Tu chantes bien....marseillais83 a écrit :Voici 2 vidéos que j'ai prise hier a la fin du match![]()
Posté via Youtube![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xsTq44FItKw
http://www.youtube.com/watch?v=WzAOIoYa_5E
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
merci pompom c vrai qu il ya une partie du chantier que l on ne voit pas mais ca doit etre ca
sinon 1 palee 1 colis ils vont pouvoir mettre les palees tant que les colis ne sont pas finis
sinon 1 palee 1 colis ils vont pouvoir mettre les palees tant que les colis ne sont pas finis
tu as la réponse en image pourquoi le méga poteau est pas encore poser ,il fallait finir avant la démolition du mur et bien entendu évacuer les gravats de la destruction ..Après tu pourra voir la pose des poteauxToToff13 a écrit :Oups, personne pour répondre svp ?ToToff13 a écrit :Il faut pas qu'il mettes en premier le méga poteau avant de tendre la cable et de retirer les palaies ?

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Ils ont commencer a poser le 1er panneau sur les profiles 
Pose de toile sur la jupe
La première lé de la toile est posée sur la jupe de Ganay. 
- joulces1383
- Sr. Member

premier élément de jupe
Et hop, une vue de la micro-jupe depuis Dromel
Sinon ça s'active sur la toile de toit partiellement posée... avec le vent d'est qui se lève, il va falloir rapidement choisir entre le déployer totalement, ou le replier en attendant l'accalmie.
Bizarre, pourquoi elle n'est pas blanche de ce coté?aaron_w a écrit :Et hop, une vue de la micro-jupe depuis DromelSinon ça s'active sur la toile de toit partiellement posée... avec le vent d'est qui se lève, il va falloir rapidement choisir entre le déployer totalement, ou le replier en attendant l'accalmie.
Si si elle est bien blanche. Mais le soleil est derrière (à l'ouest) donc ça la rend plus foncée.Duncan a écrit : Bizarre, pourquoi elle n'est pas blanche de ce coté?
ça fait la même, chose avec le toit : le matin et le soir il semble gris, la journée il est blanc.